Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez tjrs a votre ?
B
16 mars 2013 17:43
Bonjour,

pensez-vous tjrs a votre premiers amour?
N
16 mars 2013 19:14
Bonjour,


En ce qui me concerne non. Mais ça dépend des personnes et des histoires qu'elles ont vécues. Certains/es n'oublient jamais leur premier amour, et y pense toute leur vie. C'est arrivé à beaucoup de gens.
M
16 mars 2013 21:43
Pour ma part non je l'ai complètement oublié.. C'est vrai que certain y pense toute leur vie mais il suffit de rencontrer LA personne qui la fera sortir de ta tête ..
E
16 mars 2013 22:28
Non, car j'avance!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
n
16 mars 2013 22:32
SALAM


nonnnnnnnnnnnnnnnnn

TU devrais essayer de faire pareil.
a
16 mars 2013 23:27
j'y crois pas une seconde à ceux qui disent qu'ils ont complètement oublié

on n'oublie jamais quelqu'un qui a eu sa place dans notre coeur

même si on rencontre la crème de la crème après, on n'oublie pas le(s) autre(s) même si on s'en rappelle sans sentiments

mais on y pense parfois c'est normal, il n'y a pas de honte à l'avouer.
B
17 mars 2013 13:46
Citation
nanou_ a écrit:
j'y crois pas une seconde à ceux qui disent qu'ils ont complètement oublié

on n'oublie jamais quelqu'un qui a eu sa place dans notre coeur

même si on rencontre la crème de la crème après, on n'oublie pas le(s) autre(s) même si on s'en rappelle sans sentiments

mais on y pense parfois c'est normal, il n'y a pas de honte à l'avouer.

Oui je suis d'accord avec toi, on pense de temps en temps mais pas tous le temps bien-sur.
17 mars 2013 15:47
OUI, je pense toujours a cette c´était mon premier amour, je l´ai connu dans une discothèque de Paris. On est resté ensemble depuis cinquante mais
B
17 mars 2013 16:01
slm allykoum,

Oui ca m'arrive ms rarement forte heureusement d'ailleur lol car il ne m'a pas laissé un super souvenir ms hmdl plus aucun sentiments pr lui...voila
B
17 mars 2013 17:15
Citation
BlaChichi a écrit:
slm allykoum,

Oui ca m'arrive ms rarement forte heureusement d'ailleur lol car il ne m'a pas laissé un super souvenir ms hmdl plus aucun sentiments pr lui...voila

dans tous les cas tu pense a lui grinning smiley
17 mars 2013 18:55
Bin oui puisque je me ss mariee ak lui In love
B
17 mars 2013 23:49
slm ben yous!

grinning smiley j'avoue de tte manières j'avais pas dit que je ne pensais plus à lui, il m'arrive d'y repenser ms ss plus et j'en ai eu la confirmation quand je l'ai revu il y a un aprés s'etre perdu de vu pdt 5ans il etait mal à l'aise(en mm tps il avait de quoi lol) mais ca ne m'a fait ni chaud ni froid de le revoir...et toi alors? tu repense tjrs à la 1ere demoiselle qui a fait chavirer ton ptit coeur mdrgrinning smiley
B
25 mars 2013 13:51
Citation
BlaChichi a écrit:
slm ben yous!

grinning smiley j'avoue de tte manières j'avais pas dit que je ne pensais plus à lui, il m'arrive d'y repenser ms ss plus et j'en ai eu la confirmation quand je l'ai revu il y a un aprés s'etre perdu de vu pdt 5ans il etait mal à l'aise(en mm tps il avait de quoi lol) mais ca ne m'a fait ni chaud ni froid de le revoir...et toi alors? tu repense tjrs à la 1ere demoiselle qui a fait chavirer ton ptit coeur mdrgrinning smiley

Oui je pense a elle de temps en temps. je la voie dés fois dans mes rêves. et c'est bizarre car ça fait maintenant 6 ans que je ne lui pas vu. mais je ne crois nensaha ptdr
25 mars 2013 15:53
Ma rupture avec lui date de la semaine dernière... sans vraie raison donc oui j y pense nuit et jour mais j espère pouvoir tourner la page rapidement et n en avoir qu un souvenir lointain... Et Wini tu as bien de la chance smiling smiley.
r
25 mars 2013 17:17
non j'ai tourné la page et je n'ai même plus pensé à l'ouvrir depuis longtemps.
25 mars 2013 18:53
Bah écoute maintenant que tu me poses la question, je suis obligée de penser à lui ptdr
25 mars 2013 19:07
Vos posts me rassure!!!! Je sais que ça dépend des personnes mais ça vous a pris combien de temps?? Moi j habite a 500m de chez lui ça craint!!!!!
p
25 mars 2013 19:40
oui je pense toujours à lui, mais je ne suis absolument plus amoureuse de lui
p
25 mars 2013 19:40
oui je pense toujours à lui, mais je ne suis absolument plus amoureuse de lui
B
26 mars 2013 15:10
Citation
perled'orient... a écrit:
oui je pense toujours à lui, mais je ne suis absolument plus amoureuse de lui

c'est pas facile d'oublier grinning smiley. tu n'est plus amoureuse car tu n’étaitptdr plus amoureuse a lui mais attaché .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook