Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pouvez maider s'il vs plai
m
6 août 2005 15:01
et bien au fait j'ai un blog au blogger de google(www.blogger.com) c un tres bon site pour faire un blog sauf que le problem c que qund quelqu'un veut ajouter un commentaire et bien il faut absolument que la personen s'inscrive ds le blog du coup ils laissent tomber alosr jsui allée voir d'autre sites pr les blogs genre skyblog mais c vraiment pas a la hauteur car pour les photo et ben ca prend un temps fou pour que ca se tranfert vers le blog c fou !!!
donc je voulai savoir si yaurai pas quelqun qui aurai un bon site pr les blogs et en me dites pas cherceh sur google car c apres les inscription ds les sites que lon decouvre ses failles!!
merci davance je vous en serai reconnaissante
m
6 août 2005 15:09
et ba jvoi quil ya pa bcp de reponses!
never lose hope when there's life there's hope!!
N
6 août 2005 15:10
J'ai un ami qui avait fais un blog sur skyblog (je crois) on pouvais laisser des commentaires sans s'inscrire. Et c'etait pas mal du tout.

Apres j'y connais pas grd chose au blog, dsl.
m
6 août 2005 15:11
oui je sais masi comme jai dis ca prend un temps fou pour transferer les photos merci quand meme!
never lose hope when there's life there's hope!!
N
6 août 2005 15:13
ALors fais un choix Lool!

Sois tu attends 10 piges que tes photos se telecharge soit tu te comptente d'un blog sans commentaires! Lool!
m
6 août 2005 15:16
exactemnt grinning smiley hihihi et donc jatten que quelquun de gentil me propose une autre site grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook