Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi ?
l
30 mars 2018 15:47
salem voila en fait avec ma cousine qui a 9 ans on a un secret je ne vais pas rentrer dans les détails sa regarde que nous deuxième et j'ai peur qu'elle balance à un adulte je m'en dit que si elle balance elle sera dsns la merde aussi donc jsp du tout je suis perdu et mal
30 mars 2018 15:48
C quoi le secret sans rentrer dans les détails? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 mars 2018 15:52
Euh... ça sent l'histoire glauque là ... SOS
L
30 mars 2018 15:53
De plus en plus d'enfants sur le site c'est effrayant.
A
30 mars 2018 16:43
Vous vous êtes galoche ou quoi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 mars 2018 16:46
Si elle est dans la merde autant que toi pourquoi elle ira balancer ?
l
30 mars 2018 16:57
oh mais vous êtes malade starfallah rien de heckek tfou je peux vraiment pas dire
P
30 mars 2018 17:01
Pour répondre à la question posée : j'en pense rien avec si peu de détails et je veux pas de détails je crois SOS
l
30 mars 2018 17:09
mais Oups les détails c pas hechek ou chp quoi
N
30 mars 2018 17:31
Alors vous tout les dans la galere c elle balance tout
30 mars 2018 17:58
à 9 ans ? chaud!moody smileymoody smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Vous vous êtes galoche ou quoi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 mars 2018 17:59
Tu as touché un point important perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Si elle est dans la merde autant que toi pourquoi elle ira balancer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
30 mars 2018 18:52
salam,a moins que tu ne sois un fake que fais tu sur un forum a ton âge?ta mère le sait au moins?c'est dangereux de surfer sur le net a ton âge,tu pourrais tomber sur n'importe qui,alors je te conseille en tant que mère de te déconnecter de suite ,je suis sûre que tu es intelligente et que tu vas le faire,promis?
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
salem voila en fait avec ma cousine qui a 9 ans on a un secret je ne vais pas rentrer dans les détails sa regarde que nous deuxième et j'ai peur qu'elle balance à un adulte je m'en dit que si elle balance elle sera dsns la merde aussi donc jsp du tout je suis perdu et mal
A
30 mars 2018 21:16
Ben comment elle la dit aussi Heu
Citation
jim's ^^ a écrit:
à 9 ans ? chaud!moody smileymoody smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
30 mars 2018 21:48
j'ai pas 9ans c'est ma cousine qui a 9ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook