Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez l'amour ou la richesse ?
H
5 décembre 2020 21:29
Mais tu peux le dépenser avec t'es amis t'as famille tous ce que tu veut
Citation
Magneto* a écrit:
A quoi ça sert d’avoir de l’argent si ce n’est pour le dépenser avec ceux que l’on aime ?
h
5 décembre 2020 21:32
richesse, sa te donnera tout, pour moi l'amour avec la pauvreté sa cause que des problèmes ( sortirNo non, habits: non, de délicieux plats: non, voyager: non, si t'es malade, pas d'hopital privé ...) bref beaucoup d'inconvénient , encore, beaucoup de bagares avec ton mari, richesse, te permettra d'avoir ce que tu veux et c'est ça pour moi le vrai amour, d'être à l'aise avec sois même, un homme qui te dis de joli mot, avec richesse et sans richesse, il le dira, et avec richesse it's better
et pour moi, il y'a une plus grande probalité d'avoir des problème en pauvreté qu'en étant riche. Bref it's my way to think.
5 décembre 2020 21:33
L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue donc je choisis l’argent
5 décembre 2020 21:34
Salem Aleycoum,

Pour ma part l’Amour.
5 décembre 2020 21:35
Salam sister grinning smiley

InchaAllah tu auras les deux. Allah est généreux, il faut lui demander.

Mais plus important, c’est demander à Allah el baraka.
Riche ou pauvre, seule ou entourée, el baraka suffit à elle seule pour remplir le cœur.

اللهما بارك لنا فيما أعطيت
و اجعله عونا على طاعتك



Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Le grand amour évidemment In love

Mdr, dans un coin de ma tête, je me dis que je n'aurais peut être aucun des deux crying(
(Désolée d'avoir plombée le post, je suis pessimiste ce soir...)
A
5 décembre 2020 21:37
Salam

Quand tu es riche il y a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse de toi
5 décembre 2020 21:38
Par « ceux » que l’on aime j’incluais la famille.
Mais il est mieux encore de le faire avec sa moitié.

Donc mieux vaut être heureux en amour, car l’argent n’achète pas tout.
Citation
Msekni a écrit:
Mais tu peux le dépenser avec t'es amis t'as famille tous ce que tu veut
S
5 décembre 2020 21:39
C'est vrai mais elles sont amoureuse de toi ou de ton argentperplexe Tu seras heureux avec au début mais rapidement tu te rendras compte que ce n'est pas suffisant
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Quand tu es riche il y a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse de toi
5 décembre 2020 21:41
Selem

Modeste mais bien accompagnée ?
Citation
Msekni a écrit:
Si ont vous dit de choisir entre la richesse grenre être vraiment vraiment très riche mais celib ou Pauvre moyen mais avec le grand amour vous choisissez quoi ?
5 décembre 2020 21:46
Salam,

Ça attire des femmes mais il est à craindre qu’elles tombent plutôt amoureuses de l’argent.
Et ce n’est pas sûr du tout que ce soit réciproque mais c’est vrai que chez les hommes riches ce n’est pas le plus important Oups
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Quand tu es riche il y a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse de toi
A
5 décembre 2020 21:47
Exact

Cest le problème des riches dans les relations humaines

La pauvreté est aussi problématique vu que la personne est toujours préoccupée par la recherche de sa subsistance
Dans cette situation il ne peut pas vivre pleinement son amour



Citation
Simo--- a écrit:
C'est vrai mais elles sont amoureuse de toi ou de ton argentperplexe Tu seras heureux avec au début mais rapidement tu te rendras compte que ce n'est pas suffisant
i
5 décembre 2020 21:50
Salam Magneto*,

InshaAllah
El hamdoulillah ‘ala kouli hal !

Merci pour ce petit message fort sympathique !

« el baraka suffit à elle seule pour remplir le cœur »
Exactement !

Amine Ya Rabbi ??

Citation
Magneto* a écrit:
Salam sister grinning smiley

InchaAllah tu auras les deux. Allah est généreux, il faut lui demander.

Mais plus important, c’est demander à Allah el baraka.
Riche ou pauvre, seule ou entourée, el baraka suffit à elle seule pour remplir le cœur.

اللهما بارك لنا فيما أعطيت
و اجعله عونا على طاعتك
5 décembre 2020 22:08
Entre amour et richesse je choisi l'amour généralement parlant mais comme tu expose ta question en plus détaillée, je choisi la richesse.
'
5 décembre 2020 23:04
Je choisis la foi
grinning smiley

les 2 autres ne me mèneront nulle part.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
6 décembre 2020 08:32
Les sorties tu peut sortir faire des balades au bord de le mer te promener ou tu veut c'est gratuit aller à la plage au centre ville parc exct... y a plein de choses bien et gratuit.
Citation
sisi-237 a écrit:
richesse, sa te donnera tout, pour moi l'amour avec la pauvreté sa cause que des problèmes ( sortirNo non, habits: non, de délicieux plats: non, voyager: non, si t'es malade, pas d'hopital privé ...) bref beaucoup d'inconvénient , encore, beaucoup de bagares avec ton mari, richesse, te permettra d'avoir ce que tu veux et c'est ça pour moi le vrai amour, d'être à l'aise avec sois même, un homme qui te dis de joli mot, avec richesse et sans richesse, il le dira, et avec richesse it's better
et pour moi, il y'a une plus grande probalité d'avoir des problème en pauvreté qu'en étant riche. Bref it's my way to think.
H
6 décembre 2020 08:36
Oh ! tu as pas le moral en se moment patince après la pluie le beau temps

Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Le grand amour évidemment In love

Mdr, dans un coin de ma tête, je me dis que je n'aurais peut être aucun des deux crying(
(Désolée d'avoir plombée le post, je suis pessimiste ce soir...)
6 décembre 2020 14:20
As selem aleycom
L'amour
Car peut être je tomberais sur un richeptdr
Citation
Msekni a écrit:
Si ont vous dit de choisir entre la richesse grenre être vraiment vraiment très riche mais celib ou Pauvre moyen mais avec le grand amour vous choisissez quoi ?
I
7 décembre 2020 13:30
Le flous sans hésitation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook