Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une épouse qui travaille ou femme au foyer?
D
DXF
24 août 2022 12:30
le pantouflard et la chaussette Oh ,je cherche les bas.kets,les chaussures et le forum sera au complet
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr au vu de son pseudo,c est madame qui va remplir le frigo et allé chercher le robzz grinning smiley si madame est pantouflard ils sont foutu mdr
24 août 2022 16:09
grinning smiley t es bien toi si c est le cas, contend pr toi...j'suis encore à la traîne de bcp pr les 3k Welcome
Citation
Elijah. a écrit:
Peut-être que j'ai même dépassé les "3000 patates"eye rolling smiley
24 août 2022 16:11
Tu m as tué ptdr ,au pseudo le plus comique et celui qui craint, le pantouflar me bats aller retour grinning smiley
Citation
DXF a écrit:
le pantouflard et la chaussette Oh ,je cherche les bas.kets,les chaussures et le forum sera au complet
24 août 2022 18:01
Je comprends pas qu’une femme qui a grandi ici concoive le schéma : je suis bobonne et l’homme va travailler et met les pieds sous la table.

Arriéré.
24 août 2022 20:57
Salam,

Un salaire suffit à assumer une famille. Après, c'est la question des conditions de vie qu'on veut avoir.
Citation
Wonder of U a écrit:
C'est pas une question de préférence mais de moyen, est ce qu'un salaire suffit a assumer une famille? C'est seulement a partir de là qu'on peut se poser la question si l'on préfère une femme au foyer ou non.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
25 août 2022 18:35
Salam aleykoum,

Si la femme a la possibilité de ne pas travailler, il est préférable pour elle.

Bobonne ? C'est dommage de voir les choses comme ça, parce qu'une femme peut prendre plaisir à s'occuper de son foyer, son mari, ses enfants ... Elle offre un foyer et un cocon chaleureux à sa famille et c'est ce qui fait son bien, son bonheur (dans le cas bien sûr où elle est épanouie dans ce rôle).

Tu ne conçois pas la vie comme ça, ça se comprend mais de là à dire que c'est arriéré, non ☺️
Citation
Mocro59 a écrit:
Je comprends pas qu’une femme qui a grandi ici concoive le schéma : je suis bobonne et l’homme va travailler et met les pieds sous la table.

Arriéré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook