Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
11 avril 2020 19:01
Quand il s'agit de manger faut pas parler avec moi spinning smiley sticking its tongue out
11 avril 2020 19:02
Mais wallah que y’a vraiment des gens comme sa

Citation
Khadouj76 a écrit:
Quand il s'agit de manger faut pas parler avec moi spinning smiley sticking its tongue out
a
11 avril 2020 19:03
Ce confinement me rend un peu gourmand tongue sticking out smiley
E
11 avril 2020 19:04
Pour moi un cassos c'est un je m'en foutiste puissance X 1000 ,et un crevard qui calcule tout à plus l'aire d'un hystérique en pegnoir de bain a poil en dessous avec une touff grisonnante et d pantoufle troué o gros orteil qui gueule ohhhhh touchées paa ma boufffff
Citation
القمر. a écrit:
Il y a plusieurs types de cassos grinning smiley
Celui-là fait parti de la dernière catégorie.
11 avril 2020 19:04
Oui ouii..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ça existe ?
11 avril 2020 19:04
Ah non impossible pour moi de supporter ca No no
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais wallah que y’a vraiment des gens comme sa
S
11 avril 2020 19:19
Ill

""Est ce qu’il est économe ou radin ?""
""Et est ce que sa vous dérangerait de vivre avec un mari comme sa ou pas du tt ?""

Tes questions se passeront de commentaires pour ma part.
Ill



Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom les yabis, vous en pensez quoi des maris qui surveillent tout ce que vous mangez ? Je m’explique : par exemple il fait les courses et vous mangez ce qu’il estime etre cher : boissons , gateaux ect... et quand vous en mangez il vous dit bah demain t’en rachète !
Est ce qu’il est économe ou radin ?
Et est ce que sa vous dérangerait de vivre avec un mari comme sa ou pas du tt ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/20 19:28 par *Mia*.
p
11 avril 2020 19:19
ptdr et si c'est lui qui lui avait donné ses 20 euros ? grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Je suis pété de rire il crainnnt quand même la nourriture il abuse subhanAllah jete lui 20 euro dans la tête qu'il aille se racheté lui même
E
11 avril 2020 19:21
Mdrrrr ah s'il se plaind et donne par la suite des sous alor je ne voit pas pourquoi il s'est plaint mdrrHeu
Ou peu être il a un enooooorme apetit mdrrrr
Citation
plume rose a écrit:
ptdr et si c'est lui qui lui avait donné ses 20 euros ? grinning smiley
11 avril 2020 19:23
Moi je lance le hashtag #jedécoupedescouponsderéductions dans les journaux
p
11 avril 2020 19:32
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Je pense qu'il veut tout contrôler.
Que tout se fasse avec son autorisation sinon il se sent peut-être dévalorisé ?
Genre c'est lui l'homme et c'est lui qui décide Heu
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom les yabis, vous en pensez quoi des maris qui surveillent tout ce que vous mangez ? Je m’explique : par exemple il fait les courses et vous mangez ce qu’il estime etre cher : boissons , gateaux ect... et quand vous en mangez il vous dit bah demain t’en rachète !
Est ce qu’il est économe ou radin ?
Et est ce que sa vous dérangerait de vivre avec un mari comme sa ou pas du tt ?
11 avril 2020 19:46
Salam,

Un jour je discutais avec une jeune femme qui avait 3 enfants, elle pleurait en bord de mer...
Elle me disait que son mari ...faisait des courses que pour lui et se réservait une étagère au frigo avec son poulet, son coca, son fromage...et il lui disait je te nourris pas toi et les gosses alors que se sont aussi les siens...débrouille toi avec l argent de la caf et des aides

Il lui a même imposé d avorter 3 fois...et quand elle part au Maroc elle revend des trucs pour avoir un peu d argent et lui il part seul de son côté en Algérie...

Un drôle de couple...et tous les deux pratiquants musulmans....ça me fait rire...

Moi un type comme ça....jamais de la vie.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom les yabis, vous en pensez quoi des maris qui surveillent tout ce que vous mangez ? Je m’explique : par exemple il fait les courses et vous mangez ce qu’il estime etre cher : boissons , gateaux ect... et quand vous en mangez il vous dit bah demain t’en rachète !
Est ce qu’il est économe ou radin ?
Et est ce que sa vous dérangerait de vivre avec un mari comme sa ou pas du tt ?
11 avril 2020 20:18
ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Ill

""Est ce qu’il est économe ou radin ?""
""Et est ce que sa vous dérangerait de vivre avec un mari comme sa ou pas du tt ?""

Tes questions se passeront de commentaires pour ma part.
Ill
11 avril 2020 22:53
Salam,

ca me fait penser a un article que j‘ai lu sur le budget courses durant le confinement et une femme disait que ca créait des tensions a la maison car elle trouvait que son mari mangeait trop, voila on y est.
E
12 avril 2020 01:07
Mdr c chaud.

Une fois je suis aller manger chez des particuliers , chacun ( mari et femme ) avait sa bouteille de coca avec une étiquette avec leurs prénom dessus.

Jetait choquer. Et bien évidement .. J’ai bu de l’eau moi du coup :/.

Sinon ma sœur cache des snikers glacer dans le sachet de haricot surgeler... elle dit que son mari les mange tous sinon.

Je pense que la bouffe la c des problèmes aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook