Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de ce test?
18 octobre 2013 17:29
Selem les fillesm
J espère que vous allez toutes bien,
J aimerai avoir votre avis sur ce test,j ai l impression de voir une ligne mais je veux pas me faire de faus espoirs,
J ai eu un rapport le mercredi 2 octobre,puis mon mari s est absente du 3 au 6,
J ai fais un test d ovulation Samedi 5 et il était positif,puis j ai eue un rapport le 6 au soir
Je pensais avoir raté mon ovu comme mon mari n était pas la

Puis des le lendemain de l ovu j ai eue des douleurs de règles pendant une semaine,puis pertes comme de l eau depuis 3 jours
J ai pris un test precoce10 ui utilisable des 4 jours avant les rrrr mais je viens de le faire ,en fin d apres,pas avec les premières urines,vous pensez que c est fiable?
Désolée du pavé je sais pas si je délire car je veux tellement la voir cette ligne ou si elle est réellement la"

[www.imagerun.info]
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 octobre 2013 17:30
Sur le test la ligne est un peu pâle mais la maintenant en vrai elle est bien la
C est fiable vous croyez?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
L
18 octobre 2013 17:38
Salam

Pour moi ton test est positif. Pour ma premiere grossesse et mes deux fc mes tests etaient tjs comme ca.
La je suis enceinte a 12 sg j ai fais un pds direct car mes tests sont toujours pales et j etais bien enceinte.

Mabrouk 3alik
s
18 octobre 2013 17:41
Inchalah c positif moi ossi c t tre pale pds 2 jour apre c t ppsitif :-) si c tre pale c ke t enceint da peine 1-2semaine umchalah jte le souhaite
18 octobre 2013 17:45
Fait une pds pour etre sur un++ inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 18:27
Coucou emenie , je vois aussi une 2eme ligne !! J'espère de tout coeur que tu es enceinte ma chérie ! Reviens vite avec les resultats de la pds (positive) bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
18 octobre 2013 18:32
Salut

Moi aussi la deuxième ligne n était pas très visible mais j étais bien enceinte

In chaa Lah khir
f
18 octobre 2013 19:08
SA FONCTIONNE PAS CHEZ MOI JVOULAI LA LIRE SA ME METS CONNECTION ECHOUEE PFFFFFFF
f
18 octobre 2013 19:08
FS UNE PRISE DE SANG DES DEMAIN MATIN PAS OBLIGE D ETRE A JEUN ET INCHALLAH REVIENS NS AVEC UNE BONNE NVELLE LUNDI thumbs up
18 octobre 2013 19:59
salam pour moi inchallah c'est positif une ligne un peu pale mais présente bonne chance
18 octobre 2013 20:58
Mabrouk pour moi c'est positif ! Fai une pds pour confirmer cela !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 octobre 2013 21:34
Ton test est bien positif ma cocotte ! felicitation !!! C'est juste que ton taux d hcg est faible ! moi mon test a fait pareil que toi ! il prendra un peu de couleur un peu plus tard ! et encore mabrouk
l
18 octobre 2013 21:59
Salam,
fathi19875632 pas besoin d'être à jeun pour faire la prise de sang (le taux de hcg ne varie pas en fonction de ce que tu manges ou pas ) . inchaAllah que du positif pour vous!
19 octobre 2013 17:29
Merci a toutes pour vos réponses,j ai garde le test et la ligne est bel et bien la,
J ai pas pu faire de pds car le samedi c est uniquement sur rdv,j ai pris un clear bleu digital et je le frai demain matin inshAllah pour être sûre,inshAllah que tout se passe bien.
Qu Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse et en bonne sante,amin
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
L
19 octobre 2013 17:30
salamalikoum je peux voir sur le test que tu es enceinte FELICITATION la deuxiéme ligne est pâle mais on la voit bien bonne grossesse !
f
19 octobre 2013 17:44
MOI J ARRIVE PAS A VOIR LE TEST EN CLIQUANT DESSUS JSAIS PAS POURQUOI moody smiley

BON J ESPERE UNE TRES BONNE NVELLE PR TA PRISE DE SANG LA SEMAINE PROCHAINE... thumbs up
19 octobre 2013 19:02
Merci lynette,j aime bien ton pseudo,ça me rappelle une certaine série dont je suis fan,lol

Fathi,tu es sur un smart phone?c est peut être pour ça que tu peux pas la voir?
Je vous tien au courant les filles
Hafidhakoum Allah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
19 octobre 2013 19:27
eminie ,amin, qu'allah nous accorde des enfants pieux et en bonne santé amin, je te souhaite un plus mais vu le test tu dois être enceinte, moi aussi j'avais fait un test ligne pale mais j'était enceinte
f
19 octobre 2013 20:50
BE NON POURTANT JSUIS BIEN SUR LE PC Heu ET QUAND JE CLIQUE SUR LE LIEN SA ME METS CONNEXION ECHOUEE....
J
19 octobre 2013 22:53
Emenie trop contente que ça soit toi qui ai posté ça j'espère vraiment que tu es enceinte inchAllah
J arrive pas a ouvrir l image mais apporte nous vite une bonne nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook