Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi des gens qui mettent du rap pendant un mariage
4 août 2016 21:23
Je trouve ça horrible j'ai honte pour les pauvres parents de même que pour ceux et celles qui dansent n'importe comment pour les mariage les chicha même de la bierre des fois allah yfad pauvres parents
4 août 2016 21:27
ptdr t est serieux y en a qui mettent du rap a leur mariage première fois j 'entends cela la honte quand meme Sch ou Lacrim vu les paroles ca le fais moyen...
P
4 août 2016 21:29
"Elle est pas montée, qu'elle est déjà mouillée"



c'est moyen quand même
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 août 2016 21:29
J'ouvre mes paupières
J'peux pas croire c'qu'il y a devant moi
J'te parle d'une créature de rêve
J'pourrais même lui faire un môme
J'ai vu son boule
Son prénom j'en ai rien à foutre...

Oh
4 août 2016 21:29
Oui oui precisement du lacrim il y a dans certains mariage c'est aps une blague Angel
Citation
Neshea a écrit:
ptdr t est serieux y en a qui mettent du rap a leur mariage première fois j 'entends cela la honte quand meme Sch ou Lacrim vu les paroles ca le fais moyen...
4 août 2016 21:30
tu monte vite en température toi Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
"Elle est pas montée, qu'elle est déjà mouillée"



c'est moyen quand même
4 août 2016 21:46
Salam,

Perso chacun fait son mariage comme il le souhaite!
Tout type de musique, tout type de plats, l'essentiel est de célébrer le bonheur dans l'union.whistling smiley
Bien que y'aura toujours des gens pour critiquer. C'est ce que je trouve malheureux les gens qui critiquent toutGrrrr, et même les moments de bonheur..... ça c'est graaaaaaaaaaave.

Evite de le faire et laisse les gens être heureux avec ou sans Rap Danse.
4 août 2016 21:53
donc rap chicha bierre danseuse oriental c'est ok ? Angel
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Perso chacun fait son mariage comme il le souhaite!
Tout type de musique, tout type de plats, l'essentiel est de célébrer le bonheur dans l'union.whistling smiley
Bien que y'aura toujours des gens pour critiquer. C'est ce que je trouve malheureux les gens qui critiquent toutGrrrr, et même les moments de bonheur..... ça c'est graaaaaaaaaaave.

Evite de le faire et laisse les gens être heureux avec ou sans Rap Danse.
4 août 2016 21:58
Si tu es invité tu n'as pas à juger. Et rien ne t'oblige à rester.
4 août 2016 21:59
what tu est docteur jekil ? Angel
Citation
Neshea a écrit:
J'ouvre mes paupières
J'peux pas croire c'qu'il y a devant moi
J'te parle d'une créature de rêve
J'pourrais même lui faire un môme
J'ai vu son boule
Son prénom j'en ai rien à foutre...

Oh
4 août 2016 22:01
Enfin t oublie qu un mariage ca implique forcement la presence de la famille dont tes parents ecoute un peu du Lacrim et ses paroles si vulgaire.. perso j aurai trop la honte de mettre ce genre de musique c est pas une critique c est plus une question de respect
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Si tu es invité tu n'as pas à juger. Et rien ne t'oblige à rester.
4 août 2016 22:02
ce mec deja en reelle il est vulgaire mytomane(comme tut les rapeur) une veritable poubelle sonore
Citation
Neshea a écrit:
Enfin t oublie qu un mariage ca implique forcement la presence de la famille dont tes parents ecoute un peu du Lacrim et ses paroles si vulgaire.. perso j aurai trop la honte de mettre ce genre de musique c est pas une critique c est plus une question de respect
4 août 2016 22:04
De la bière y en as toujours eu il n'y as qu as aller faire un tour sur le parking... ptdr
Citation
wildfire a écrit:
donc rap chicha bierre danseuse oriental c'est ok ? Angel
4 août 2016 22:11
Il y a des gens qui font un hlel avec famille , et une soirée où y'a soi disant les amis et ça me révolte que les gens critiquent soit le plat , soit la déco, soit une chanson (c'est 3min.) ah oui et la critique des tenues , des robes...
Ils ont beau tout faire , mixer , pour que justement il y en ai pour tous les goûts ( et peu être faire plaisir à des amis qui aime le Rap ) eh bien ça critique quand même!!!!

Résultat des mariages de plus en plus extravagants, des sommes exorbitantes mais y'aura toujours des critiques.

Chacun fait ce qu'il lui plait.
4 août 2016 22:13
je deteste les mariage extravagant juste pour faire ^plaisir a madame et je suis pas le seul homme comme ça
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Il y a des gens qui font un hlel avec famille , et une soirée où y'a soi disant les amis et ça me révolte que les gens critiquent soit le plat , soit la déco, soit une chanson (c'est 3min.) ah oui et la critique des tenues , des robes...
Ils ont beau tout faire , mixer , pour que justement il y en ai pour tous les goûts ( et peu être faire plaisir à des amis qui aime le Rap ) eh bien ça critique quand même!!!!

Résultat des mariages de plus en plus extravagants, des sommes exorbitantes mais y'aura toujours des critiques.

Chacun fait ce qu'il lui plait.
4 août 2016 22:14
Moi je parlais du mariage entre famille et amis confondu
Apres si il y a que des amis pkoi pas mettre du Lacrim si ca leur chante mais surtout pas en presence des parents
Quant au critiques quoi que tu fasse dans la vie y en aura toujours malheuresement
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Il y a des gens qui font un hlel avec famille , et une soirée où y'a soi disant les amis et ça me révolte que les gens critiquent soit le plat , soit la déco, soit une chanson (c'est 3min.) ah oui et la critique des tenues , des robes...
Ils ont beau tout faire , mixer , pour que justement il y en ai pour tous les goûts ( et peu être faire plaisir à des amis qui aime le Rap ) eh bien ça critique quand même!!!!

Résultat des mariages de plus en plus extravagants, des sommes exorbitantes mais y'aura toujours des critiques.

Chacun fait ce qu'il lui plait.
4 août 2016 22:18
Justement il faut toujours accepter la critique - ça fait partie du quotidien --- mais y'a des jours comme les mariages, les naissances où la critique n'est pas la bienvenue -----y'en a il devrait laisser leur mauvaises langues au vestiaires ( juste quelques heures !)spinning smiley sticking its tongue out
4 août 2016 22:23
devant les parents il dont ça je precise bien
Citation
Neshea a écrit:
Moi je parlais du mariage entre famille et amis confondu
Apres si il y a que des amis pkoi pas mettre du Lacrim si ca leur chante mais surtout pas en presence des parents
Quant au critiques quoi que tu fasse dans la vie y en aura toujours malheuresement
K
4 août 2016 22:30
Le pire c'est à un mariage l'année dernière il y avait du Jul Ill
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
4 août 2016 22:33
jul a un mariage j'ai honte pour eux Angel
Citation
Keyser Söze a écrit:
Le pire c'est à un mariage l'année dernière il y avait du Jul Ill
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook