Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous a le plus choquer dans votre vie?
22 décembre 2014 11:46
Citation
Lina-1997 a écrit:
Salam a tous et toutes , jvous pose cet question pour savoir quels sont les diffents problem que vous avez eu ,ou les mauvais coup qu'on a pu vous faire ....
Merci a tous
Je commence
Quand étais petit en vacance Algérie tomber sur un barrage de terroriste grave marquer .
Quand j'étais ado mon père allez planter ma mère je suis mis au milieux et le coteau est partir moin 2 mon père me planter .
3 pote a moi mon dit viens on sort et j'ai écouter ma mère qui m'avais reste pas tard . J'ai dit je rentre et dans la soirée il sont mort accident voiture .
Et mec devant moi ces fait écraser par un semi remorque j'ai pas dormis pendant un moi .
Quand je suis allez voir a la morgue un amis :-(
22 décembre 2014 12:48
Salam aleikûm,

- Ce que les Palestiniens vivent depuis trois générations.
- La fin de Saddam Hussein, tuer un chef d'Etat Musulman de telle manière et pendant la fête de l'Adha, j'a pleuré... de choc, de honte, d'injustice et de haine.
- Voir des sociétés autoriser toutes les différences religieuses, vestimentaires sauf celle du voile.
...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
22 décembre 2014 14:17
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

- Ce que les Palestiniens vivent depuis trois générations.
- La fin de Saddam Hussein, tuer un chef d'Etat Musulman de telle manière et pendant la fête de l'Adha, j'a pleuré... de choc, de honte, d'injustice et de haine.
- Voir des sociétés autoriser toutes les différences religieuses, vestimentaires sauf celle du voile.
...

toute a fait tant que les palestinien continue a vivre dans cette situation je sens quelque chose sur mon coeur qui ne veut pas partir sad smiley
c
22 décembre 2014 15:07
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je commence
Quand étais petit en vacance Algérie tomber sur un barrage de terroriste grave marquer .
Quand j'étais ado mon père allez planter ma mère je suis mis au milieux et le coteau est partir moin 2 mon père me planter .
3 pote a moi mon dit viens on sort et j'ai écouter ma mère qui m'avais reste pas tard . J'ai dit je rentre et dans la soirée il sont mort accident voiture .
Et mec devant moi ces fait écraser
par un semi remorque j'ai pas dormis pendant un moi .
Quand je suis allez voir a la morgue un amis :-(
Trop triste sad smiley on vit parfois des choses vraiment atroces
Pour le barrage en Algérie j'ai connu cela aussi et j'ai également vu mon père planter ma maman donc je te comprends
22 décembre 2014 15:10
un barrage de terroriste ?
il font quoi exactement perplexe
22 décembre 2014 17:55
Salam

Ce que m'a toujours choqué c'est de voir quelqu'un tuer en égorgent un être vivent pour manger son cadavre, c'est un acte sauvage et canibal ! Grrrr
22 décembre 2014 18:07
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ce que m'a toujours choqué c'est de voir quelqu'un tuer en égorgent un être vivent pour manger son cadavre, c'est un acte sauvage et canibal ! Grrrr

Ca existe ? Où as-tu vu ça ? eye popping smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
22 décembre 2014 18:10
Salam

Ce qui me choc chaque jour c'est tous ces massacres commis par daesh , tous les meurtres , les pédophiles , les violeurs , la Palestine qui est une prison a ciel ouvert , la cruauté sur les animaux... la liste est longue.

Pour résumer je suis choque de ce monde la et de la brutalité des hommes , il n'y a plus d'humanité.
F
22 décembre 2014 18:12
Citation
سرور a écrit:
Ca existe ? Où as-tu vu ça ? eye popping smiley
Salam
Je pense qu'il veut parler des animaux qu'on égorge pour les manger.
22 décembre 2014 18:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Je pense qu'il veut parler des animaux qu'on égorge pour les manger.

Ah d'accord merci, j'avais lu trop vite, " un être humain" au lieu d'un "être vivant" !Oups

Bah Saâd, ne sois pas choqué pour ça ! Il faut savoir qu'une bête égorgée ne souffre pas.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
S
22 décembre 2014 18:20
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je commence
Quand étais petit en vacance Algérie tomber sur un barrage de terroriste grave marquer .
Quand j'étais ado mon père allez planter ma mère je suis mis au milieux et le coteau est partir moin 2 mon père me planter .
3 pote a moi mon dit viens on sort et j'ai écouter ma mère qui m'avais reste pas tard . J'ai dit je rentre et dans la soirée il sont mort accident voiture .
Et mec devant moi ces fait écraser par un semi remorque j'ai pas dormis pendant un moi .
Quand je suis allez voir a la morgue un amis :-(

Ooh c est dur et triste...des choses difficiles pour le regard...
Trop mignon tu as voulu protéger ta maman...c est chou
Franchement on est shepa combien a avoir vécu dans la violence....c est hallucinant

Et heureusement...al hamdoulillah que tu aies écouté ta mère...tu serais pas la sur yabiladi et on ne serait pas la a polémiquer sur le sexe de ton avatar mdrrrr

Ce qui ne tue pas......rend plus fort.
S
22 décembre 2014 18:24
Citation
cupcakemiam a écrit:
Trop triste sad smiley on vit parfois des choses vraiment atroces
Pour le barrage en Algérie j'ai connu cela aussi et j'ai également vu mon père planter ma maman donc je te comprends

Olalala tu as vraiment vécu des choses horribles....punaise carrément planter ? Mais c est quoi ce monde .....
22 décembre 2014 18:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Je pense qu'il veut parler des animaux qu'on égorge pour les manger.


Bravo Clothilde33, tu as vesion bien développée ! smiling smiley
c
22 décembre 2014 18:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Olalala tu as vraiment vécu des choses horribles....punaise carrément planter ? Mais c est quoi ce monde .....
Oui ma tête est remplie de malheur starfallah sad smiley ma mère va bien aujourd'hui mais elle en fait des cauchemars encore souvent
S
22 décembre 2014 20:18
Citation
cupcakemiam a écrit:
Oui ma tête est remplie de malheur starfallah sad smiley ma mère va bien aujourd'hui mais elle en fait des cauchemars encore souvent

Vas y fais comme moi....remplis ta tête de nouveaux souvenirs et construis ton bonheur.....
Jettes tout a la déchetterie.....ou fous tes malheurs dans un cercueil....et fais le deuil...

Meskina ta maman...fais lui pleins de câlins......puisses allah swt la combler de bonheur ici bas et dans l au delà....amin..
C est normal qu elle en fasse des cauchemars....
c
22 décembre 2014 23:00
Citation
Sha-Sha a écrit:
Vas y fais comme moi....remplis ta tête de nouveaux souvenirs et construis ton bonheur.....
Jettes tout a la déchetterie.....ou fous tes malheurs dans un cercueil....et fais le deuil...

Meskina ta maman...fais lui pleins de câlins......puisses allah swt la combler de bonheur ici bas et dans l au delà....amin..
C est normal qu elle en fasse des cauchemars....
Merci beaucoup sha sha tu es adorable je suis très présente pour elle smiling smiley
Je tente de tout envoyer bouler ça va mieux qu'avant mais ce qui est sur c'est que j'avance ! yawning smiley
22 décembre 2014 23:32
Citation
cupcakemiam a écrit:
Trop triste sad smiley on vit parfois des choses vraiment atroces
Pour le barrage en Algérie j'ai connu cela aussi et j'ai également vu mon père planter ma maman donc je te comprends
Oui ça nous rend plus fort ces histoire
P
22 décembre 2014 23:37
La chose qui m'a le plus fait souffrir et choquée c'est une chose que m'a fait mon ex mari.. Je n'en ai jamais parler a personne et je ne le ferais jamais je pense. Mais sa resteras graver dans ma mémoire à tout jamais.
22 décembre 2014 23:41
Citation
Sha-Sha a écrit:
Ooh c est dur et triste...des choses difficiles pour le regard...
Trop mignon tu as voulu protéger ta maman...c est chou
Franchement on est shepa combien a avoir vécu dans la violence....c est hallucinant

Et heureusement...al hamdoulillah que tu aies écouté ta mère...tu serais pas la sur yabiladi et on ne serait pas la a polémiquer sur le sexe de ton avatar mdrrrr

Ce qui ne tue pas......rend plus fort.
Oui ces dur mais el hamdoullilah
Ces normal d'écoute ça mère .
Mdrrr tu m'a tuer je suis homme moi
p
23 décembre 2014 01:06
2 faits marquants meme si yen a a la pelle

Detre orphelin de pere et le sihr qui pourrit ma vie depuis 2001 .

Sinon tjr dire hamdoullah

Ds le monde
le manque totale de fraternite ds notre communaute chacun pr soit dieu pr ts
et tt ces orphelins palestinien syrien etc livrer a eux meme.
ca me fend le coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook