Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de cette source concernant Algérie - Maroc ?
W
30 mai 2020 14:20
[www.observalgerie.com]

Je sais bien qu'Observalgerie n'est pas forcément objectif dans ses propos, mais là on parle bien d'un geopoliticien marocain. Sachez qu'en avance, je ne répondrais à aucune insulte, provocation ou menace.
F
30 mai 2020 14:25
D'habitude, les insultes proviennent de toi.
Et l'Algérie n'osera pas. grinning smiley
W
30 mai 2020 14:27
J'insulte jamais, c'est tes petits copains qui au lieu de passer par le débat critique passe par des insultes et des attaques personnelles derrière leur écran


Citation
Frèrdogan a écrit:
D'habitude, les insultes proviennent de toi.
Et l'Algérie n'osera pas. grinning smiley
F
30 mai 2020 14:37
https://www.yabiladi.com/

Tu es constamment dans la provoc avec tes histoires de Rif VS Monarchie et d'Algérie VS Maroc.

Oui l'Algérie et le Maroc sont en guerre depuis des décennies, une guerre politique et psychologique. Deux coqs entrain de se pavaner en bombant le torse.

Mais la réalité c'est que trop de gens sont contre, trop d'intérêts à perdre, une communauté internationale qui ne laissera pas faire pour se protéger elle-même... Si même l'Espagne pays de l'UE n'a pas osé sourcillé avec Leila ce n'est pas l'Algérie qui réussira.

Laisse ces pseudo gouvernants s'auto exciter, tu ignores 90% de ce qui se passe en coulisses.




Citation
Waryaghel a écrit:
J'insulte jamais, c'est tes petits copains qui au lieu de passer par le débat critique passe par des insultes et des attaques personnelles derrière leur écran
a
30 mai 2020 14:39
Bonjour à toutes et à tous

Il serait grand temps de comprendre que l Algérie et le Maroc ont chaucun un gouvernement qui s occupe des affaires de son pays, et les trous du cul qui n ont rien à faire viennent trainer sur le forum n intéresse personne à quoi bon faire croire que vous savez tout quand vous n etes rien du tout.
Bonne journée.
A
30 mai 2020 14:54
C'est simplement des délires de journalistes.
l'Algérie et le Maroc savent très bien que s'ils s'attaquent, c'est la fin de leur tranquilité.
30 mai 2020 15:26
Salam,

Quand j'ai dit, il y a quelques jours, sur ce site que Tebboune veut réformer la constitution pour permettre à l'armée algérienne de construire une base militaire algérienne à Bir Lahlou sous prétexte que cette zone a été libérée par le polisario, certains ne m'ont pas cru.
C
30 mai 2020 18:31
Faut bien envisager un plan B si le maroc refuse l'annexion
مالك متالبني انا غير روح قيلني
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook