Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez apporter un objet dans le passé
L
11 mars 2018 23:11
Salam

Ce serait lequel ?

Ce serait l'ensemble des résultats sportifs de l'année où j'irai, comme ça bingo smiling smiley
11 mars 2018 23:12
Salam

U n appareil photo ( ou mieux une caméra ) comme ça je me ferais de bêtes de souvenirs
j'aurais pu dire un truc de jeux pour connaitre les résultats du loto mais je risque de cramer en enfer pour un truc de ce genre...
l
11 mars 2018 23:14
salam,ma baignoire et mon sèche cheveux
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Ce serait lequel ?

Ce serait l'ensemble des résultats sportifs de l'année où j'irai, comme ça bingo smiling smiley
I
11 mars 2018 23:15
Un Objet dan,s le passe ? Ah oui ma Belle-mère je la ramènerais bien dans le passé...

Il se fait que je n'ai pas de belle mère mais si j"en avais une je sais que j'aimerais qu'elle soit dans le passé là où je ne suis pas...
P
11 mars 2018 23:16
Slm, comme Mac Fly et Tannen lol
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Ce serait lequel ?

Ce serait l'ensemble des résultats sportifs de l'année où j'irai, comme ça bingo smiling smiley
n
11 mars 2018 23:31
salam
g pensé à ça aussi grinning smiley retour vers le futur.

Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm, comme Mac Fly et Tannen lol
B
11 mars 2018 23:34
Un PC.

Pour le revendre et m'enrichir.

L'appat du gain.. faible moi.
11 mars 2018 23:43
La location exacte des trésors perdu ou bien alors les sept œufs de Fabergé.
11 mars 2018 23:44
Salam

La climatisation

Quand je repense à tous ces trajets en été sans ce truc précieux. Je sais même pas comment on faisait pour vivre sans sérieux. L'été dernier elle était tombée en panne .. une galère jusqu'à ce qu'elle soit réparée.
P
11 mars 2018 23:54
Dans un passé lointain, mes lunettes.

Je pense aussi au médicament contre les allergies, à des livres, à des encyclopédies pour permettre aux gens de booster leur technologie.
B
12 mars 2018 00:05
Mes équipements de survie:
vêtements, chaussures et trousse de toilette en m’assurant de ne surtour surtout........ suuuuurtout pas oublier mon mascara et mon rouge à lèvre.

Sait on jamais qu’il y ait une urgence. On est jamais trop prudent.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
12 mars 2018 00:14
Dans le passé avant ou après l électricité ?


Si c est après, j prend ma tondeuse et tondeuse à barbe et j les gardes que pour moi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 00:15 par Dkodeur.
12 mars 2018 00:19
Salam,
Le titre dit à apporter dans le passé, il n'a jamais dit que aprés tu reviens dans le présentptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

U n appareil photo ( ou mieux une caméra ) comme ça je me ferais de bêtes de souvenirs
j'aurais pu dire un truc de jeux pour connaitre les résultats du loto mais je risque de cramer en enfer pour un truc de ce genre...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 00:20
bonsoir,c'est très simple,une photo,!!!!!!!!!!!!!!je vous laisse a votre imagination,
12 mars 2018 00:25
moi cela ne serait pas une chose, j'emmènerai mon mari avec moi. Comme ça on pourra toujours déconner et compter l'un sur l'autre au cas où.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
12 mars 2018 00:26
Mes plaques (pour lisser les cheveux)smiling smiley
12 mars 2018 00:29
Des photos de mon enfance , des mes souvenirs 10 ans en arrière voir bien au-delà les meilleurs moments de ma vie .
12 mars 2018 00:31
Panneau solaire, je vais dans le passé construis avec l'aide des gens du village à fabriquer une Tesla Roadster grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Ce serait lequel ?

Ce serait l'ensemble des résultats sportifs de l'année où j'irai, comme ça bingo smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 00:35
pourquoi pas un fer a repasser?rire)
12 mars 2018 00:35
ptdr mais si tu l'amènes, elle sera avec toi Ill
Citation
Summertime.* a écrit:
Un Objet dan,s le passe ? Ah oui ma Belle-mère je la ramènerais bien dans le passé...

Il se fait que je n'ai pas de belle mère mais si j"en avais une je sais que j'aimerais qu'elle soit dans le passé là où je ne suis pas...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook