Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
28 juin 2005 22:28
Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria? Moi je pense qu'il n'ony pas été à la hauteur et qu'ils sont tombés devant des bons joueurs. Avec le stade bombé de Marocains de tout horizons et perdre 3 but à 0 faut le faire !
V
28 juin 2005 22:31
wa safi men Sda3 Rass TA 3aoutani angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley
p
28 juin 2005 22:32
il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs moyen au foot
Z
28 juin 2005 22:36
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs
> moyen au foot


Merci pour ces paroles sensées...le Maroc n'a jamais été une nation du foot basta...Demi finale hemdoulah c'est deja enorme

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
28 juin 2005 22:36
ah l'excuse bidon!!!!!

Vador a écrit:
-------------------------------------------------------








Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 00:14 par moderatrice.
a
28 juin 2005 22:37
Je pense qu'ils n'ont pas ete en meme forme que devant les italiens. c'est domage que quelque uns ont perdus sang froid, mais il faut aussi savoir qu'ils sont des jeunes et qu'ils ont faient un bon resultat dans ce tournoi. en plus comme tu as dis mounir, ils sont tombés tout simplement devant des bons joueurs. aussi j'aurais aime ne pas voir notre super public fait ce qu'il a fait.
Almot
V
28 juin 2005 22:42
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah l'excuse bidon!!!!!
>


eh ben quoi pilotedechasse , t'a vu la taille de ces cons , ils auraient du jouer contre l'equipe nationale senior ...........et encore le match n'aaurai pas été equitable , nos petits lionceaux ne faisait vraiment pas le poids (physiquement parlant) grinning smiley

et ces accélérations , on d irait que ces enfoirés on un turbo diesel dans les mollets
a
28 juin 2005 22:45
vador,
une simple question,

pourquoi tu les appelle des enfoires?

salaam,
Almot
r
28 juin 2005 22:48
vous n'y êtes pas, une info de source sure, ça vient de tomber, les jeunes marocains ont vendu le match, en la matiere ils ont de qui tenir!
c'est la loi du sport, les meilleurs gagnent
V
28 juin 2005 22:50
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> vador,
> une simple question,
> pourquoi tu les appelle des enfoires?
> salaam,
> Almot

pour dire vrai je ne sais , c'est juste que je trouve ce mot cooooooooooooool grinning smiley

t'es pas nigérian j'éspére ?????

Z
28 juin 2005 22:52
Vador, c'est peut etre un detail pour toi mais plus de 50% des nigérians sont musulmans...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
28 juin 2005 22:52
une autre info vient de tomber tte l'equipe s'est volatilisé à la sortie de stade hrboooooooooo ou hrgooooooooo,,,,,,,,
ah la honte quoi!!!!!!!!!!
r_m_e a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous n'y êtes pas, une info de source sure, ça
> vient de tomber, les jeunes marocains ont vendu le
> match, en la matiere ils ont de qui tenir!
> c'est la loi du sport, les meilleurs gagnent






Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/05 22:53 par pilotedechasse.
a
28 juin 2005 22:52

Oui je le suis, de Rabat...lol
salaam,
Almot
B
28 juin 2005 22:56
C'est vraiment petit ce que tu dis Vador... Ils étaient plus fort physiquement certe mais jouaient en équipe faisaient des passes... Pas comme les marocains qui, les rares fois ou ils ont atteint le but adverse s'entetaient à tirer au lieu de faire une passe à un joueur démarqué et en plein axe....
Donc Bravo aux deux équipes (Maisles nigérians avaient ils moins de 20 ans?????). Malheureusement certain joueurs ont perdu leur sang froid et l'objet de leur presence sur ce stade: le sport...
MAis sinon une demi-fiale pour une 3eme participation c déjà pas mal...
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
V
28 juin 2005 22:56
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vador, c'est peut etre un detail pour toi mais
> plus de 50% des nigérians sont musulmans...
>

ta phrase semble indiquer que ca ne serait pas aussi grave pour toi s'il etaient chrétiens .........

et aprés , qu'ils soient musulmans juifs ou chrétiens ,ma phhrase n'etaient certainement pas destiné à insulter tout un peuple, c'est juste que ce match m'a énérvé , et que j'ai laché ce mot comme ca ....pour déconner, ca aurait été les égyptiens j'aurais dit la meme chose........smiling smiley

on va pas amorcer un débat la dessus , alors oublie

cordialement

Z
28 juin 2005 22:58
justement les 40% restant sont chrétiens et tu leur doit tout autant de respect smiling smiley
Les animistes aussi si tu veux :p
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
V
28 juin 2005 22:58
et voilà c parti , on va créer une association anti-traiter-quelquun-d'enfoiré ......... vous n'avez rien d'autres à faire les gars

parlon de l'algérie et de nos prisonnier marocains

y en a encore 404 .....
V
28 juin 2005 23:00
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement les 40% restant sont chrétiens et tu
> leur doit tout autant de respect
> Les animistes aussi si tu veux :p

WA NEDEMTOUNI, wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bientot vous demanderez des excuses officieles à l'asemblée générale de l'ONU

wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ya LMgharba winking smiley
a
28 juin 2005 23:03
vador cher ami,
je meure de rire et je m'excuse si j'ai commence cet argument...
salut
Almot
V
28 juin 2005 23:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuff [img]http://www.xs4all.nl/~ernstmul/images/msnbonus/sickbigeye.gif[/img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook