Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi d'un gars qui vous dis sa??
a
30 décembre 2008 18:33
Citation
sarie365 a écrit:
Il me dis toujours qu'il m'aime. Des fois il me délaisse un peu. C'est mon cousin de sang et enfaite c'était pendant les vacances c'est lui qui a fait le premier pas. Sa fait depuis les vacances d'été qu'on est ensemble. Enfaite je me mutile parce que j'ai pêur qu'il m'aime pas et je crois meme que il m'aime pas enfaite j'ai pas confiance en moi, j'ai beaucoup souffert en amour et dés qu'il me dit quelque chose du genre je te quitterais jamais. Sa me fais peur aussi je sais pa pas pouequoi. Je sais que je suis folle mais j'ai pas confiance en moi.

ca veut dire quoi pour toi "te mutiler"?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 décembre 2008 18:35
Citation
sarie365 a écrit:
Il me dis toujours qu'il m'aime. Des fois il me délaisse un peu. C'est mon cousin de sang et enfaite c'était pendant les vacances c'est lui qui a fait le premier pas. Sa fait depuis les vacances d'été qu'on est ensemble. Enfaite je me mutile parce que j'ai pêur qu'il m'aime pas et je crois meme que il m'aime pas enfaite j'ai pas confiance en moi, j'ai beaucoup souffert en amour et dés qu'il me dit quelque chose du genre je te quitterais jamais. Sa me fais peur aussi je sais pa pas pouequoi. Je sais que je suis folle mais j'ai pas confiance en moi.
non mais serieux arretes de te poser autant de questions, tu verras avec le temps
s'il te prouve plusieurs foi son amour et qu'il est sincere pourquoi se mutiler???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2008 18:37
s
30 décembre 2008 18:39
Citation
sarie365 a écrit:
mouais
mouais moody smiley

awili faki chouiya!!
et surtout arretes de te mutiler pour lui
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
30 décembre 2008 18:39
c'est normal qu'il te dise ca et encore plus parce que c'est ton cousin.
S'il se passe la mm chose aec un autre gars c'est pas grave chacun prendra sa route avec ton cousin le pb c'est que vous vous cotoyeré toujours fete de famill etc.
C'est completement normal kil te dise ca parcontre desole d'etre franche mais c'est bizard que toi tu trouve ca anormal.
Mets toi a sa place.
30 décembre 2008 18:40
Et tu penses que le fait de te mutiler l'incitera à rester avec toi?

Il risquerait surtout de te prendre pour une folle suicidaire....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
30 décembre 2008 18:43
Salam Alikoum,


Moi je lui repondrais "t'inquiete si c'est toi qui me fait cocu, il se passera exactement la meme chose"

grinning smiley
c
30 décembre 2008 18:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je lui repondrais "t'inquiete si c'est toi qui me fait cocu, il se passera exactement la meme chose"

grinning smiley



tu sais vu que c'est son cousin, il lui pardonnera.... comme Madame n'a cessé de le dire.

ahaha

donc pourquoi a t'elle aussi peur ?
D
30 décembre 2008 18:47
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je lui repondrais "t'inquiete si c'est toi qui me fait cocu, il se passera exactement la meme chose"

grinning smiley



tu sais vu que c'est son cousin, il lui pardonnera.... comme Madame n'a cessé de le dire.

ahaha

donc pourquoi a t'elle aussi peur ?


Encore pire si c'est un membre de la famille ( beurk ) lol

Niet !

Surtout qu'ils seront necessairement amenés à se revoir.

Eh miss ... si tu comptes pas le tromper, alors ZENNNNNNNNNN !
c
30 décembre 2008 18:49
Le zinc, c'est tout bénéf' hihihi

je suis méchante

j'arrete

désenchantée arrete d'etre méchante toi aussi lol
D
30 décembre 2008 18:50
Citation
chamaliya a écrit:
Le zinc, c'est tout bénéf' hihihi

je suis méchante

j'arrete

désenchantée arrete d'etre méchante toi aussi lol


Mais euhhhhhhhh! jsuis pas messanteeeeeeeeeeeeuh! Jsuis Désenchantée (comme on me dit souvent en mp')

Lol.
s
30 décembre 2008 18:55
Oui je sais justement que je suis pas normale.sad smiley
D
30 décembre 2008 19:02
Citation
sarie365 a écrit:
Oui je sais justement que je suis pas normale.sad smiley


Non don't worry ... disons que tu es encore une idéaliste. Mais viens encore quelques jours sur yabi. et tu ira confirmé sur vie de famille que "le mariage ça donne pas envie"

lol

smiling smiley

Non Mais bon ... la candeur c'est beauuuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook