Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les préferez comment?
p
16 avril 2004 18:37
salut les filles

vous les préferez habillés comment les hommes?smiling smiley

amicalement.
s
16 avril 2004 18:38
salam hssaini ,ould douar
je préfère habillé de façon classique
16 avril 2004 18:42
tout dépend de l'homme, mais j'aime les hommes bien habillés et surtout avec de belles chaussures! ctrop classe

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
16 avril 2004 18:44
salam slaouia
classique......tu veux dire djallaba,balghra et rrouzza?smiling smiley
amicalement.
s
16 avril 2004 18:57
je veux dire,chemise (bien repassée je précise ),pantalon pinces et chaussures
mais pourquoi pas la jallaba et balghra pour se rendre à un mariage traditionnel ??? je trouve ça charmant
t
16 avril 2004 19:01
salam

pareil ke les autres! modérément classe avec pince et pull. tout cela bien moulant hein grinning smiley

survet j'aime pas trop. mais des ke y'a un pince qui marche avec des chaussures style timberland..ca fait plaisir...C trop chic smiling smiley
p
16 avril 2004 19:12

Sallam les hommes je craque quand ils sont en costar cravate olalala je fonds grave sinon je les aime bien habillés class jeans avec une belle chemise ou polo ou autre !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
16 avril 2004 19:18
Pour moi c'est pareil smiling smiley
Mon mari n'aime pas les costards... pour le mariage il a été obligé d'en mettre... ohlalalalalala eye popping smiley Ca faisait trop beauuuuuu.
Bon sinon, je l'aime bien aussi en jean. Tout lui va bien de toute façon...
p
16 avril 2004 19:19

Sallam Nurcan alors meme avis meme gout smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
16 avril 2004 20:11
alors jean délavé couture bizzare (lol) petites puma super fashion, pull simple noir coll rond pas trop moulznt ça fait pédale. Mais tu sais tu t'habilles comme tu veux!!!!!!!!!
m
16 avril 2004 20:21
Moi je les aime ( maintenant je devrai dire je l'aime seulement ) habillés de façon décontracté tout en étant in un peu !!
Les jeans me feront toujours fondre........ s'ils sont bien portés bien sûr smiling smiley
Polos..... casquettes ( plutôt cool ).... Vêtements en lain pour l'été ( sexy )
Je déteste les gars qui portent des trucs collés...même moi qui suis fille je ne le fais pas avec exagération alors pour éviter que mon mec se fasse draguer ou crouser par des pédés comme ils disent au québec...je préfère que celui-ci reste cool....
Les godas.... sport....adidas ( kan mouuuuuuuuuuut )
Sinonnnn.... souliers classes.... à la weston.... avec pantalon classe....chemise ( c'est moi qui la choisi ).... et parfun ( le plus important, en même temps le plus dangereux )
Bisous
t
16 avril 2004 20:29
salam mimicha

tu dis
"Moi je les aime ( maintenant je devrai dire je l'aime seulement )"
c'est ke ton dilemme sur le salon "générale" s'est résolu smiling smiley smiling smiley smiling smiley
c'est bien ca, ke du bonheur bisous
m
16 avril 2004 20:33
tachilhite smiling smiley
bisous à toi aussi ...
PS: Bonne remarque de ta part....tu as du lire don mon inconscient !! .... Je pense que plus les jours passent et plus ...,a décision se fait tranquillement sans que je ne force rien en particulier .
m
16 avril 2004 21:25
Moi classique, ou bien un peu eye rolling smiley je sais pas c'est quel style, j'aime bien les vêtements d'HetM pour les mec, c'est adorable!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
t
16 avril 2004 21:38
salam mimicha
ben je suis un peu les histoires yabiledienne kou meme!
ravi pout toi en tt cas winking smiley


Sinon j'aime pas trop les jeans délavés je trouve que ca fait pas hommes (enfin vous voyez ce ke je veux dire)
et les jean "normaux" je les trouve trop classique. ben j'aime pas les jeans tout court smiling smiley
allez tous en pince!!!!!!!!!! ca me fera plaisir grinning smiley
f
16 avril 2004 21:43
Moi jlé kiffeeeeeeee en costar c mem pa la peine c trooooooo bo, ca fé tro stylé, classe ils sont charmants kome ca mé pa ossi charmant ke le mien, lui il déglingue.... lol
p
16 avril 2004 22:15

Sallam Fatine ta le meme gout que moi lis ce que j'ai écris !!! comment vas-tu !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
16 avril 2004 22:26
En short , tongue avec des chaussettes , c'est tres chic !
Sans oublier le " marcel " !!!!
p
16 avril 2004 22:28
salam
j aime bien un mec habiller proprement , pas trop classe , chaussure bien propre , parfume aussii grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
16 avril 2004 22:38
le parfummmmmmmmmm ,quand tu mets ta tete dans le creux de son cou et que tu sens cette merveilleuse odeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook