Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez épouser un(e) divorcé(e) ?
M
18 avril 2017 20:22
Avec des arguments bien évidemment perplexe

Perso je trouve ça compliqué à gérer pour quelqu'un qui a toujours été célibataire.
Encore plus si il (elle) a des enfants, ils peuvent te manquer de respect car ils te diront "T'es pas mon père" ou "T'es pas ma mère", tu peux pas leur donner ton nom (je parle pour les hommes), bref c'est pas évident !
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
18 avril 2017 20:23
Non

Message trop court.
18 avril 2017 20:25
Oui mais sans enfants
s
18 avril 2017 20:26
avant d'être marier j'aurais pas accepter...trop peur que l'ex mettes des problème ou qu'il aime encore ou que lui soit mauvais
D
18 avril 2017 20:27
Salam A3leykoum,

À voir.

Je privilégierais un homme qui n'a jamais été marié, c'est sûr, mais un divorcé pourquoi pas ?

Après, sans enfants j'avoue que ce serait mieux quelque part, mais ça dépend aussi de la personne, de son vécu, sa personnalité etc...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
18 avril 2017 20:27
oui je l'epouserai
--argument: parcequ'elle me vx, et je la vx
Citation
Mounir* a écrit:
Avec des arguments bien évidemment perplexe

Perso je trouve ça compliqué à gérer pour quelqu'un qui a toujours été célibataire.
Encore plus si il (elle) a des enfants, ils peuvent te manquer de respect car ils te diront "T'es pas mon père" ou "T'es pas ma mère", tu peux pas leur donner ton nom (je parle pour les hommes), bref c'est pas évident !
K
18 avril 2017 20:28
Être divorcé n'est pas une maladie. C'est deux individus qui n'ont pas été compatibles ou l'un d'entre eux qui a dérape. Certains n'ont jamais divorcé mais ça ne les a pas empêché d'être en couple plusieurs mois voire plusieurs années et de "casser" ni vu ni connu. Ils ne sont pas aussi mal vus pourtant .
M
18 avril 2017 20:29
On a jamais dit ça.

Juste que c'est difficile à gérer parfois, enfin j'imagine.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Être divorcé n'est pas une maladie. C'est deux individus qui n'ont pas été compatibles ou l'un d'entre eux qui a dérape. Certains n'ont jamais divorcé mais ça ne les a pas empêché d'être en couple plusieurs mois voire plusieurs années et de "casser" ni vu ni connu. Ils ne sont pas aussi mal vus pourtant .
[center]Anciennement Momo628[/center]
O
18 avril 2017 20:30
Je ne me prononcerai pas mais la base de tout c'est la coupure sévèrement sèche et indéniable avec l'histoire passagère.
18 avril 2017 20:30
Les divorcés avec les divorcés. Avec la même situation il ya moins de souci je pense
K
18 avril 2017 20:31
Je n'ai jamais dit que vous aviez dit ça eye rolling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
On a jamais dit ça.

Juste que c'est difficile à gérer parfois, enfin j'imagine.
C
18 avril 2017 20:31
Non

À moins que je sois moi même divorcée
Que Dieu m'en préserve
L
18 avril 2017 20:35
Oui mais sans enfants sa me dérangerai de donner de l'amour , de l'affection à des enfants qui ne sont pas les miens pour qu'au final ils me disent ''degage t'es pas ma mère ...le pire c'est si tu divorces de leur père ta plus aucun lien avec eux . Sa peut faire très mal.
i
18 avril 2017 20:35
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Vous savez le bien lorsque vous épousez une femme divorcée c'est qu'elle reconnaît la valeur du mariage et qu'elle sera plus patiente et elle ne recommencera pas les même erreurs du passé

Aujourd'hui ce qui fait peur ce sont les sœurs ou les frères d'ailleurs qui ne sont pas prêt pour le mariage mais qu'ils se lancent quand même et au moindre problème ils veulent tout lâche, comme si il ne savait plus patienter
Au moindre problème ils tirent la sonnette d'alarme et sa parle de divorce

Alors que les personnes divorcées ne veulent pas revivre ce moment de divorce alors ils sauront patienter et se séparer d'une femme et vivre le celiba c'est une chose que l'homme remarier ne veut pas revivre

J'ai lu une belle phrase
Avant quand une chose casse on le réparer maintenant on le remplace

Et aussi faut pas croire que les ex c'est un truc de fou une fois que tu l'as quitté c'est fini surtout quand tu t'es remarié
je ne veux pas de message de soeur en MP
18 avril 2017 20:36
Salam Alaikum

Etant moi même divorcé sans enfants, je pourrais tout a fait me marier avec une divorcée sans enfants.

Pourquoi sans enfants? Parce que je refuse de partager ma vie de couple avec l'ex mari père de l'enfant en question, en fait si je devais me marier avec une divorcée, j’exigerais avant une coupure totale de toute relation de près ou de loin avec l'ex mari, et bien évidemment c'est mon cas vis a vis de mon ex femme avec qui tout les liens de prés ou de loin sont rompus également.

Angel
C
18 avril 2017 20:37
T'es divorcé decapre ! J'aurais jamais imaginé eye popping smiley
S
18 avril 2017 20:38
Evidemment c'est pas une maladie mais le mariage reste très symbolique est reste gravé a jamais dans la mémoire dans les bons comme dans les mauvais souvenirs le prix a payer pour l'autre c'est qu'il/elle soit plus difficile pour la prochaine relation, sexe ou autre.

Il ou elle attendra forcément plus par rapport au précédent qu'il a déçu mais ça peut etre un risque a prendre (a vos risques et périls).
Citation
Kim Patachian a écrit:
Être divorcé n'est pas une maladie. C'est deux individus qui n'ont pas été compatibles ou l'un d'entre eux qui a dérape. Certains n'ont jamais divorcé mais ça ne les a pas empêché d'être en couple plusieurs mois voire plusieurs années et de "casser" ni vu ni connu. Ils ne sont pas aussi mal vus pourtant .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 avril 2017 20:40
Ouais je sais, tu pensais que je vivais dans la luxure et les chichas depuis toujours Angel

J'ai fais un beau mariage dans le halal y'a des années mais bon, c’était pas la bonne smoking smiley
Citation
Citronnade a écrit:
T'es divorcé decapre ! J'aurais jamais imaginé eye popping smiley
Z
18 avril 2017 20:41
Compliqué, au cas par cas.

Il y a des personnes, même jamais divorcé ... C'est le pire des 3adhab. D'autre divorcées, c'est un paradis. Donc faut voir.
L
18 avril 2017 20:42
Pareillement sa fait sérieux tout d'un coup lol
Citation
Citronnade a écrit:
T'es divorcé decapre ! J'aurais jamais imaginé eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook