Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les blanches ?
S
17 mars 2020 17:39
"frisés c'est moche évidemment" fais attention à tes propos tu peux blesser des femmes qui te liront, notamment les femmes noires qui sont trop souvent attaquées sur leur physique. C'est pas "évidemment" moche non.

Citation
Ghassoul a écrit:
Si j'ai déjà vu des couples où la femme est plus grande lol. Frisés c'est moche évidemment, bouclés non ça peut être beaux ça dépend les goûts de chacun. Voilà je pense qu'on fait le tour de ce débat, bonne nuit à tous Bye
*
17 mars 2020 21:30
Génial le post où pleuvent les généralisations et la mauvaise foi.

Sinon les maghrébines, très blanches aux cheveux raides sont censées faire quoi ? On vous fait une lettre d'excuse pour calmer les frustrations ?
n
17 mars 2020 22:07
Les maghrébines !!!!! Trop trop trop belle machallah . En faite pour les compatriote c'est :
- les maghrébine ( Les beurette pas du tout)
- les latina

Puis :
Italienne espagnole
18 mars 2020 10:06
Ben elles ont la cote voyons.
Surtout dans certaines régions du maghreb... d'ailleurs on les appelle les "zin" ptdr

Citation
Jade* a écrit:
Génial le post où pleuvent les généralisations et la mauvaise foi.

Sinon les maghrébines, très blanches aux cheveux raides sont censées faire quoi ? On vous fait une lettre d'excuse pour calmer les frustrations ?
*
18 mars 2020 10:15
C'est trop sympa grinning smiley

Mais Dieu en fait pour tous les goûts. Dire qu'untel est mieux qu'un autre est ridicule. Heu certains aiment les blanches d'autres les brunes, pour les femmes c'est pareil. D'ailleurs on le voit sur ce post. Pas de quoi en faire une polémique.

Malaak est complexée c'est tout. Qu'elle ne fasse pas de son cas ni de ses voisins de palier une généralité.


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ben elles ont la cote voyons.
Surtout dans certaines régions du maghreb... d'ailleurs on les appelle les "zin" ptdr
18 mars 2020 10:34
Les complexes sont relatifs.
J'ai eu l'opportunité de "vivre" au sein de certaines communautés, tu verras toujours une dose de discrimination basée sur la physiologie. Les africains ne sont pas en reste.
Chez les maliens il y a les castes et la ségrégation est toujours d'actualité, même chez les jeunes nés en france. Il y aura toujours des critères qui priment au sein d'une communauté.
Des noirs africains refusent les mélanges avec des blancs car ils ont aussi des réflexes communautaires.
Les pakistanais, pareil.

Bref, la beauté a toujours été relative à la culture.

Les sultans d'Iran du siècle passé, plébiscitaient les femmes qui avaient de la moustache et qui étaient corpulentes. Plus la moustache était fournie, et plus elles avaient la cote...

Toi en tant que kabyle, tu sais bien que les filles mates de peau ne sont pas du tout acceptées dans certaines familles...

Si les gens reviennent à la vérité, à savoir que nous sommes tous des descendants d'Adam et Eve, on gagnerait en clairvoyance...



Citation
Jade* a écrit:
C'est trop sympa grinning smiley

Mais Dieu en fait pour tous les goûts. Dire qu'untel est mieux qu'un autre est ridicule. Heu certains aiment les blanches d'autres les brunes, pour les femmes c'est pareil. D'ailleurs on le voit sur ce post. Pas de quoi en faire une polémique.

Malaak est complexée c'est tout. Qu'elle ne fasse pas de son cas ni de ses voisins de palier une généralité.
m
25 mars 2020 04:30
Assalamo 3alaykoum

Moi jamais je délaisserai une marocaine pour une française.

Et dans mon entourage ( frères, amis) sont en couples avec des maghrébines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 05:23 par maisouais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook