Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pourriez tomber amoureuse d'un mec pas confiant en lui ?
G
1 novembre 2016 00:18
Sa ses autres choses
Ces pas la confiance en soit ces la confiance envers sont partenaire
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi hmdl tjrs je fais la confiance a mon moitie mais lui qui fais pas la confiance a moi
1 novembre 2016 00:19
Moi aussi je parle sur mon partenaire
Citation
Gman a écrit:
Sa ses autres choses
Ces pas la confiance en soit ces la confiance envers sont partenaire
S
1 novembre 2016 00:29
Elles veulent tous le bad boy sur de lui, sauf que tout le monde a pas ce caractère là.

Bref elle blablatent dans le vide.
G
1 novembre 2016 01:06
Comment je suis tellement mais tellement d'accord avec toi mdrrr apres quand sa fait doublette sa viens pleurer mdrrr
Citation
Soutt a écrit:
Elles veulent tous le bad boy sur de lui, sauf que tout le monde a pas ce caractère là.

Bref elle blablatent dans le vide.
1 novembre 2016 07:41
Salam
Chaque chose en son temps! D'abord essaye de reprendre confiance en toi ensuite elles s'interreseront davantage!

Les femmes sentent ce genre de chose et Sa les fait fuir.

Sa prendra le temps qu'il faudra mais tout Est une question de timing Dans la vie!

Courage
Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
1 novembre 2016 09:06
Tu ma fait rire!

Frère ta rien compris c'est du pgp,gpg donc c'est crypter conclusion si tu n'as pas la clef c'est dead pour comprendre le message.


Citation
IbnArabi a écrit:
Ta phrase est trop chelou : "Pour toi tu trouvd c qui le bien???? "

Il y a un code ? J'ai essayé de lire à l'envers mais c'est pire Oh


...
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
1 novembre 2016 10:32
Salut

Alors perso, je suis une femme qui sait ce qu'elle veut, qui a tendance à dominer. Donc ça ne me dérangerait pas de devoir prendre les décisions à la place de mon homme.

Malgré tout, si c'est pour me coltiner un chômeur de longue durée parce qu'il a peur d'aller chercher du boulot à l'extérieur et qu'en plus il ne fiche rien à la maison, ou un homme qui critique tout parce qu'il faut qu'il passe ses angoisses sur moi, là, ce serait non.

Le couple de Scène de Ménage entre le prof d'histoire barbu qui tombe dans les pommes à la moindre goutte de sang et la bricole girl qui est du genre à tout réparer dans la maison, ça, ça ne me gênerait pas. Les rôles sont inversés, mais chacun a sa tâche à accomplir dans le couple et le foyer.

J'ai connu un couple aussi où c'est le mari qui a posé un congé parental et la femme qui allait au boulot. ça aussi j'aurais pu l'accepter.

Mais un mec qui n'a pas confiance et qui est du genre à passer ses nerfs sur moi, ou qui est du genre à pleurnicher ou à être maniaque ... enfin ... à être chiant quoi, là, ce serait non, c'est bon, j'ai pas envie de jouer les infirmières toute ma vie. T'as des angoisses, ben écoute, garde-les pour toi, t'es pas obligé de stresser tout le monde.

Justement, je suis une angoissée et j'ai eu quelques soucis avec ça à une période donnée, j'ai fait en sorte de ne pas devenir un boulet pour tout le reste de la famille. J'ai fait en fonction de ce que je pouvais faire.

Bref, voilà, faut voir où tu situes tes problèmes de confiance en toi. Y'a des femmes qui ont plus de c... que leur mec, mais si le mec est gentil et agréable à vivre, alors ça peut le faire. Il en faut pour tous les goûts.
1 novembre 2016 10:46
Qu'est-ce qu'un homme pas confiant en lui ?
Autrement dit, par rapport à quoi il n'est pas confiant ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
L
1 novembre 2016 11:09
Salam Alaykoum,

Une amie a connu un frère qui manquait de confiance en lui, il lui posait toujours des questions tel que "T'es sure que je te plait ?", "Qu'est ce que tu aimes chez moi ?", "Tu me trouves comment ?" A la longue c'est lassant...


IbnArabi tu m'as tué de rire la ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Ta phrase est trop chelou : "Pour toi tu trouvd c qui le bien???? "

Il y a un code ? J'ai essayé de lire à l'envers mais c'est pire Oh


...
T
1 novembre 2016 18:47
Si je t'ai pas tuée d'autre chose c'est rassurant.

Tu veux bien éviter de me parler dans ton état s'il te plait sad smiley



J'ai trop peu des fantômes sad smiley

Je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas, je sais que les fantômes n'existent pas.





...
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alaykoum,

Une amie a connu un frère qui manquait de confiance en lui, il lui posait toujours des questions tel que "T'es sure que je te plait ?", "Qu'est ce que tu aimes chez moi ?", "Tu me trouves comment ?" A la longue c'est lassant...


IbnArabi tu m'as tué de rire la ptdr
W
1 novembre 2016 19:07
Salam

A mon avis 70% des femmes veulent un homme qui a confiance en lui

Aprés il y'a plusieurs degrés dans la confiance en soi
Si tu est carrement bloqué, impossible de prendres des inititative etc etc là c'est pas bon

Franchement faut que tu arrête de trop te prendre la tête pour trouver une femme, vie ta vie comme tu le sent, fait ce que tu semble être bien pour toi etc
Evite de trop raisonner par rapport aux femmes, tu te fait plus de mal qu'autre chose

Si toi même personnellement tu est pas bien mentalement ca risque de se repercuter sur ta relation avec une fille
Apprend à mieux aller, à chasser tes doutes et soit positif dans ta tête
Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
K
KNL
1 novembre 2016 19:58
salam Persko,

avant de t'intéresser à ce que veulent ou non les femmes, je te conseille de travailler sur ton amour propre

il faut s'aimer soi même avant de vouloir rentrer dans une histoire d'amour

tu parles de traumatisme lié à l'enfance. trouves tu sein de vouloir batir une vie sentimentale à 2 alors que tu souffres encore de cela ?

aime toi toi même, tu seras plus aptes à aimer et tu vivras une belle histoire smiling smiley




Citation
Persko a écrit:
Un homme pas confiant en lui mais qui a bon coeur et qui est respectueux...

On dit souvent que ce qui plait chez les femmes c'est les hommes confiants en eux... Mais ceux qui nont pas confiance en eux ils font quoi ?
P
1 novembre 2016 20:17
salam
tu as raison knl
seulement j'ai 32 ans et je commence à me faire vieux lol
Citation
KNL a écrit:
salam Persko,

avant de t'intéresser à ce que veulent ou non les femmes, je te conseille de travailler sur ton amour propre

il faut s'aimer soi même avant de vouloir rentrer dans une histoire d'amour

tu parles de traumatisme lié à l'enfance. trouves tu sein de vouloir batir une vie sentimentale à 2 alors que tu souffres encore de cela ?

aime toi toi même, tu seras plus aptes à aimer et tu vivras une belle histoire smiling smiley
K
KNL
1 novembre 2016 20:22
vieux, mais non n'importe quoi ! tu exagères Oups

et puis tu sais, travailler sur son développement personnel, ça ne prend pas 10 ans non plus hein, ça peut faire effet en quelques semaines, quelques jours tout dépend de ta motivation

et ça va t'aider à trouver l'âme soeur

plus tu t'aimeras, plus tu rayonneras et attireras l'amour vers toi smiling smiley

Citation
Persko a écrit:
salam
tu as raison knl
seulement j'ai 32 ans et je commence à me faire vieux lol
s
1 novembre 2016 21:02
moi quant j'avais pas confiance en moi j'interessé beaucoup les hommes maintenant que jai acquis une grande confiance en moi j'ai l'impression de les faire fuir lol
P
1 novembre 2016 21:07
oui ca a tendance à impressionner une fille qui est sur d elle
alors que pour les femmes cest l inverse mdr
Citation
sarahazen a écrit:
moi quant j'avais pas confiance en moi j'interessé beaucoup les hommes maintenant que jai acquis une grande confiance en moi j'ai l'impression de les faire fuir lol
P
1 novembre 2016 21:08
oui il me faut un déclic
Citation
KNL a écrit:
vieux, mais non n'importe quoi ! tu exagères Oups

et puis tu sais, travailler sur son développement personnel, ça ne prend pas 10 ans non plus hein, ça peut faire effet en quelques semaines, quelques jours tout dépend de ta motivation

et ça va t'aider à trouver l'âme soeur

plus tu t'aimeras, plus tu rayonneras et attireras l'amour vers toi smiling smiley
B
1 novembre 2016 21:32
on parle que d'homme pas confiants ,et pour les femmes non confiantes sa échappe de la règle ou quoi 'c'est sa l'égalité entre l'homme et la femme '
Une femme non confiante "oh regardez qu'elle est mignonne, il n'est pas confiante " un homme non confiant "il assume pas le pauvre ,il a raté sa vie" au pire c'est t'es pas confiant ou t'a des problèmes essayent de les dissumuler et ne pas les montrer à l'autrui, comme sa on a rien vu, t'a rien vu et sa passe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 21:41 par bartolomeo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook