Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous plait chez un homme au point de faire abstraction du reste ?
19 octobre 2018 14:30
Ah bon ? ptdr Parce que je veux un homme adulte et équilibré et pas juste un gamin qui ne sait rien faire par lui-même ? Eh bien ... j'ignorais que mes critères étaient aussi fous. eye rolling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Si vous netes pas marier cela prouve juste que vous etes trop strict sur votre choix dhomme

Trop de critere vous demandez
r
19 octobre 2018 17:06
Cest rapide ton resume par rapport a ton texte de depart tu nas pas cite que cela
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah bon ? ptdr Parce que je veux un homme adulte et équilibré et pas juste un gamin qui ne sait rien faire par lui-même ? Eh bien ... j'ignorais que mes critères étaient aussi fous. eye rolling smiley
19 octobre 2018 17:08
Oui j'ai aussi cité sensible et intelligent. Après le reste, j'expliquais ce que je voulais dire par ces critères. Bref, je n'ai pas à me justifer. Tu trouves que c'est trop ? Grand bien t'en fasse smiling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Cest rapide ton resume par rapport a ton texte de depart tu nas pas cite que cela
19 octobre 2018 19:20
Une personne honnête. L’honnêteté, est à mon sens, une forme de maturité.

Une personne dégourdie et qui n'est pas fainéante. Il n'y a rien de pire que quelqu'un de passif, qui attend que ça se passe et ne sait pas se débrouiller par lui-même ou qui en attend toujours des autres.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Quelle qualité, voire deux maximum chez un homme peut vous plaire énormement au point de savoir que si cette personne à cette qualité, vous fera moins attention à ces autres défauts.

Et pourquoi cette qualité et pas une autre ?


Merci
C
19 octobre 2018 19:35
Salam,

Je ne dirais pas la piété, l’honnêteté etc. car pour moi ce ne sont pas des qualités c'est juste LA BASE...

Je dirais plutôt l'HUMOUR.
C'est tellement rare.
Un homme qui me fait vraiment rire, avec un humour fin sans vulgarité et tout en psychologie, je kiffe au-delà de tout et ça peut vraiment me faire oublier tout le reste. In love
n
19 octobre 2018 20:01
Sincèrement qd elles croisent un rebeu Bogoss elles font l'impasse sur tout Mdrr et les demande de mariage pour lui pleuvent .
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Quelle qualité, voire deux maximum chez un homme peut vous plaire énormement au point de savoir que si cette personne à cette qualité, vous fera moins attention à ces autres défauts.

Et pourquoi cette qualité et pas une autre ?


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook