Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi? C est louche!!
C
28 mai 2011 19:26
Salam a tous jespere ke vous allez bien? Sa fait lontemps que j ai pa poster de messages mais je vous lis toujours lOl.

Je vous explique l autrefois il y a un plombier qui debarque chez moi pour reparer un robinet bref et donc il parle avec ma mere normal et tout jusqu a qu ils arrive a mon sujet ma mere lui disait ma fille a eu son permis ya 7mois mais elle a toujours pas de voiture et donc lui il a proposer de me preter sa voiture pour genre ne pas perdre la main bref ma mere a accepter car il etait gentil, c un algerien qui a 22an donc a peu pret mon age c se que me raconter ma mere j etait pas la ce jour la.

il devait me la preter samedi dernier mais il n a pas pu il travailler, sa je l ai su aujourd hui car il a appeller et c est fixer a demain en debut d aprem Inchallah. On doit l appeller pour confirmer.

Je precise que je ne connais pas ce mec et que je l ai jamais vu c est juste ce qu elle m a raconter ma maman.

Et je me pose des questions pourquoi il me la prete alors qu il ne me connait pas? Pourquoi il fait sa? Et dans quel but?

Vous seriez aller demain au rendez vous? il y aura ma mere avec moi biensur.

Que ce que vous feriez a ma place?

Je precise que je suis en couple depuis 2an et 3mois avec un homme genial.

Aidez moi a comprendre.

Barak Allah oufikoum,

salam alaycoum
D
28 mai 2011 19:56
Salem

Ah la chance moi même mes proches ne veulent pas me prêter leurs voitures grinning smiley (heuuum ya de quoi grinning smiley))

Non mais sérieusement, tu le connais pas, et tu compte accepter qu'il te prête sa voiture?! à ta place JAMAIS, on sait jamais ce que ces gens peuvent faire ou DEMANDER EN RETOUR plus tard..

Puis j’espère que tu as déjà raconter à ton homme, si c'est le cas, quelle était sa réaction? (si il a accepté, y a un truc qui cloche "d'après moi" :s )

Je DÉCONSEILLE, mais à toi et ta mère de voir !
N
28 mai 2011 20:07
En effet, c'est vrai que c'est bizarre, il tente peut-être sa chance d'une manière ou d'une autre pour trouver l'âme soeur grinning smiley
M
28 mai 2011 20:08
T'es sérieuse ? Tu va conduire une voiture d'une personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ..

Moi j'me serais même pas poser la question je répond : Non merci =)

Fin de l'histoire

Économise pour te payer une voiture , en attendant continue de prendre le bus ..

Conduire c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
** ............................... **
C
28 mai 2011 20:10
Merci beaucoups doraa de m avoir rep sa fait plaisir

lOl moi le probleme c est qu on la vendu ya lontemps donc je me retrouve sans rien lOOl

moi aussi c est ce que je me disais c est grave louche je le connais pas du tout c est sa le pire je sais meme pas a quoi il ressemble lOl

bin mon copain je lui est tout dit et il m a dit qu il trouvais sa trop bizzare et que si j y aller il m a dit reste avec lui en gros moi et toi c est fini c est se que je comprend toute a fait deja qu il est de nature tres jaloux et possessif lOl.

Mais je me demande pourquoi ce mec inconnu est comme sa?

On prete pas sa voiture a quel qu un qu ont connait pas biensur t imagine je la tanque ou quoi que ce soit ou pire Allah y ster.


m
28 mai 2011 20:13
jamais de la vie surtout si tas quelqun, qu'est ce quil en pensera ton chéri!! le mec en question essaie tout simplement de te charmer!!!

fraanchement de nos jours tas deja vu quelqun preté quelque chse jamais meme un proche, alors encor moins un inconnu!!!

apparement tas mère a lair sous le charme, fais gaff a toi bientot elle tannoncera quil souhaite venir demandé ta main............. ny va pas si tas quelqun que tu aime
C
28 mai 2011 20:15
Merci a Milles_et_Une_Splendeur et Nuitd'orage de m avoir repondu,

c est clair c est bizzare sa c sur je n irais pas j ai peur pour moi et ma mere, le monde est devenu fou.

Mais quand meme c est un drole de personnage lOl.

Je suis d accord avec vous.

C
28 mai 2011 20:20
Merci marokiaaaaaa d avoir rep, c est clair comme tu dis j aime mon copain comme je l ai dit sa fait 2an et 3mois que l on est ensemble hamdoulah avec projet de se marier Inchallah.

Sa c sur j ai pas envi de briser mon couple avec un inconnu juste pour rouler une aprem et encore lOl.

C est vrai que ma mere l a trouver hnine mais comme on dit les apparences sont trompeuses mais apres Allah ou Alem.
m
28 mai 2011 20:23
Citation
MissMarokiina a écrit:
Merci marokiaaaaaa d avoir rep, c est clair comme tu dis j aime mon copain comme je l ai dit sa fait 2an et 3mois que l on est ensemble hamdoulah avec projet de se marier Inchallah.

Sa c sur j ai pas envi de briser mon couple avec un inconnu juste pour rouler une aprem et encore lOl.

C est vrai que ma mere l a trouver hnine mais comme on dit les apparences sont trompeuses mais apres Allah ou Alem.

exact donc raison de plus pour expliquer a ta maman que ça se fai pas!!
en plus si ton chéri lapprend il te tuera..

et franchement c une occasion pour annoncer a ta maman kil y a quelqun qui a lintention de se marier avec toi, tu pense pas lool
C
28 mai 2011 20:35
Lol c est clair je lui ai dit il a peter un plomb miskine.

Mais j ai trop peur de lui dire je suis pas prete on verra apres Inchallah lOl.
m
28 mai 2011 22:48
oui jte comprens prend ton temps inchallah i koun gher!!! boussa
R
28 mai 2011 23:21
Salam smiling smiley

Mauvaise initiative de la part de ta maman perplexe
1
28 mai 2011 23:30
Tu as un mec, et tu prends la voiture d'un homme inconnu.

S'il le prend mal et qu'il perd confiance en toi il aura raison. On ne prend pas la voiture d'un ou d'une inconnue. Cela prête à confusion.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
29 mai 2011 00:08
Si t'as un copain le plus louche c'est que tu acceptes!!! excuse moi le prend pas pour toi mais peut etre que tu ne vois pas le mal mais ton copain le verra lui grinning smiley
Annule ca tout de suite, en plus tu n'es pas assurée pour la voiture, c'est pas très sur comme affaire.
29 mai 2011 01:37
moi je comprends pas pourquoi tu as précisé qu'il était algérien
k
29 mai 2011 01:57
la faute c a ta mere d accepter de converser avc un un homme en lui parlan de sa fille et accepter son aide san le connaitre ou va ce monde thumbs down
D
29 mai 2011 02:02
t'es en couple et tu ose tenter autre chose perplexe lemonde a l'envers
a
29 mai 2011 02:09
tu l'as dit c'est louche... et en plus tu accèpte la vago d'un inconnuu encore plus louche..
écoute tes collègues yabi... on ne vt pas un prochain post "j'ai trompé mon copain avec le plombier je souffre"

.........;;;



...............;


je sorsSOS
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
29 mai 2011 09:05
Perso c'est toi que je trouve louche...
Ta maman ne sait pas que tu as quelqu'un, elle est peut-être nya, elle a trouvé ce garçon gentil.
Lui est jeune, il est tombé sur une gentille maman maghrébine, il s'est dit pourquoi pas, la fille est peut-être aussi gentille.
Mais que toi tu prennes le numéro et acceptes la proposition, ça c'est louche.
a
29 mai 2011 09:53
Citation
MissMarokiina a écrit:
Merci a Milles_et_Une_Splendeur et Nuitd'orage de m avoir repondu,

c est clair c est bizzare sa c sur je n irais pas j ai peur pour moi et ma mere, le monde est devenu fou.

Mais quand meme c est un drole de personnage lOl.

Je suis d accord avec vous.

il doit avoir un problème psy le mec qui veut prêter sa voiture à quelqu'un qu'il ne connaît pas, à ta place je me méfierais ça doit un solitaire pervers, ta mère n'aurait jamais du accepter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook