Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez vous transporter, dans quel endroit du monde iriez vous?
*
20 juin 2020 11:55
On ne peux pas faire meilleur choix que mecca medine
Citation
al faqir a écrit:
alaykom assalam wa rahmatoullah wa barakatou

MEDINE PRES DE MON BIEN AIME LE PROHETE SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SALLAM
*
20 juin 2020 11:56
Alors est ce que tu as aimer? Je l'ai regarder plusieurs fois

JSS un enfant moi j'aime regarder des dessins animés avec mes enfants. L'île des miam miam nimaux tempête de boulettes géantes, baby boss, le manoir enchanté...
Citation
freeAssange a écrit:
Je le regarde à l'instant, son réveil est drôle mdrr, et son toutou mi chien mi pokemon qui se métamorphose, pas mal comme dessin animé.
*
20 juin 2020 11:58
C'est toi sur les photos me semble til?

Combien de pays a tu visité?

En tout cas magnifique paysage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon univers ne change pas, c’est mon paradis :
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
20 juin 2020 11:59
Je te le souhaite IN SHA ALLAH
Citation
Armona78 a écrit:
Et sinon, le pays que je rêve de visiter absolument et dont je suis raide dingue, c'est l'Ecosse.

Si on se remarie l'année prochaine, j'aimerai vraiment qu'on y aille pour quelques jours. In love
*
20 juin 2020 12:00
La nature j'aime trop c'est apaisant
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Un petit chalet suisse, au milieu de la verdure et des montagnes, prêt d'une rivière In love
a
20 juin 2020 12:01
assalam alaykom

LA MECQUE C EST LA GRANDEUR D ALLAH

MEDINE C EST L EMOTION ET LES LARMES
*
20 juin 2020 12:11
Milk mocha je crois savoir qui tu es? Et JSS hyper contente si c'est bien toi!

Une ancienne?


Citation
Milk Mocha a écrit:
Salam Orchidée ^^

Dans le désert du wadi rum !

Toute seule dans l'immensité de ce désert magnifique que j'ai eu la chance de voir.
20 juin 2020 12:18
Ce n'est pas l'endroit qui m'importe le plus, c'est plutôt la tranquillité loin du stress imposé par le rythme du quotidien de nos jours.
Citation
Orchidée* a écrit:
Il y a une île où un endroit dans le monde ou il sont coupe du monde. Ils ne sont même imunise contre des maladies comme le rhume

Je sais plus comment ça s'appelle
20 juin 2020 13:25
Ah ouais c'était rigolo, j'ai toujours le réveil en tête, ça sera difficile de le fabriquer mais j'y tiens beaucoup, et puis y'a la fois où le robot lui fait manger les fruits, la tête que faisait le pokemon mdrr.

Je les ai tous vu, puis c'est pas que pour les enfants les dessins animés, c'est pour un public large.
Regarde "La ferme se rebelle"
Citation
Orchidée* a écrit:
Alors est ce que tu as aimer? Je l'ai regarder plusieurs fois

JSS un enfant moi j'aime regarder des dessins animés avec mes enfants. L'île des miam miam nimaux tempête de boulettes géantes, baby boss, le manoir enchanté...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
20 juin 2020 15:50
Waaaaou mais il.existe cet endroit? C'est magnifique

Il y a un lac Rose aussi en Afrique je crois si qqun peux confirmer?
Citation
whataboutism a écrit:
là bas, j'aimerais bien savoir où c'est !
 
au printemps 0
20 juin 2020 16:15
oui mais attention dans la cabane pas d'électricité, le froid la nuit, les moustique et tout hein Ill
Citation
Orchidée* a écrit:
Waaaaou mais il.existe cet endroit? C'est magnifique

Il y a un lac Rose aussi en Afrique je crois si qqun peux confirmer?
20 juin 2020 16:51
C'est le parc naturel de Fanes-Sennes-Braies au Nord de l'Italie (coté Autriche).

En plus, c'est pas très loin !
Citation
whataboutism a écrit:
là bas, j'aimerais bien savoir où c'est !
 
au printemps 0
20 juin 2020 16:53
ah cool ? merci pour l'info
Citation
Milk Mocha a écrit:
C'est le parc naturel de Fanes-Sennes-Braies au Nord de l'Italie (coté Autriche).

En plus, c'est pas très loin !
*
20 juin 2020 19:54
Salam

Tu y est déjà allé

Rien que la description du paysage ça donne envie d'y aller.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sans hésitation, je prd madame, les enfants pr allé vivre en Indonésie, a bali plus précisément....les rizières, montagne, foret, colline, l ambiance, la mentalité, les gens,la music, leur maison traditionnelle, leur vetement, leur pudeur, leur calme, leur servitude, leur odeur,leur nourriture ..??
*
20 juin 2020 19:58
Salam

J'ai.souvent pas été d'accord avec toi cava que je suis pas rancuniere! Lol

Mais la JSS d'accord. Les plats de chez nous et gâteaux c'est beaucoup trop.

Il faut que ce soit de temps en temps.

Moi je suis très poellee de légume gratin de choux fleur , courgette. J'aime trop les légumes

Ça donne peut être pas envie mais cuisinier d'une bonne manière c'est delicieu et bon pour la santé.

Ma Yema cuisine beaucoup de légume QU'ALLAH ME LA.PRESERVE ET TOUT LES.PARENTS AMINE..du cou j'aime beaucoup ça. Et le.poisson aissi les sardines de.preference
Citation
JusteCjuste a écrit:
Portant, vous devriez vous méfier pour le bien de votre santé quand vous mangez la plat traditionnel maghrébin qui va vous conduire au cimetière avec l’aide du cholestérol abondant se trouvent dans ce célèbre plat :
 
Poison 0
20 juin 2020 20:19
Salam

Dis-moi Orchidée, tu ne serais pas par hasard Rifiya ?, les sardines c’est la préférence n’Irifiyenn tongue sticking out smiley
Je cuisine beaucoup à base de légumes très variés, beaucoup à la vapeur thumbs up
*
20 juin 2020 20:22
Non pas du tout JSS algérienne a 100pourcent.lol

IN SHA ALLAH jspr aller au Rif le visiter c'est une région du Maroc dont j'ai entendu beaucoup de belle chose. Apart tanger quand le bateau s'arrête JSS jamais aller plus loin lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Dis-moi Orchidée, tu ne serais pas par hasard Rifiya ?, les sardines c’est la préférence n’Irifiyenn tongue sticking out smiley
Je cuisine beaucoup à base de légumes très variés, beaucoup à la vapeur thumbs up
20 juin 2020 20:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui déjà parti et j aimerais repartir lol
Toi qui aime la nature,obliger tu vas kiffer, ya tte les natures labas mdr mm l hôtel c pas des batiments ,j était en pleine forêt et chacun sa maison traditionnels et piscine, j etais asiatique pr le coup???
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Tu y est déjà allé

Rien que la description du paysage ça donne envie d'y aller.
*
22 juin 2020 10:24
Il y a la ferme en folie aussi.

Merci je le regarderai.

Hier soir on a regarder gang de requin. Je l'avais déjà vu mais j'aime beaucoup.

Tu as aussi tad l'explorateur qui est genial
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais c'était rigolo, j'ai toujours le réveil en tête, ça sera difficile de le fabriquer mais j'y tiens beaucoup, et puis y'a la fois où le robot lui fait manger les fruits, la tête que faisait le pokemon mdrr.

Je les ai tous vu, puis c'est pas que pour les enfants les dessins animés, c'est pour un public large.
Regarde "La ferme se rebelle"
k
6 juillet 2020 13:53
La Thaïlande sans hésiter ! j'y suis allée une fois, un vrai coup de coeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook