Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2022 - Vous en pensez quoi ?
30 avril 2021 05:33
Asalam Aleykoum !


J'ai lu les témoignages des cadres militaires sur les élections de 2022, ça sent pas bon, beaucoup parlent de guerre civile, vous en pensez quoi les gens ?

Moi je pense que ça va péter à un moment ou un autre,
mais aussi tôt ? ?

Vous, vous attendez à quoi vous personnellement ?





: les commentaires du style complotiste et tout l'bordel qui servent à rien vous pouvez passer votre chemin le post n'est pas pour vous
30 avril 2021 07:51
Salam

Le Maroc ?? Est Dirigé, Par Des Personnes Sages Et Responsables. Ça Prendra Le Temps Qu’Il Faut Et La Vérité Finira Par Triompher. Cela Prouve Aussi La Cohésion De Celui-ci. Qui Veut Aller Loin Doit Ménager : Sa Monture.

Ps: Les Commentaires Superflus , N’Ont Pas Lieux D’Être.
Citation
Bram's94 a écrit:
Asalam Aleykoum !


J'ai lu les témoignages des cadres militaires sur les élections de 2022, ça sent pas bon, beaucoup parlent de guerre civile, vous en pensez quoi les gens ?

Moi je pense que ça va péter à un moment ou un autre,
mais aussi tôt ? ?

Vous, vous attendez à quoi vous personnellement ?





: les commentaires du style complotiste et tout l'bordel qui servent à rien vous pouvez passer votre chemin le post n'est pas pour vous
30 avril 2021 09:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens parlent de l'avenir alors qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils vont manger la semaine prochaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2021 09:56
Guerre civile je sais pas, mais quoi qu'il arrive on sera les premiers visées smiling smiley

Soyons plus unis que jamais alors !

Pour ma part, je préfère 1000x mourir aux côtés de mes frères et soeurs, en défendant ce que je suis, ma religion et mes principes si mon pays de naissance ce met à vouloir mener une croisade contre ce que j'incarne ou que je peux représenter à leurs yeux..

Marre que l'on crache sur mon peuple !

J'espère qu'on en arriveras pas là inchallah

Je sais juste que les militaires ne parlent pas beaucoups ! Ils agissent..
Donc si on en viens a tomber sous une dictature militaire, va falloir faire des choix...



Citation
Bram's94 a écrit:
Asalam Aleykoum !


J'ai lu les témoignages des cadres militaires sur les élections de 2022, ça sent pas bon, beaucoup parlent de guerre civile, vous en pensez quoi les gens ?

Moi je pense que ça va péter à un moment ou un autre,
mais aussi tôt ? ?

Vous, vous attendez à quoi vous personnellement ?





: les commentaires du style complotiste et tout l'bordel qui servent à rien vous pouvez passer votre chemin le post n'est pas pour vous
30 avril 2021 13:59
J'suis pas devin, on à la droit de partager nos ressentis non?
Si ça pose problème je comprendrai jamais pourquoi vous prenez la peine d'écrire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens parlent de l'avenir alors qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils vont manger la semaine prochaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook