je veux apporter moi même pour le jour de mariage mon propre fond de teint poudre et fard à joue alors lesquels vous pouvez me conseillez pour un effet perfect mine merciiiiiiiiiiiiiiiiii
coucou Ammanita, je te conseille deux marques MAC et Bourjois dispo au Maroc sinon Sephora (Espagne,France...) , avant les fiançailles j'ai garnis ma vanity par leurs produis, mnt inchAllah pr le mariage je dois revoir mon stock salawli (Fards à joues,mascara et loose powder...)
Si tu as un bon budget MAC sans hesitation tt leurs produits sont tops fards à joues, poudre... et aussi les concealer pr les cernes top du top. il y a aussi le fond de teint dior skin nude de christian dior.
sinon si tu as un budget moyen y a maybelline. Perso pr tt les jours j'utilise fond de teint maybelline fix me .
En meme temps si tu comptes aller ds un grand salon ils auront certainement des produits de grande marque donc makayen lach tezid 3lik b les frais
Moi perso j'ai pris MAC mais j'ai un allérgie contre leurs produits quand je mets le fond de teint ou la poudre j'ai des bouttons le lendemain , bizzare mais le résultat est impec. Dès fois je prend le risque et je le mets.
Nada-miel c normal habibati les produits mac sont comedogenes. Ana j'utilise toleriane de la roche posay rnet j'en suis tr satisfaite. Et je mets dessus si besoin la poudre de bare minerals.pour le reste je prends des produits mac. Leur anti cerne et leirs fards sont tr bien
Oui comedogenes ya3ni qui developpent les comedons li houma points noirs et boutons. Seuks les fond de teints vendus en pharmacie ou parapharmacie sont non comedogenes. Ana toleriane je lachete b dik 13 euros hna donc ghadi ikoune b dik 150 dhs mais rak kaydi bezzaaaaf
Bizarre moi jhydrate juste avant et c bon. C'était ma dermatologue qui me l'avait prescrit. Sinon il y a clinique qui est tres bien aussi mais qui est un peu plus cher
Ana je vous conseille aussi M.A.C si vous avez le budget c'est vraiment une marque top de chez top. En Espagne c'est moins cher qu'au Maroc ou en France. C'est vraiment du professionel.
Sinon 3andkoum chez Sephora le fond de teint non comedogène kaisoua chi 120 Dh maximum. il est top et il couvre bien les imperfections.
Pour les petits budgets kain aussi Kiko mais je crois pas qu'il y ait cette marque au Maroc (marque italienne, qui vend en France et sur internet).
Voila pour les fards à paupière et les poudres tous les produits de Make up forever sont bien et de chez Bareminerals aussi
Bsr les fille alor pr moi j'utilise les produits de max factor et je suis tjr satisfaite les fond de teint les rouge a levres. ... . Mais jai entendu parler de certain fond de teint HD de makeup forever mais ma3reftch ou je px trouvé leurs produits et les prix