Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?
S
5 juin 2005 23:10
je lui demanderais pourquoi personne ne m'aime .
a
6 juin 2005 14:36
bonjour,

Je lui dirais la même chose que ce que je lui demande dans mes prières, c'est de me pardonner pour tout mes péchés et de pardonner tous les musulmans, de les guider sur le droit chemin, de nous aider à combattre satan et enfin de rester dans la soutra,...
c
1 février 2013 00:22
mon père il y a que toi qui peux m'aidé tire moi de la misère, je ne fait plus confiance au humain, tout les jour jè peur, a chaque instant j'y pense , comant je vais faire? jusqu'aujourdui je me dèbrouillais, aujourdui je peu plus je n'est plus de force, je suis fatigué s'est un miracle que je te demande et tu peux le faire je le sais puisque je croix en toi DIEU si cela arrive j'irai a FATIMA ou j'ai voulu allé souvant mè je n'est jamai u asser d'argent. merci
1 février 2013 09:17
Citation
forumeur a écrit:
cette idée mes venu de mon enfance.
vous savez à la télévision avant noel ont nous disait d'écrire au père noel pour avoir des jouets si on avait été sage.
alors comme je suis plus grand et que je ne crois plus au père noel je voudrais m'imaginer écrire
à dieu!
mais que lui dire?
et vous que lui diriez-vous?

Je lui demanderais de lui céder sa place, parce qu'avec une seule main, je suis capable de faire 10 fois mieux que lui.
1 février 2013 22:39
je lui dirait :

Seigneur pardonne moi mes péchés , pardonne mes fautes, mes faiblesses, mes colères exagérée, ma paresse face à mes devoirs négligées...

seigneur pardonne moi tous mes défauts, aide moi à combattre ce maudit Satan qui nous tient par le bout du nez.

oh Allah ne me laisse pas seule face à mon désespoir de ne pouvoir jamais te rencontrer dans de bonnes conditions,

Redonne à mon âme la lumière qu'elle a été , à mon coeur toute sa piété, redonne à ma vie le sens qu' elle a mérité , ma soumission totale en toi je souhaite de tout mon être, inchallah si j avance vers toi tu sauras me guider.

ne me laisse pas seigneur me lamenter, en toi j ai eu et je garderais toujours cette confiance inaltérable, et infini, rien ne pourra me l'enlever , malgré mes fautes et mes faiblesses,

seigneur pardonne moi inchallah , et accorde moi une vie remplie d amour et de piété ici bas ainsi que dans l au delà.
Ecarte de nous satan le maudit , et fais descendre sur tous les musulmans ta douce miséricorde, car on souhaite qu'une seule chose c'est te rencontrer en toute sérénité. amine
l
2 février 2013 00:16
Citation
zouitina a écrit:
Tu vas rire, c'est possible de s'adresser à Lui 5 fois par jour.
Si si je t'assure.


Salam; pas besoin d'avoir cette idée depuis l'enfance smiling smiley TU AS LA POSSIBLITE DE PARLER sans intérmédiare à ALLAH AZZA WA JALLA QUAND TU te PROSTERNE pdt la prière minimum 5 prières (40 prosternation minimum par jours donc 40 fois minimum par jr)

A NOS PRIERES CHERS FRERE ET SOEURS
j
2 février 2013 01:40
lailahaillaallah bien dit merci
C
2 février 2013 13:26
Salam

Je lui demandrais d'apporter rapidement l'ame soeur de l'homme qui ne fait que me demander en mariage, mais parents lui ont dit non, mais il continu à me harceler.
Mes freres sont alors obligés depuis 2 semaines de m'accompagner où que j'aille pour eviter que je me fasse agresser par lui ( il m'a deja agressé 2 fois !! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook