Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvez accpeter???
M
8 décembre 2016 18:03
Je suis d'accord que dans un contexte précis, les avis juridiques changent.

Citation
pantheon333 a écrit:
Apprend à lire coco ! c'est où que je dis qu'allah a tord? où a tu lu ça?

Je dis juste que certaines choses étaient justifiées dans le passé (et la polygamie en fait parti du fait que les gars mourraient en guerre etc...)
Mais aujourd'hui les temps changent, il faut être fou pour penser que toutes les règles et principes sont applicables tout le temps.
L'islam est intemporel mais certaines pratiques ne le sont pas, et peuvent être rejetées en fonction de l'évolution de la société.

Tu crois qu'allah veut que l'on vive comme au moyen âge? Si il ne voulait pas de l'évolution de la société, la société n'aurait pas évolué. Au lieu de cela il nous mets face à notre plus grand défi, faire que l'islam soit compatible avec la vie d'aujourd'hui.

Et ne critique ni mon esprit ni mon intelligence, tu ne connais rien de ma vie et si tu savais ce que je suis devenu grâce à mon esprit et mon intelligence, tu ne parlerais pas de la sorte.
Allah nous a donné un cerveau pour l'utiliser, pas pour le mettre en mode veille.
Z
8 décembre 2016 18:04
Non, je préfére avoir une femme.
s
8 décembre 2016 18:06
Alykoum salam

Pourquoi cet question ?

Ton marié veut ce marié avec une autre femme? smiling smiley

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Coucou mes amis salam alikom
Les femmes pouvez accepte votre mari prendre 2 eme femme car au din homme peut prendre 4 femme??
Les hommes pensez vous a marie 2 femmes?? D'abord ma reponse moi malgrer din j'accepte pas mon moitie le voire avec un autre
OSM
8 décembre 2016 18:10
Salam ,
Je prefere avoir 4 .
8 décembre 2016 18:17
Bien évidemment que non
A moins qu'il me quitte il peut en avoir 36 si il veut mais avec moi khlass ou je fais de sa vie un enfer .
8 décembre 2016 18:22
Deja moi je l'aime pas c il veut il le fait je ma fouuu
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Pourquoi cet question ?

Ton marié veut ce marié avec une autre femme? smiling smiley
s
8 décembre 2016 18:24
Pourquoi tu l aimes pas?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Deja moi je l'aime pas c il veut il le fait je ma fouuu
8 décembre 2016 18:24
Oui ma cherieee hhhhhhh pk ta vu juste sa ta pas fais attention a ma question
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol Fofolle t'as des fossettes aux joues
8 décembre 2016 18:25
Sa va etre de mon passee c fini je veux plus parler de luiii
Citation
simba mez a écrit:
Pourquoi tu l aimes pas?
8 décembre 2016 18:26
Beh normal quand il tu quitte tu vas plus intersser a lui hhh
Citation
Nacera✌ a écrit:
Bien évidemment que non
A moins qu'il me quitte il peut en avoir 36 si il veut mais avec moi khlass ou je fais de sa vie un enfer .
8 décembre 2016 18:26
C biennnnn ça
Citation
Zane a écrit:
Non, je préfére avoir une femme.
8 décembre 2016 18:27
C vrai pourquoi???
Citation
Muslim7771 a écrit:
Salam ,
Je prefere avoir 4 .
8 décembre 2016 18:28
La polygame c degeulasse ?
Deja faut se détendre un peu cetait juste une question que je t poser tout à l'heure pourquoi ta dégainer ?
Citation
lella souk a écrit:
ba c est mal sain a tour de role dormir avec le même homme.pense en ce que tu veux mais tfou c est dégeulasse et deja tt lmonde parle mais ec que m^me vous connaissez les regles qui permettent la polygami.Vous êtes sélectif dans le dhin sa me fait rire quand il s agit d avoir plusieures femmes la sa arrange mais il ya beaucop d autre chose que les hommes se permettent et qui sont mamno3.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 décembre 2016 18:36
absolument d'accord avec vous, à nous de pratiquer un Islam éclairé en osmose avec notre époque et toujours dans le respect des autres, de la liberté et d'une forme de morale juste et équilibrée.
B
8 décembre 2016 18:42
On est tellement insupportables nous les femmes que les hommes préfère avoir une seule femme ! Cool ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
8 décembre 2016 18:43
Hhhhhh mdrr
Citation
BlackSheep a écrit:
On est tellement insupportables nous les femmes que les hommes préfère avoir une seule femme ! Cool ptdr
I
8 décembre 2016 18:50
en quoi j'ai dégainer plus peace que moi tu meurs et de plus relis bien tu comprendra ce que jappel de "dégeulass" ici tous le monde lis ce que j'ai marqué n'est pa uniquement pour toi jai aucune lesson à te donner j explique pourquoi je pense ainsi.
P
8 décembre 2016 18:50
Une femme c'est déjà beaucoup de boulot



.
Citation
BlackSheep a écrit:
On est tellement insupportables nous les femmes que les hommes préfère avoir une seule femme ! Cool ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
8 décembre 2016 19:22
Aleykom salam

Non ,non et encore non jamais je n'accepterai.Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 19:25
Jimijo juste avec ta façon de reponse exprime que tu refuse ça
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Non ,non et encore non jamais je n'accepterai.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook