Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi les filles?
f
31 mai 2005 15:14
Salam,
Je sais qu'il y a des musulmanes mignonnes intelligentes et tous ce qui va avec, qui cherche désespérément le prince charmant...
Mais c'est pas evident de rencontrer son "Ame soeur" ou le rencontrer....??.. en boite.. non..!!
Deja si tu vas en boite zape mon profil.. ; o)
Dans la rue..?.. La plus part des belles filles celibataires qui ce font accoster dans la rue envoyent tous les mecs se faire voir..??.
Si tu te laisses aborder dans la rue tu peux aussi zaper mon profil ; o)
Y a encore qq1...???
Si il reste une rebeu de preference Marocaine, qui soit une belle fille, et j'insiste belle ou charmante (je fais un effort) ecris moi...
Sinon les autres que dieu vous aide à trouver l'homme qui vous rendra heureuse.... Amine....
c
31 mai 2005 15:16
T'as pensé à la rubrique "rencontres" de yabi ? grinning smiley
b
31 mai 2005 15:16
je ne suis pas encore désespérée mais si je peux me permettre cette annonce n'est pas pour toi? rassures moi...winking smiley
f
31 mai 2005 15:19
C'est une annonce que j'ai lu dans un site de rencontre. Il est pitoyable ce mec. Il se dit musulman en plus.
b
31 mai 2005 15:21
ouff...tu me rassures mais ça ne me rassure pas sur la gente masculine par contre .....
f
31 mai 2005 15:22
c
31 mai 2005 15:23
Tu l'as lu sur Yabi ?? Tu peux en parler au web si ce jeune homme fait des "misères".
f
31 mai 2005 15:24
Non pas sur Yabi, d'ailleurs j'y ai jamais fait un tour. Je le connais pas et j'ai pas envie de le connaitre.
31 mai 2005 16:55
Un homme à la mer... euh une bouteille à la mer !

sauf que c'est pas Robin Wright avec Kevin Costner. Là, c'est Fatma et Mohamed ! winking smiley

See you !
Môh Tsu !
m
31 mai 2005 18:07
oooooooooooof feeminette tu ma fait peur! je penser que c'estait toi!
grrrrrrrr ce genre de personnes m'exaspère plus qu'autre chose! et sa se dit musulman... mais qu est-ce qu'on peut entendre.. mi coumme je dit toujour : il faut de tt pour faire un monde grinning smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
s
31 mai 2005 20:17




salam


mais je pense qu'il disait ca pour délirer, rigoler
s
31 mai 2005 20:28
Alors lui,il mérite la palme de la stupidité humaine
les seuls critères qu'il retient c'est "belle et charmante"
je lui aurais répondu :zappe toi tout seul
f
31 mai 2005 21:02
J'te le fais pas dire Slaouia...
i
31 mai 2005 22:42
qu'est ce que vous derange les filles dans cette annonce!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook