Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune ?
J
14 décembre 2016 22:49
Bon je sais que peu importe l'âge, tant qu'il s'en montre capable un homme peut se marier; mais personnellement est ce que vous envisageriez de vous marier avec un homme plus jeune que vous ?

Et inversement, les hommes est ce que vous pourriez envisager votre avenir avec une femme plus vieille ?

Encore une fois je sais que c'est possible, je demande juste votre ressenti personnel par rapport à ça
I
14 décembre 2016 22:54
Salam Alikoum

Si ça tenez qu'a moi oui sans souci, si la femme en vaux la peine

Cependant cela est très mal vu chez nous

Par contre je ne me marierai pas sans la benediction de mes parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 22:54 par Imrane Aya.
B
14 décembre 2016 22:55
Oui et ça à faillit être le cas. (Mais pas plus de 5 ans)

Après Ce que peuvent penser ou dire les autres je m'en fout royalement.
14 décembre 2016 22:55
Je ne suis pas vraiment concernée, mais je te donne mon avis quand même.

A 20 ans non, je n'aurais pas souhaité épouser un homme plus jeune.
Mais à 25/30 ans pourquoi pas, ça dépendrait de l'homme en question, s'il est mature et responsable.
v
14 décembre 2016 22:57
Non d'ailleurs sa m'énerve j'attire que les filles de 30 ans.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
J
14 décembre 2016 22:58
Bah quoi ? La plupart restent canon à cet âge eye rolling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Non d'ailleurs sa m'énerve j'attire que les filles de 30 ans.
j
14 décembre 2016 23:01
josé test pour savoir
v
14 décembre 2016 23:02
Jei préfére un canon de mon âge smiling smiley

Je peux te poser une question? Tu pourrais te marier avec une fille plus grande que toi en taille ? Hhh
Citation
JamelCool a écrit:
Bah quoi ? La plupart restent canon à cet âge eye rolling smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
J
14 décembre 2016 23:03
Euuh non plus grande en taille ça va pas le faire grinning smiley
Puis bon faut la trouver aussi une plus grande que moi lol
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Jei préfére un canon de mon âge smiling smiley

Je peux te poser une question? Tu pourrais te marier avec une fille plus grande que toi en taille ? Hhh
A
14 décembre 2016 23:04
Non jamais , même de quelques mois ou quelques jours , je ne pourrais pas
C'est psychologique winking smiley
J
14 décembre 2016 23:06
Tu va lui demander son acte de naissance lors de la mouqabala ? mdrr
Citation
Abla9303 a écrit:
Non jamais , même de quelques mois ou quelques jours , je ne pourrais pas
C'est psychologique winking smiley
v
14 décembre 2016 23:07
Pourquoi ? Ta peur qu'elle te hagar ? J rigole.. Eh bien c'est pareil pour moi au niveau de l'âge c'est psy je pense.
Citation
JamelCool a écrit:
Euuh non plus grande en taille ça va pas le faire grinning smiley
Puis bon faut la trouver aussi une plus grande que moi lol
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
14 décembre 2016 23:09
Lorsque j'avais la vingtaine je pouvais et j'ai même demander une fille de la trentaine.
Maintenant que je suis bien rentré dans la trentaine d'année, je ne pense que je me dirigerais vers une femme plus âgée pour un 1er mariage.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
A
14 décembre 2016 23:25
Ben non smoking smiley

Avant de faire des mouquabalas tu dois avoir des exigences, tu choisis des profils de personnes à rencontrer ...


Citation
JamelCool a écrit:
Tu va lui demander son acte de naissance lors de la mouqabala ? mdrr
A
14 décembre 2016 23:37
Pour un premier mariage ???

Tu comptes te marier combien de fois ??? perplexe
Citation
mikii a écrit:
Lorsque j'avais la vingtaine je pouvais et j'ai même demander une fille de la trentaine.
Maintenant que je suis bien rentré dans la trentaine d'année, je ne pense que je me dirigerais vers une femme plus âgée pour un 1er mariage.
14 décembre 2016 23:42
Déjà que j'ai un côté trés maternelle j'aurai l'impression de devoir le surprotéger, c'est pas top...
Je prefère qu'il soit plus âgé que moi, mais bon c'est pas trés important non plus.
B
14 décembre 2016 23:43
À la limite, un an de moins !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
15 décembre 2016 00:03
Oui sans problème, du moment que l'on est sur la même longueur d'onde.
Çe serait bien bête de passer à côté du bonheur pour une histoire de chiffres.
15 décembre 2016 00:10
Oui, parfaitement et sans aucune hésitation. Car je vais marier un homme pour faire ma famille avec lui pas pour m'amuser ou je ne sais pas quoi d'autre.

Faire le sacrement du mariage c'est quelque chose de suprême pour moi, jusqu’à la mort et au-delà. Pas juste un mariage ou un concubinage comme font les autres, qui n'ont pas la notion de sacralité du mariage dans leur vie. Certains vont jamais l'avoir d'ailleurs et je trouve ça malheureux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 décembre 2016 01:09
Tu pourrais être attiré par une mineure?? whistling smiley
Citation
mikii a écrit:
Lorsque j'avais la vingtaine je pouvais et j'ai même demander une fille de la trentaine.
Maintenant que je suis bien rentré dans la trentaine d'année, je ne pense que je me dirigerais vers une femme plus âgée pour un 1er mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook