Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi des mangas ??
5 août 2016 11:48
Hunter x Hunter, Death Note, One Piece et Dragon Ball pour moi, pas tres original mais ca reste le top thumbs up

Ensuite j'ai bien aimé Full Metal Alchimist et Naruto malgré le fait que je trouve le 1er beaucoup trop court et le second dégouté de la fin, a mon sens, baclée..
.
5 août 2016 12:47
Le meilleur manga c'est l'Attaque des Titans winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
B
6 août 2016 01:02
Digimon ?! grinning smileyptdr

C'est bon je sors winking smileywhistling smiley
6 août 2016 01:09
merci. mais ca parle de quoi? smiling smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
one punch man, mais faut attendre encore 2 ans et demi avant d'avoir une histoire comme celle là en vrai in chaa alah, y'en a qui ont déjà commencé leur entrainement...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
6 août 2016 01:35
mais où est one puuuuuuuuuuunch man? personne d'autre que moi n'en parle içi c'est inadmissible...
a
6 août 2016 01:38
d'un héros chauve avec une cape et un costume moulon pouvant détruire la moitié de l'univers avec un seul coup de poing, mais il n'est pas assez fort pour détruire une moustique même avec ça rapidité dépassant la vitesse de la lumière (selon plusieurs théorie)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
merci. mais ca parle de quoi? smiling smiley
6 août 2016 01:45
berserk j'aime bien Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Death note, Code Geass, Berserk (âme sensible s'abstenir)
B
6 août 2016 02:04
Hahaha.. Au début il était pas chauve c'est en s'entraînant qu'il l'es devenu !! ptdrDanse

Ouiii avec son costume de super héros jaune ptdr
Citation
anonymesmuslman a écrit:
d'un héros chauve avec une cape et un costume moulon pouvant détruire la moitié de l'univers avec un seul coup de poing, mais il n'est pas assez fort pour détruire une moustique même avec ça rapidité dépassant la vitesse de la lumière (selon plusieurs théorie)
S
9 août 2016 21:10
Coucou toi grinning smiley

Je te conseille Death Note c'est un très bon manga. Il y a aussi Great Teacher Onizuka, l'un de mes favoris.

Tu devrais regarder les films d'animation japonais ceux de Miyazaki en particulier In love ou même le "tombeau des lucioles", un chef d'oeuvre.

En ce moment je regarde "l'attaque des Titans" et "Hunter X Hunter" ils sont excellents.




Citation
jimijo djakarjak a écrit:
a un moment j'ai bcp aimé les mangas comme bleach, naruto, one piece etc..
mais maintenant je préfere les mangas ou il y a une vrai histoire( et pas que ds gens qui se tape dessus)..mais j'en trouve pas smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
13 août 2016 00:17
coucou partenaire! winking smiley
merci mais tout les mangas que tu m'a proposé je les connait déja surtout death note et gto c ms préférés! smiling smiley

mais encore merci. yawning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Coucou toi grinning smiley

Je te conseille Death Note c'est un très bon manga. Il y a aussi Great Teacher Onizuka, l'un de mes favoris.

Tu devrais regarder les films d'animation japonais ceux de Miyazaki en particulier In love ou même le "tombeau des lucioles", un chef d'oeuvre.

En ce moment je regarde "l'attaque des Titans" et "Hunter X Hunter" ils sont excellents.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 août 2016 01:11
Hello Mademoiselle yawning smiley

T'es délivrée j'en connais un qui va être content Angel

D'accord même chose pour moi donc. winking smiley

J'ajoute aussi "Monster" dans la liste.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
coucou partenaire! winking smiley
merci mais tout les mangas que tu m'a proposé je les connait déja surtout death note et gto c ms préférés! smiling smiley

mais encore merci. yawning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
13 août 2016 01:18
wais mdrrrrr jsuis enfin sortie!

j'ai été enlever par mes ennemis et ils m'ont jeter comme une malpropre en prison!grinning smiley
mais j'ai été forte et j'ai tenu! mdrrr

ps: qui va etre content ?perplexesmiling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Hello Mademoiselle yawning smiley

T'es délivrée j'en connais un qui va être content Angel

D'accord même chose pour moi donc. winking smiley

J'ajoute aussi "Monster" dans la liste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 août 2016 01:37
Meskina ptdr

Bon retour Danse

Wildfire grinning smiley

Ps : cf son dernier topic pour plus de détails.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mdrrrrr jsuis enfin sortie!

j'ai été enlever par mes ennemis et ils m'ont jeter comme une malpropre en prison!grinning smiley
mais j'ai été forte et j'ai tenu! mdrrr

ps: qui va etre content ?perplexesmiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
13 août 2016 01:40
merci partenaire! yawning smiley

oui j'ai vu ses commentairesconfused smiley

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Meskina ptdr

Bon retour Danse

Wildfire grinning smiley

Ps : cf son dernier topic pour plus de détails.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 01:44
Monster terrible Angel
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Hello Mademoiselle yawning smiley

T'es délivrée j'en connais un qui va être content Angel

D'accord même chose pour moi donc. winking smiley

J'ajoute aussi "Monster" dans la liste.
13 août 2016 01:45
Chut confused smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Meskina ptdr

Bon retour Danse

Wildfire grinning smiley

Ps : cf son dernier topic pour plus de détails.
13 août 2016 01:48
par contre monster, je connais pas. ca parle de quoi vite fais?stp smiling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Hello Mademoiselle yawning smiley

T'es délivrée j'en connais un qui va être content Angel

D'accord même chose pour moi donc. winking smiley

J'ajoute aussi "Monster" dans la liste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 01:55
Un medecin a soigné un enfant d'une balle dans la tête

Cette enfant a tué le personelle avec des bonbons depuis il est accuser de ce meurte et il est recherche

Voula le synopsys
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
par contre monster, je connais pas. ca parle de quoi vite fais?stp smiling smiley
Y
13 août 2016 02:01
Salam aaleykoum,

Je déteste !
S
13 août 2016 02:01
C'est l'histoire d'un brillant chirurgien, Tenma, qui s'est construit une très bonne réputation.

Mais tout va basculer le jour où il décide de sauver / d'opérer un petit enfant en priorité avant le maire de la ville. Ce dernier est opéré par une autre personne et décède. La vie de Tenma va "considérablement" changer.

Surtout qu'il ne pouvait deviner qu'il avait sauvé la vie d'un assassin, ce fameux petit, qui est au cœur de l'histoire.

Terrible ce manga comme le dit Wildfire.








Citation
jimijo djakarjak a écrit:
par contre monster, je connais pas. ca parle de quoi vite fais?stp smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook