Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez vous marier avec une personne qui a fréquenter des étrangers ?
K
KNL
29 novembre 2016 15:10
incha'allah, parce que dans le 77, c'est une mode on dirait
question couples mixtes on est servi Oups

Citation
Persko a écrit:
mdr
tu mas tué
mais bon faudrait que tu déménage sur paris ou dans le 92
ya pas de maghrebins en couple mixtes ici
29 novembre 2016 15:10
Moi je ma fou de ses histoires mais donne notre relation me parle pas de son passer ses exs sa je l'acceptee passss c tt
K
KNL
29 novembre 2016 15:11
lol ^^ j'm'amuse comme une folle ici ptdr ptdr

Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr
29 novembre 2016 15:15
Wa alayk salam,

Et si les autres pourraient, tu pourrais donc ?
Et si les autres ne pourraient pas, tu ne le ferais pas non plus, c'est cela ?


Citation
Persko a écrit:
salam
je sais pas
je me pose la questio
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
P
29 novembre 2016 15:16
non------------- --------------------------------- ---------------------
M
29 novembre 2016 15:19
D'acc, merci pour éclaircissement !

Quand je disais acte sexuel c'est la fornication en elle même, flirt c'est tout le reste du regard au baiser etc. "sortir ensemble".
Citation
KNL a écrit:
je ne me vois qu'avec un maghrébin ou au moins un arabe (hors tunisie parce qu'ils chantent quand ils parlent ptdr tongue sticking out smiley)

bref,

je ne sais pas ce que tu appelles "acte sexuel", ni "flirt" en fait, parce que pour moi flirt c'est des regards, des échanges de paroles, des sorties etc... enfin relation platonique quoi


oui sans doute, mais ça me bloque personnellement
je fais un blocage au point où quand je vois un maghrébin avec une européenne dans la rue, je regarde bien longtemps son visage (au mec) pour bien m'en rappeler, comme ça si, un beau jour, il vient toquer à ma porte pour khtob, je saurais que c'est "non" Angel
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
29 novembre 2016 15:27
Tu pense que tu vas connais un jours un homme jamais toucher une femme un homme vierge dans tt les cottes je pense pas ma cherieeeee
Citation
KNL a écrit:
pour moi un homme qui a eu un passé amoureux avec une européenne (même si c'est halal), sa valeur baisse à mes yeux, pourquoi ? parce que pour moi ce genre de relation rime avec maghrébin complexé, complexe du colonisé ou dans le cas des relations illicites, mec qui voulait profiter avant mariage, donc ça me dégoute de lui

sinon de toute façon je n'accepte pas un mec avec un passé sexuel, mais ça je l'ai déjà assez souvent dit ^^
29 novembre 2016 15:32
lol

Ok


Citation
Persko a écrit:
non------------- --------------------------------- ---------------------
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
29 novembre 2016 15:39
Mais pourquoi poses-tu ce genre de question sur ce forum ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
K
29 novembre 2016 15:41
Pour répondre à la question de l'auteur du thread c'est non je n'accepte pas et je ne me marierai qu'avec un maghrébin, tunisien comme moi de préférence.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
29 novembre 2016 15:52
Pas de nationalisme ou de tribalisme dans notre religion.
29 novembre 2016 15:54
Vos posts sont complètement débiles, certains chez vous sa n'avance pas avec votre façon de penser et votre nationalisme à 2 sous.
Sa se dit muslim et sa dénigre les personnes en couples mixtes même si ils sont musulmans, vous êtes plutôt des hypocrites.
29 novembre 2016 15:58
Faut les laisser dans leur bulle, ils comprennent pas que l'islam est universel et que nous sommes tous des créatures d'Allah.
Ils ont le même niveau que Bassem Braiki.
Citation
SunShine00 a écrit:
Pas de nationalisme ou de tribalisme dans notre religion.
F
29 novembre 2016 15:59
Salam aleykoum,

Je me fiche royalement de ce que le maghrébin fait. S'il veut fréquenter pauline puis fatoumata,puis ozlem...c'est sa vie pas la mienne.

Je ne fais aucune distinction entre un maghrébin et un non maghrébin.

En revanche question mariage et en dehors de toute appartenance ethnique,je préfèrerai un homme sans passé amoureux ou du moins pas avec une liste d'ex qui fait 10 pages!
G
29 novembre 2016 16:00
Pour cela il fallait rester intrinsèquement entre vous et ne pas se mélanger aux autres, musulmans ou pas maghrebins ou pas. ça suffit cette vision étriquée à croire que l'étre humain pense faire parti de la meilleure communauté.
Citation
Persko a écrit:
Je parle de la communauté maghrebine arabo berbere
il y a des maghrebins qui sont pas musulmans ou pas religieux
K
KNL
29 novembre 2016 16:19
je ne sais pas si tu me vises, mais je n'ai dénigré personne,
couples mixtes, ok chacun fait ce qu'il veut mais loin de moi
je parle de mes préférences en terme de relation, j'en suis libre

Citation
Paco7500 a écrit:
Vos posts sont complètement débiles, certains chez vous sa n'avance pas avec votre façon de penser et votre nationalisme à 2 sous.
Sa se dit muslim et sa dénigre les personnes en couples mixtes même si ils sont musulmans, vous êtes plutôt des hypocrites.
o
29 novembre 2016 16:20
C est un cliché.
Citation
KNL a écrit:
tout à fait
K
KNL
29 novembre 2016 16:22
cliché ou pas, ça me bloque Heu

Citation
oriundi a écrit:
C est un cliché.
29 novembre 2016 16:22
salam alaykoum

KNL lol quest ce que tu racontes voyons?

Alors Tariq ramadan est un complexé?
Citation
KNL a écrit:
tout à fait
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
29 novembre 2016 16:26
le probleme KNL cest que vu ta facon de vouloir un homme perfecto religieusement et en plus qui comprend ENORMEMENT les femmes, je pense que ya les tounsi pr comprendre les femmes...parce quils ont eu Ben ali (meme sils le detstent) a apporté enrmement a la femme tunisienne. Et les hommes tunisiens, cest special, RIEN AVOIR avec les marocains ou les algeriens.

enfin ceux que je connais, ya un respect de la femme, cest hallucinant...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/11/16 16:30 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook