Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi de ce genre de gens ?
20 novembre 2018 20:59
J'ai connue une personne qui a un coeur en or , genereuse au point d'offrir a qulqu'un les chose quelle ne soffre meme pas , attentionée au point que si juste la personne quelle aime regarde quelque chose elle court pour lui offrir la chose quelle a regarder avec envie de lavoir , une personne qui est au petit soins
La meme cette personne qui devient un monstre dé quelle senerve meme pour une mauvaise blague qui la vexe elle pete des cable , insulte violement cette personne quelle traité comme une princesse qu'elle aille jusqua lui faire subir une violence traduite par sa colere, cette traitée comme une princesse est tres fragile mais la personne sen fou elle veut juste sortir violement sa colere , la fragile a decider des centaines de fois de s'eloigner de cette personne qui se transforme en monstre dé quelle senerve et quelle redeviens ce petit ange dé quelle se calme jusqua jour ou elle a decider de mettre fin a ce quelle subisse avec une idiote culpabilité pour ce que cette personne lui a fait vivre de beau maos qui ne veit plus quon la bat
20 novembre 2018 21:06
Salam

Ce n'est pas une blague. Cette personne doit consulter un Psychiatre car elle est "bipolaire".
La bipolarité se manifeste sous plusieurs facettes....Notamment ....



[www.frcneurodon.org]
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
J'ai connue une personne qui a un coeur en or , genereuse au point d'offrir a qulqu'un les chose quelle ne soffre meme pas , attentionée au point que si juste la personne quelle aime regarde quelque chose elle court pour lui offrir la chose quelle a regarder avec envie de lavoir , une personne qui est au petit soins
La meme cette personne qui devient un monstre dé quelle senerve meme pour une mauvaise blague qui la vexe elle pete des cable , insulte violement cette personne quelle traité comme une princesse qu'elle aille jusqua lui faire subir une violence traduite par sa colere, cette traitée comme une princesse est tres fragile mais la personne sen fou elle veut juste sortir violement sa colere , la fragile a decider des centaines de fois de s'eloigner de cette personne qui se transforme en monstre dé quelle senerve et quelle redeviens ce petit ange dé quelle se calme jusqua jour ou elle a decider de mettre fin a ce quelle subisse avec une idiote culpabilité pour ce que cette personne lui a fait vivre de beau maos qui ne veit plus quon la bat
s
20 novembre 2018 21:09
Psychopate en puissance qui doit consulter Are you crazy

Ou grand manipulateur qui montre son vrai visage une fois la personne acquise.
20 novembre 2018 21:34
Psycopathe peut etre mais manipulateur je pense pas
Cette personne a vecu une enfance et une jeunesse assez particuliere du genre a perdre l'un de ses parents en tres jeune age et subir la folie et psycopathie du parent qui reste ( violence sur lui et ses freres) jusqua voir ses freres en sang et voir la prostitution du parent qui reste sous ses yeux ... et un rabaissement continuel tout au long de sa jeunesse
Citation
soalvare a écrit:
Psychopate en puissance qui doit consulter Are you crazy

Ou grand manipulateur qui montre son vrai visage une fois la personne acquise.
I
20 novembre 2018 22:14
C’est une personne fragile qui est irritable,elle doit consulter un professionnel afin de dégager pouur guerir
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Psycopathe peut etre mais manipulateur je pense pas
Cette personne a vecu une enfance et une jeunesse assez particuliere du genre a perdre l'un de ses parents en tres jeune age et subir la folie et psycopathie du parent qui reste ( violence sur lui et ses freres) jusqua voir ses freres en sang et voir la prostitution du parent qui reste sous ses yeux ... et un rabaissement continuel tout au long de sa jeunesse
s
20 novembre 2018 22:18
Donc tu as la réponse, il faut impérativement qu'il se soigne!
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Psycopathe peut etre mais manipulateur je pense pas
Cette personne a vecu une enfance et une jeunesse assez particuliere du genre a perdre l'un de ses parents en tres jeune age et subir la folie et psycopathie du parent qui reste ( violence sur lui et ses freres) jusqua voir ses freres en sang et voir la prostitution du parent qui reste sous ses yeux ... et un rabaissement continuel tout au long de sa jeunesse
L
20 novembre 2018 22:32
Salam


C est une personne lunatique.
Elle réagit de manière agressive quand on lance des signaux..
Évite de la provoquer pour éviter qu elle soir dans la côte obscure de la force.
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
J'ai connue une personne qui a un coeur en or , genereuse au point d'offrir a qulqu'un les chose quelle ne soffre meme pas , attentionée au point que si juste la personne quelle aime regarde quelque chose elle court pour lui offrir la chose quelle a regarder avec envie de lavoir , une personne qui est au petit soins
La meme cette personne qui devient un monstre dé quelle senerve meme pour une mauvaise blague qui la vexe elle pete des cable , insulte violement cette personne quelle traité comme une princesse qu'elle aille jusqua lui faire subir une violence traduite par sa colere, cette traitée comme une princesse est tres fragile mais la personne sen fou elle veut juste sortir violement sa colere , la fragile a decider des centaines de fois de s'eloigner de cette personne qui se transforme en monstre dé quelle senerve et quelle redeviens ce petit ange dé quelle se calme jusqua jour ou elle a decider de mettre fin a ce quelle subisse avec une idiote culpabilité pour ce que cette personne lui a fait vivre de beau maos qui ne veit plus quon la bat
20 novembre 2018 22:34
Cest ce que je pense aussi ... car de toute mon existance je nao jamais vue qulquun avec un aussi bon fond mais ...
Citation
soalvare a écrit:
Donc tu as la réponse, il faut impérativement qu'il se soigne!
N
20 novembre 2018 22:35
Selem aleykum/ Bonsoir

Je pense que cette personne a bon fond mais que les épreuves l’ont peut être amenés à devenir ce qu’elle est.
Je compatis. Cette personne a besoin d’aide et elle peut guérir avec la grâce de DIeu.

En revanche, il est inconcevable de se laisser traiter comme ça et je trouve que la partenaire a eu raison de s’enfuir sinon elle aurait sombré.

Je pense aussi à la bipolarité, ça se soigne.

Que Dieu vous aiment et vous apaisent
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
J'ai connue une personne qui a un coeur en or , genereuse au point d'offrir a qulqu'un les chose quelle ne soffre meme pas , attentionée au point que si juste la personne quelle aime regarde quelque chose elle court pour lui offrir la chose quelle a regarder avec envie de lavoir , une personne qui est au petit soins
La meme cette personne qui devient un monstre dé quelle senerve meme pour une mauvaise blague qui la vexe elle pete des cable , insulte violement cette personne quelle traité comme une princesse qu'elle aille jusqua lui faire subir une violence traduite par sa colere, cette traitée comme une princesse est tres fragile mais la personne sen fou elle veut juste sortir violement sa colere , la fragile a decider des centaines de fois de s'eloigner de cette personne qui se transforme en monstre dé quelle senerve et quelle redeviens ce petit ange dé quelle se calme jusqua jour ou elle a decider de mettre fin a ce quelle subisse avec une idiote culpabilité pour ce que cette personne lui a fait vivre de beau maos qui ne veit plus quon la bat
20 novembre 2018 22:36
Lunatique ! On peut tres bien dire que cette personne est lunatique car elle passe du sommet de la gentillesse au sommet de la violence en une fraction de seconde
Citation
Missjingles a écrit:
Salam


C est une personne lunatique.
Elle réagit de manière agressive quand on lance des signaux..
Évite de la provoquer pour éviter qu elle soir dans la côte obscure de la force.
20 novembre 2018 23:09
Une personne qui pour attirer à une générosité énorme. Comme pour masquer son côté sombre pour mettre aussi en confiance.
Surement qu'elle sait ses débordements elle en est consciente mais ne peut s'empêcher de se laisser aller à ses crises comme une sorte d'échappatoire.
Cependant elle sait aussi qu'elle ne s'attirera pas toutes les sympathies autour d'elle. Alors elle créé une confusion de son entourage avec la générosité.
Pour preuve vous même vous interrogez.
B
20 novembre 2018 23:12
D’accord avec toi, c’est de la bipolarité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas une blague. Cette personne doit consulter un Psychiatre car elle est "bipolaire".
La bipolarité se manifeste sous plusieurs facettes....Notamment ....



[www.frcneurodon.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook