Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de la police en France ?
V
27 mai 2019 09:49
Alors qu'en pensez vous ???
27 mai 2019 09:53
Qu’ils sont mal payés et mal vus par tout le monde..
Parfois ils sont utiles
Parfois ils abusent de leurs pouvoirs

Voilà mon humble avis
M
27 mai 2019 09:57
Ils devraient défoncer les racailles plutôt que les gilets jaunes
S
27 mai 2019 09:58
C'est le reflet des valeurs de notre société.
Ce sont des humains comme nous...
V
27 mai 2019 10:00
Oui pas faux
e
27 mai 2019 10:08
Bah j'en pense rien
Pas de MP.
N
27 mai 2019 10:16
Trés juste
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Qu’ils sont mal payés et mal vus par tout le monde..
Parfois ils sont utiles
Parfois ils abusent de leurs pouvoirs

Voilà mon humble avis
V
27 mai 2019 10:23
Ça dépend de quelle type de police
E
27 mai 2019 10:26
Ils sont payés combien? perplexe
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Qu’ils sont mal payés et mal vus par tout le monde..
Parfois ils sont utiles
Parfois ils abusent de leurs pouvoirs

Voilà mon humble avis
V
27 mai 2019 10:29
Je pense 1700e mais je suis pas sûre
E
27 mai 2019 10:34
Et vous appelez ça mauvais salaire ? eye popping smiley
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
Je pense 1700e mais je suis pas sûre
R
27 mai 2019 10:45
Comme partout y'a des bons et des mauvais mais temps de cons et même facho ... on le dit jamais mais les syndicats ouvertement fachos sont majoritaires dans la police française ...certains n'y entrent que pour jouer aux cowboys...faudrait être plus sélectif à l'être et surtout mieux sanctionner pour ne pas dire sanctionner tout court les brebis galeuses
R
27 mai 2019 10:46
Hors primes pour un gardien de la paix en début de carrière ...
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
Je pense 1700e mais je suis pas sûre
27 mai 2019 11:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une milice au service de l'Etat et des puissants. La justice est le cadet de leur soucis. Et quand ils ont le temps, ils servent la populace. Le système est ainsi fait.

Ça m'a toujours scié le fait que des flics aient refusé d'assister le juge Halphen pour perquisitionner chez le maire de Paris, Jean Tibéri. Détails ici.
Et avec quelle célérité ils ont retrouvé le voleur de scooter du fils de Nicolas Sarkozy. Détails ici.

On ne compte plus les bavures policières. Heureusement que parfois, c'est filmé et que le juge a un autre choix que croire le flic assermenté sur parole contre un citoyen lambda pas assermenté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mai 2019 12:05
je ne les comprends pas, quand on vient pour porter plainte quand on s’estime victime d'une infraction il faut lutter pour qu'ils nous la prennent et encore pour une main courante on a le droit à des réflexions déplacées et humiliantes, et quand on règle nos problème tous seule on nous dit qu'il fallait prévenir la police (plainte), ils bloquent les route pour un contrôle qui ne donne rien (perte de temps),parfois je me demande pourquoi ils font se métier s'ils se plaignent tout le temps, heureusement qu'il y a de bonnes âmes chez les policiers avec un coté social développé
27 mai 2019 12:06
J'ai rien à dire sur eux, je n'ai jamais eue de contrôle ou de soucis avec eux bien au contraire el hamdouliallah ils ont toujours étaient serviables quand j'en n'avais besoin.

Apres si on parle de ce qui se passe avec les gilets jaune c'est un autre débat.
a
27 mai 2019 12:24
ptdr ?? ils ont aucun respect en France dans mon bled tu hausse le ton devant un keuf il te défonce ptdr
l
27 mai 2019 12:30
salam
que la majorité fait très bien son boulot et qu'on est bien content de les trouver en cas de problèmes,c'est vrai qu'il y a parfois des dérapages mais on ne va pas généraliser,
que serait un pays sans police?
l'anarchie totale! ce sont des hommes courageux pour moi,ne pas oublier que ce sont aussi des pères famille et des humains comme nous, quand je vois les suicides qu'il y a eu chez eux ces temps ci c'est triste
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
Alors qu'en pensez vous ???
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
27 mai 2019 13:36
C'est eux que j'appelle quand je suis cambriolée, quand je suis en danger. J'ai confiance et je n'ai jamais été déçue. thumbs up

Citation
VanilleFraise56 a écrit:
Alors qu'en pensez vous ???
A
27 mai 2019 13:38
En Suisse ce serait bien mieux payé whistling smiley

Salaire minimum suisse
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et vous appelez ça mauvais salaire ? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook