Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvez ou pas?
O
15 mars 2020 23:58
Est-ce que vous pourriez vous marier avec une personne d ´impulsif(ive) , ou c’est un défaut que vous ne pourriez pas supporter ?
16 mars 2020 00:01
Peux pas non
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
16 mars 2020 00:03
avant oui maintenant non thumbs down
K
16 mars 2020 00:03
Salem
Je suis moi même de nature impulsive et le pire c’est que je suis susceptible du coup pour un truc qui me blesse je peux m’emporter et généralement je regrette rapidement mes propos et mes actes.
Mais sa se travaille grâce à la maturité et la religion j’ai fais un énorme travail sur moi même hamdulileh. Je pense qu’une personne avec la religion et la maturité pourra comprendre que s’emporter pour des choses futiles ne sert à rien. Après je ne dis pas que tous le monde peut devenir quelqu’un de poser dans l’avenir chacun sa chance
16 mars 2020 00:07
ça dépend mais en tout cas une personne qui s'énerve ou se braque au quart de tour, ça non. c'est usant et on a l'impression de marcher sur des oeufs, or une relation ça doit se vivre sereinement et paisiblement
16 mars 2020 00:10
Clairement non!
A
16 mars 2020 00:10
Ça rend malade j’avoue Grrrr
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ça dépend mais en tout cas une personne qui s'énerve ou se braque au quart de tour, ça non. c'est usant et on a l'impression de marcher sur des oeufs, or une relation ça doit se vivre sereinement et paisiblement
U
16 mars 2020 00:11
Salam

Impossible. Je deviens impulsive moi même face a ce genre de personnes. J'ai besoin de quelqu'un de calme.
O
16 mars 2020 00:13
Tu es comme moi je suis tres impulsive et comme je suis sortis avec qqn de très impulsif aussi c pour sa que notre relation n’a pas marché..
Citation
Kayla.84 a écrit:
Salem
Je suis moi même de nature impulsive et le pire c’est que je suis susceptible du coup pour un truc qui me blesse je peux m’emporter et généralement je regrette rapidement mes propos et mes actes.
Mais sa se travaille grâce à la maturité et la religion j’ai fais un énorme travail sur moi même hamdulileh. Je pense qu’une personne avec la religion et la maturité pourra comprendre que s’emporter pour des choses futiles ne sert à rien. Après je ne dis pas que tous le monde peut devenir quelqu’un de poser dans l’avenir chacun sa chance
n
16 mars 2020 00:17
salam
oui car étant moi-même treeeees calme avec beaucoup de patience et de diplomatie je saurais insh'ALLAH tempérer et calmer cette personne
ça ne sera pas rose tous les jours mais j'y arriverai insh'ALLAH
Citation
Orientthé a écrit:
Est-ce que vous pourriez vous marier avec une personne d ´impulsif(ive) , ou c’est un défaut que vous ne pourriez pas supporter ?
B
16 mars 2020 00:39
Non, je vais pas refaire son éducation...je suis pas sa mère
Citation
Orientthé a écrit:
Est-ce que vous pourriez vous marier avec une personne d ´impulsif(ive) , ou c’est un défaut que vous ne pourriez pas supporter ?
16 mars 2020 10:34
J'ai trop peur des personnes impulsives, qu'allah m'accorde un homme aussi calme que moi inchallah
K
16 mars 2020 15:58
Généralement quand on est impulsive il faut quelqu’un de came pour tempérer les situations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook