Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvez m'éclairer..
A
24 septembre 2017 13:22
Bonjour tout le monde

J'aimerais bien savoir le certificat de d'authenticité il est valable combien de temps ?

Et combien de temps entre l'entrée en France et validation ofii et changement de permis merci de m'avoir éclairé

Parce que moi j'avais déjà fait le certificat d'authenticité depuis 17 juillet et je sais pas si il sera toujours bon ou pas !! Sachant que je attend toujours de recevoir le convocation a lofii je sais pas ça prend combien de temps pour pouvoir valider mon visa.

Merci d'avance
Y
24 septembre 2017 14:16
Salam aaleykoum,

Le certificat d'authenticité est valable 6 mois . Ça devrait aller inchaallah.

Pour le reste, ça dépend :

[www.justice.fr]

Kheir inchaallah.
A
24 septembre 2017 15:52
Merci de m'avoir répondu ma soeur, moi je me pose des questions par rapport les site de la préfectures c'est marqué la dessus que il faut présente le jour de dépôt pour le changement de permis ( une attestation de droit de conduire ) moins de 3 mois !!

Et je me demande comment ça peut être moins de 3 mois !! Sachant pour avoir la convocation ofii des fois ça peut prendre jusqu'à 4 mois !!

C'est pour ça ma soeur je me demande
g
24 septembre 2017 17:38
Vous pouvez m'éclairer?

allume juste ta lumière et tu devrais arriver à y voir plus clair
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
24 septembre 2017 22:27
J'ai allumer la lumière mais j'ai trouvé que les ampoules ne marche plus !! Et chui toujours dans le noir et j'aimerais bien quelqu'un me éclairé parce cette formation mon frère
Y
25 septembre 2017 21:24
Salam aaleykoum,

Si sur le site de la préfecture il est indiqué 3 mois , demande à un membre de ta famille au bled de récupérer une attestation pour toi et de te l'envoyer par courrier quelques jours avant que tu entames ta démarche de changement de permis .

Kheir inchaallah.
Citation
Anas28 a écrit:
Merci de m'avoir répondu ma soeur, moi je me pose des questions par rapport les site de la préfectures c'est marqué la dessus que il faut présente le jour de dépôt pour le changement de permis ( une attestation de droit de conduire ) moins de 3 mois !!

Et je me demande comment ça peut être moins de 3 mois !! Sachant pour avoir la convocation ofii des fois ça peut prendre jusqu'à 4 mois !!

C'est pour ça ma soeur je me demande
A
25 septembre 2017 21:56
Normalement mon documents il est bon au niveau de date, en fait si juste la convention de lofii qui assez long !
Y
25 septembre 2017 22:02
Patiente , tu verras bien inchaallah
Citation
Anas28 a écrit:
Normalement mon documents il est bon au niveau de date, en fait si juste la convention de lofii qui assez long !
A
26 septembre 2017 15:18
D'accord ma soeur c'est ça ce que je vais faire et merci beaucoup pour tout les réponses que tu m'avais rapporté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook