Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez vraiment trouver l'amour ici
10 juillet 2021 12:34
Salam

Ce n'est pas ici que vous allez trouvé quelqu'un.

Sortez ! Les vraies rencontres se font à l'extérieur, internet c'est une perte de temps.

Les questions réponses qui mènent à rien, il faut mieux arrêter les sites de rencontres.

Si c'est pour faire galérer et donner de faux espoirs aux gens sur internet laisser tomber.
T
10 juillet 2021 12:35
Salam,
Depuis quand que ce forum est un site de rencontres??
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ce n'est pas ici que vous allez trouvé quelqu'un.

Sortez ! Les vraies rencontres se font à l'extérieur, internet c'est une perte de temps.

Les questions réponses qui mènent à rien, il faut mieux arrêter les sites de rencontres.

Si c'est pour faire galérer et donner de faux espoirs aux gens sur internet laisser tomber.
10 juillet 2021 12:37
Salam

Pourquoi, tu crois qu'on prend forcément Yabiladi pour un lieu de rencontres ? On n'est pas tous là pour ça.

D'ailleurs, la fonction première d'un forum de discussion n'est pas d'être un site de rencontre.
D
10 juillet 2021 12:37
Wa alaykoum salam, sans t'offenser sweet c'est un forum juste pour rigoler plaisanter, personne ne s'attend à rien, et si rencontre il y'a, tant mieux pour eux, mais en tout cas ce n'est en rien l'objectif des Yabilando de trouver leur moitié ici en vrai de vrai mais comme je le répète sauf si ils trouvent leur perle/diamant/cailloux .....

Signé le DzTahSah du forum......??????????
O
10 juillet 2021 12:40
Salam de toute manière les femmes ne sont pas trop avenantes ici, j'ai essayé une fois, je ne recommencerai plus lol
p
10 juillet 2021 12:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi ..je suis tombé sur un cas ...je peux t assurer que je n ai jamais vu ça de ma vie...
une hystérique mytho et qui possédait 15 comptes lol.
Je crois qu elle s'est perdu dans le monde virtuelle ...???
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ce n'est pas ici que vous allez trouvé quelqu'un.

Sortez ! Les vraies rencontres se font à l'extérieur, internet c'est une perte de temps.

Les questions réponses qui mènent à rien, il faut mieux arrêter les sites de rencontres.

Si c'est pour faire galérer et donner de faux espoirs aux gens sur internet laisser tomber.
C
10 juillet 2021 12:44
Pour les gens normaux c'est vrai que c'est pas l'ideal, beucoup on essayé et beaucoup ne recommenceront plus je pense, mais pour les marché de niche par exemple moi je cherche une femme qui accepte mon statut d homme au foyer ca court pas les rues donc je suis obligé de passer sur ce forum
F
10 juillet 2021 12:45
Salam.

J’ai rencontré mon mari sur internet . Attention tu peux très bien faire des rencontres dehors pour que cela soit une perte de temps
Z
10 juillet 2021 12:49
Ça fait des années qu'on le dis rizn vaut le réel Zen


après si tu fais des rencontres internet faut faire ça vite aussi , les mecs ils sont paq con il demande des rencontres des le début pour pas faire perdre du temps Zen
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ce n'est pas ici que vous allez trouvé quelqu'un.

Sortez ! Les vraies rencontres se font à l'extérieur, internet c'est une perte de temps.

Les questions réponses qui mènent à rien, il faut mieux arrêter les sites de rencontres.

Si c'est pour faire galérer et donner de faux espoirs aux gens sur internet laisser tomber.
A
10 juillet 2021 12:49
Aleykoum Salam


Tu te décourages vite ptdr
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam de toute manière les femmes ne sont pas trop avenantes ici, j'ai essayé une fois, je ne recommencerai plus lol
.
.
10 juillet 2021 12:53
On vient pas ici pr ça...

Ya d'autres sites pr faire des rencontres sérieuses si c'est vraiment ce que tu cherches.
10 juillet 2021 12:59
Salam

Je suis inscrite nulle part. Il y a beaucoup de personnes chelous.

J'ai déjà essayé les sites de rencontres comme Badoo, caramail (pour les anciens lol), ici j'avais reçu des Mp. Toujours des déceptions.

Et à l'extérieur wellou.

Les rencontres arrangées c'est non. Une amie m'a déjà présenté c'était mon style.


Citation
404 a écrit:
On vient pas ici pr ça...

Ya d'autres sites pr faire des rencontres sérieuses si c'est vraiment ce que tu cherches.
O
10 juillet 2021 13:06
Ahahaha nan mais de toute manière, je n'attendais rien de ce forum par rapport à ça. La posteuse a raison, il n'y a pas mieux que le réel et c'est là où j'ai eu des opportunités. Sur un forum, les probabilités sont mince de trouver la bonne... Il faut que la personne soit proche, l'âge, qu'elle te corresponde, c'est trop compliqué pour que ça match. Surtout que la personne peut parler avec 10 personnes en même temps, ya zéro confiance. Pas envie de m'investir dans un truc pareil en fin de compte ^^
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Tu te décourages vite ptdr
A
10 juillet 2021 13:07
Tu as parfaitement raison !
Citation
Voyageur15 a écrit:
Ahahaha nan mais de toute manière, je n'attendais rien de ce forum par rapport à ça. La posteuse a raison, il n'y a pas mieux que le réel et c'est là où j'ai eu des opportunités. Sur un forum, les probabilités sont mince de trouver la bonne... Il faut que la personne soit proche, l'âge, qu'elle te corresponde, c'est trop compliqué pour que ça match. Surtout que la personne peut parler avec 10 personnes en même temps, ya zéro confiance. Pas envie de m'investir dans un truc pareil en fin de compte ^^
.
C
10 juillet 2021 13:14
Raconte
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam de toute manière les femmes ne sont pas trop avenantes ici, j'ai essayé une fois, je ne recommencerai plus lol
p
10 juillet 2021 13:15
ton statut d'homme au foyer ?
tu voudrais dir ton statut de feignasse ou de raté plutôt...
un homme ça doit bosser , réparer, apporter à manger ...
c est quoi ses sous hommes qui veulent passer leurs journées au café ou netflixé toute la journée...
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Pour les gens normaux c'est vrai que c'est pas l'ideal, beucoup on essayé et beaucoup ne recommenceront plus je pense, mais pour les marché de niche par exemple moi je cherche une femme qui accepte mon statut d homme au foyer ca court pas les rues donc je suis obligé de passer sur ce forum
C
10 juillet 2021 13:20
mais pourquoi vous chercher a m insulter et a me nuire? pourquoi vous essayer de chercher la faille dans mon coeur pour me blesser? pourquoi l'humain est comme ca je ne comprendrai jamais Chef enfin bref je vais aller prendre un bon bol d'air
Citation
proudmen a écrit:
ton statut d'homme au foyer ?
tu voudrais dir ton statut de feignasse ou de raté plutôt...
un homme ça doit bosser , réparer, apporter à manger ...
c est quoi ses sous hommes qui veulent passer leurs journées au café ou netflixé toute la journée...
O
10 juillet 2021 13:20
Ya rien à dire frère, après c'est sûrement faux ce que je dis, j'ai fais d'une expérience une généralité, il y a sans doute des femmes avenantes pour du sah ici ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Raconte
10 juillet 2021 13:22
Salam

Non mais toi aussi, où tu t'inscris ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je suis inscrite nulle part. Il y a beaucoup de personnes chelous.

J'ai déjà essayé les sites de rencontres comme Badoo, caramail (pour les anciens lol), ici j'avais reçu des Mp. Toujours des déceptions.

Et à l'extérieur wellou.

Les rencontres arrangées c'est non. Une amie m'a déjà présenté c'était mon style.
p
10 juillet 2021 13:34
je ne t insulte pas mon frere ..j essaie de te faire réagir ??
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
mais pourquoi vous chercher a m insulter et a me nuire? pourquoi vous essayer de chercher la faille dans mon coeur pour me blesser? pourquoi l'humain est comme ca je ne comprendrai jamais Chef enfin bref je vais aller prendre un bon bol d'air
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook