Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une Belle famille grande ou petite ?
m
15 octobre 2023 23:47
Salem aleykoum,

Tout est dans le titre smiling smiley vous préférez une belle famille grande ou petite d’un prétendant ?

Je me pose la question parce que j’ai une petite famille, il ya que ma mère et petite sœur et je me demandai comment ma prétendante le prendrai en sachant qu’elle a une grande famille de son côté
i
15 octobre 2023 23:51
wa 3aleykoum salam, personnellement je préfère une petite belle-famille qu'une grande, après j'ai grandi dans une famille pas très grande peut-être que cela joue sur ma préférence et il est évident que les préférence varient selon les personnes smiling smiley
15 octobre 2023 23:54
Wa alaykoum salam

Je pense que le plus urgent serait d’avoir une belle-famille bienveillante ?

Mais sinon pour te répondre, je serai partagée entre les deux. D’un côté je me dis qu’une grande belle-famille serait sympa puisque je suis issue d’une petite famille et avoir un peu plus de monde serait intéressant à découvrir. Mais d’un autre côté je me dis que le « calme » d’une petite belle-famille ne serait pas à négliger ahah !

À voir !
S
16 octobre 2023 00:06
J'ai une toute petite famille. Quand j'ai connu mon mari, à part mes parents, y'avait personne d'autres. Je suis fille unique, mes parents ne fréquentaient personne dans la famille ... J'avais même pas d'amies, juste une. Le jour du mariage, de mon côté on était ... allez ... 5 ... du côté de mon mari ... 50 ... ptdr

J'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque, je me suis posée les mêmes questions que toi et en vrai ... ça n'a aucune importance.

Par contre, il risque d'y avoir un souci sur "qui paie le mariage", parce que si c'est toi qui paie un mariage avec 500 invités qui ne sont même pas de ton côté ...

De mon côté, c'est mon mari qui a payé le resto. Je me suis contentée de payer mon maquillage, ma robe et le photographe winking smiley

Soyez équitable. Après, on fait avec.

Ma grande se pose les mêmes questions. Son petit ami a une famille à rallonge aussi. La mienne ne s'est pas plus aggrandie. Une table suffira pour contenir tout son clan ptdr

C'est la vie. Et c'est pas grave ces choses là. On en rit quelques années plus tard. De toutes façons, on ne peut pas choisir la famille qu'on a. On fait avec, ou sans, mais voilà.
m
16 octobre 2023 00:23
Ma famille est bienveillante et conviviale ! même si on est 3

Alors savonette j’ai jamais pensé à payer une salle de mariage je me suis toujours dis un repas chez elle et puis c’est bon mdr
16 octobre 2023 06:17
Salam

Une Petite

Un Garçon une Fille

Mdrr j’édite car j’ai rien compris j’ai juste répondu au titre j’ai pas lu le poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/23 06:21 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
16 octobre 2023 06:50
Peu importe qu’elle soit grande ou petite du moment que tous les membres te respectent et te donnent de la valeur eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
m
18 octobre 2023 12:48
D’autres avis ?
m
18 octobre 2023 20:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook