Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ??? Franchement....
O
14 octobre 2023 21:09
hello

Je suis désolée je reposte le même sujet mais juste pour vous dire comment il s'est justifie




J'ai énormément réfléchis par rapport à ma.vie de couple... ma vie de famille.... j'ai pris du recul sur tout. Vraiment tout.
J'ai décidé de me séparer de mon mari. Je vous avais évoqué tous les problèmes que vous avions rencontré.
Son manque de sérieux .... infidèle ... abonné absent ... etc .
Je restais avec lui parce que je voulais maintenir ce schéma familial du papa et la maman avec les enfants, d'une petite famille parfaite. Mais la réalité était tout autre.

Je lui ai donc dit que je ne voulais plus qu'il revienne. Il ma lâche en plein déménagement. J'ai du appeler mes oncles .... pour m'aider à minter les meubles. Sa famille a lui aussi m'ont beaucoup aidé. Mais lui a complètement disparu pendant le déménagement. J'ai du ranger l'ancien logement seule... deplacer mes cartons . Il me disait que c'est de ma faute s'il Est ebsent car je fous la merde... je fais toujours la gueule etc. Il m'a dit que c'était moi la mèrde etc.


Il a les clefs de l'appartement et vient quand bon lui semble. Il est venu toute à l'heure . Je lui ai dit que je ne veux pas discuter avec lui . Il a pris sa douche tranquille j'ai regardé son tel et j'ai vu sur snpachat dans les ajoutes récemment une fille comme par hasard de ma ville . Je n'avais plus qu'à accepter et il a vu que j'avais son tel dans les main il a arraché le tel s'est énervé. Il m'a dit je te montre rien t'as pas A regarder mon téléphone. Je la connais pas il a dit. J'ai mémorisé le pseudo de cette femme et je l'ai ajoute lorsqu'il est parti. Elle na pas répondu mais a fait une capture d'écran. Ça veut dire quoi ?
Ils se connaissent ?
Il lui aurait dit de ne pas me parler ?

Et je viens de voir quelle m'a bloqué de suite après avoir reçu ma demande. Elle a capturé le profil d'amitié et lui me dit que c'est la copine de son ami turc . Mais son pote aurait pris son tel pour parler avec sa copine. Mais franchement il prebd les gens pour quoi ?
J'y crois pas une seule seconde

J'ai regardé mais dans le fond je sais que c'est un homme indifele. Il m'a trompée x fois depuis le début de notre relation. J'ai bien fait de mettre un terme. Je ne l'aime plus et pour l'épanouissement de mes enfants c'est mieux ainsi. Je consulte un psychologue qui m'aide énormément a me défaire de l'emprise qu'il exerçait sur moi . Jai des projets avec mes enfants inchallah. J'aimerais juste qu'il ne vienne plus chez moi' il me dégoûte et je ne veux plus qu'il rentre.


Juste jaimerais savoir vous pensez quoi de cette femme mystère sur Snapchat? C'est suspect. Elle ne m'a pas répondu ni accepté mais a capturé car je lui ai dit une fois ajouté que je voulais échanger avec elle, je pouvais lui écrire sans qu'elle soit encore dans mes contact et elle a fait une capture d'écran et elle m'a bloqué vraiment. Elle n'a même pas cherché à savoir qui je suis . Pensez-vous qu'il se connaissent ?
14 octobre 2023 21:12
Supposons qu'ils soient ensemble
Et alors ???????? Vous êtes séparés ce qu'il fait ne te regarde plus il fait ce qu'il veut occupe toi de toi et de tes enfants maintenant
O
14 octobre 2023 21:14
Oui ma soeur je sais mais je réalisé en fait. Je regrette énormément d'être restée avec lui ai perdu mon temps et use ma santé. Bon je vais mieux al hamdulillah je.me consacré maintenant a mes enfants mais quand même je me dis voilà quoi .... avec qui je suis retournée toutes ces fois. J'ai été bête
Citation
Khadouj76 a écrit:
Supposons qu'ils soient ensemble
Et alors ???????? Vous êtes séparés ce qu'il fait ne te regarde plus il fait ce qu'il veut occupe toi de toi et de tes enfants maintenant
14 octobre 2023 21:19
Ça sert à rien les regrets c'est pas ca qui va t'aider à avancer
Va de l'avant occupe toi fais des activités retrouves la joie de vivre la vie ne s'arrête pas à un homme
Regarde lui vis sa vie comme si tu n'avais jamais existé pour lui fais de même !!!!
Citation
OumJaafar a écrit:
Oui ma soeur je sais mais je réalisé en fait. Je regrette énormément d'être restée avec lui ai perdu mon temps et use ma santé. Bon je vais mieux al hamdulillah je.me consacré maintenant a mes enfants mais quand même je me dis voilà quoi .... avec qui je suis retournée toutes ces fois. J'ai été bête
K
14 octobre 2023 21:25
Pourquoi il a les clés de chez toi alors que vous êtes séparés ?
O
14 octobre 2023 21:29
Ben on avait signé le bail ensemble et il avait pris les clef un double quoi et ne les a pas rendues depuis
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi il a les clés de chez toi alors que vous êtes séparés ?
K
14 octobre 2023 21:30
Il faut que tu changes les serrures. Ton appartement n'est pas un moulin
Citation
OumJaafar a écrit:
Ben on avait signé le bail ensemble et il avait pris les clef un double quoi et ne les a pas rendues depuis
14 octobre 2023 22:45
Non mais là c'est pas un voisin ou une connaissance, c'est le père de ses enfants.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il faut que tu changes les serrures. Ton appartement n'est pas un moulin
15 octobre 2023 04:14
Salem,

Elle a du faire la capture d'ecran pour envoyer le message a ton mari et il lui a dit de te bloquer. Apres bien sur Allah o Ahlem.

Si il a refait sa vie, c'est pas grave, si il est capable de tromper sa femme sans craindre Allah swt, il va surement la tromper elle aussi, un mec comme lui c'est pas une grande perte
C
15 octobre 2023 08:31
J en pense que tu dis avoir tourné la page mais en fait tu es toujours attaché à lui, tu es toujours sous son emprise.
Une femme qui tourne vraiment la page ne cherche même plus à fouiller le portable de son soit disant mari, ne se fait plus de noeuds au cerveau pour lui, ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment.
Elle cherche à avancer et à regarder de l avant, lui elle ne le voit plus et le laisse loin derrière elle.

Continue à travailler sur toi, car là tu n es pas encore prête…

Courage
K
15 octobre 2023 09:09
Ils sont séparés, il n'a pas à venir quand il veut. S'il veut venir voir ses enfants il prévient. C'est lui qui a maltraité la posteuse et pas l'inverse. Il n'a pas tous les droits
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais là c'est pas un voisin ou une connaissance, c'est le père de ses enfants.
15 octobre 2023 11:17
On sait tous très bien qu'ils ne sont pas séparés, juste en embrouille comme d'habitude.

Elle à fait 5 gosses avec, les derniers n'ont même pas 2 ans. Tu crois que c'est dans son intérêt de se séparer maintenant ?

En plus une femme qui dit vouloir se séparer, si elle était vraiment dans cet état d'esprit, il pourrait coucher avec la voisine elle n'en aurait rien à faire.
Là ce n'est pas du tout le cas.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils sont séparés, il n'a pas à venir quand il veut. S'il veut venir voir ses enfants il prévient. C'est lui qui a maltraité la posteuse et pas l'inverse. Il n'a pas tous les droits
S
15 octobre 2023 11:32
Salam

Elle n'a pas le droit de mettre son mari à la porte.

Au pire si elle veut une séparation c'est à elle de partir. Mais changer les serrures elle se mettrait en tort.

Elle n'a jamais porté plainte contre son mari, il n'y a aucune trace nulle part que c'est un mauvais, elle ne peut légalement parlant pas agir de la sorte.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils sont séparés, il n'a pas à venir quand il veut. S'il veut venir voir ses enfants il prévient. C'est lui qui a maltraité la posteuse et pas l'inverse. Il n'a pas tous les droits
K
15 octobre 2023 12:12
Vu ton commentaire et celui de savonnette je pense que j'ai mal compris la situation de la posteuse. Je pensais qu'ils étaient séparés en instance de divorce.

Par contre le "on sait tous" bah non.moi je ne savais pas.
Citation
Vittoria a écrit:
On sait tous très bien qu'ils ne sont pas séparés, juste en embrouille comme d'habitude.

Elle à fait 5 gosses avec, les derniers n'ont même pas 2 ans. Tu crois que c'est dans son intérêt de se séparer maintenant ?

En plus une femme qui dit vouloir se séparer, si elle était vraiment dans cet état d'esprit, il pourrait coucher avec la voisine elle n'en aurait rien à faire.
Là ce n'est pas du tout le cas.
K
15 octobre 2023 12:20
Merci pour l'explication savonnette, je pensais qu'elle vivait dans son propre appartement suite à une séparation et que son ex venait chez elle comme il voulait.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Elle n'a pas le droit de mettre son mari à la porte.

Au pire si elle veut une séparation c'est à elle de partir. Mais changer les serrures elle se mettrait en tort.

Elle n'a jamais porté plainte contre son mari, il n'y a aucune trace nulle part que c'est un mauvais, elle ne peut légalement parlant pas agir de la sorte.
15 octobre 2023 12:22
Je me suis mal exprimée :
"Tous" c'est pour dire ceux qui connaissent l'histoire.
Et c'est une déduction, elle continue à dire qu'elle veut se séparer mais perso je n'y crois pas et je pense que ce n'est pas dans son intérêt de le faire vu qu'il à 5 très jeunes enfants au milieu.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vu ton commentaire et celui de savonnette je pense que j'ai mal compris la situation de la posteuse. Je pensais qu'ils étaient séparés en instance de divorce.

Par contre le "on sait tous" bah non.moi je ne savais pas.
K
15 octobre 2023 12:27
C'est sûr que faire 5 enfants et vouloir se séparer derrière ce n'est pas l'idéal
Citation
Vittoria a écrit:
Je me suis mal exprimée :
"Tous" c'est pour dire ceux qui connaissent l'histoire.
Et c'est une déduction, elle continue à dire qu'elle veut se séparer mais perso je n'y crois pas et je pense que ce n'est pas dans son intérêt de le faire vu qu'il à 5 très jeunes enfants au milieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook