Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous preferez
p
10 décembre 2005 12:24
Acheter ou louer votre robe de mariee comme on loue les caftans? C est une question que je me pose est ce quon attache de limportance a lachat de sa robe alors kon la porte uniquemnt kk heures?
s
10 décembre 2005 12:29
je préfère l'acheter car celles en location sont souvent horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibles
r
10 décembre 2005 12:31
si c'est pour une soirée, il vaut mieux la louer parincess d'une soiree smiling smiley
n
10 décembre 2005 12:46
tu la fait a mesure au bled et tu la garde. une amie a commandé "un salham et une simple robe en soie" pas cher et magnifique..
si tu croi vraiment tu restera avec le meme personnne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 12:46 par nassim-jalal.
k
10 décembre 2005 13:58
ben je pense plutot la louer, enfin je sais pas, mais en tout cas une chose est sur c'est que je mettrai pas une fortune dedans comme certain font
s
10 décembre 2005 14:01
attends tu as des robes magnifiques à moins de 200 €!!!
j
10 décembre 2005 14:01
moi j'achete la robe de marièe et les caftan, je loue rien du tout!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 décembre 2005 14:03
pareil!!!!

les caftans, ma mère me les fera chez notre chouchou du couturiers préféré au maroc, et la robe, je l'achèterai!!!!

Il y a des belles robes de mariées d'achetées dans la famille mais vu qu'elles sont plus portantes, elles ne m'iraient pas sad smiley

joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'achete la robe de marièe et les caftan, je
> loue rien du tout!
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


p
10 décembre 2005 15:19
kan jaurais le mari je te répondrai!!!
S
10 décembre 2005 16:47
Moi je pense que j'acheterais ma robe car on se marie qu'une fois c'est un moment inoubliable et ensuite je la refilerais à une prochaine mariée ( vendre ou donner selon la personne )
n
10 décembre 2005 16:58
si tas des soeures qui la mettrons apres toi, achete la

sinon loue la car crois moi 200 ou 250 euros cest bocou quan tu va te marier
ma grande soeure a en acheté une, mon autre soeur la mis apres!!!
moi jaurai pu la mettre mais jai preferé faire original:
je suis allé a la mairie en takchita blanche avec un selham blanc par dessus;
mon mari aussi avait un selham blanc sur son costume
tout le monde a trouvé ca joli!!!! surtout moi
ca fait beau , simple, traditionnel ; et surtout moins cher!!!

felicitation pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde; et tinkiet pas louée ou achetée tu sera tres belle dans la robe!
boussa rebi i sekher a toutes
p
10 décembre 2005 17:09

ce seras une robe tte simple que je prefere acheter inchallah et je la garde pr ma fille ( tjrs inchallah ) si elle en veux!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
10 décembre 2005 23:29
bien sur quelle en voudra; tu sais pourkoi? car elle sera ta fille et moi jaurai adoré avoir celle de ma mere!!
en plus si tu prend un truc simple ca risquera pas de faire vieu pour ta file inchaalah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook