Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que jdois lui en parler ?
16 avril 2016 14:22
salam

bon tout le monde me connait ici jsuis une ouf.

grinning smiley

y'a quelqu'un qui me colle aux fesses. je sens qu'il me ment et qu'il est pas net.

evidemment nous sommes "amis" (oui c bon me sortez pas le delire sur y a pas d amitié homme femme blablabla)

j'aime bien lui parler et honnetement ca mfait passer le temps

comme lui passe le tps en me parlant.

un jour, j'ai cru qu'il m'aimait.

peut etre qu'il m'a aimé. mais ce n'est plsu d'actualité.


des fois j'ai envie de mettre tout ca sur le tapis et de gueuler un bon coup.

moi quand jdis que jsuis amie avec quelqu'un c sur a 100% jle fais pas a moitié. donc la jsuis bloquée ds une relation du neant.

bon j'avoue je m'ennuie dans ma vie et s'il profite de moi je profite autant de lui donc au final on est quitte Heu


c'est dans les moments comme ca que jme dis que jvais rester seule toute ma vie. ouais blabla jsuis jeune oui oui. sinon juste comme ca j'ai peut etre 22 ans mais je crois qu'en 22 ans j'ai jamais plut a personne Ill totale loose.


bon si lui et moi on est ami jpeux lui faire confiance ? notamment lui parler de mon etat ?
j'ai l'impression que cu n freint. il me cache des choses autant que je lui en cache (plutot niveau moral etc.)

seigneur.
C
16 avril 2016 14:28
Tu viens de tout dire en fin de citation... " Seigneur" Remet-en toi à Allah et Il s'occupera du reste... Allah dit dans un hadith Qudsi :" Celui qui me fait passer avant toute chose, Je le fait passer avant toute chose. Celui qui me fait passer après toute chose, Je le fais passer après toute chose." Et crois moi que quand Allah veut te faire passer après toutes chose, c'est là que tu te dis : Pourquoi je vis ?!
Je dis "tu te dis" mais je ne parle point de toi, c'est un "tu" générale ^^
16 avril 2016 14:34
Salma,

Moi si j'étais toi je lui parlerais, je lui demanderais d'éclaircir la situation parce que là c'est à n'y plus rien comprendre. En plus au pire tu ne perdras rien puisque l'amitié homme/ femme je n'y crois pas grinning smiley
C
16 avril 2016 14:37
Ssalam Aleykoum
T'es vraiment bizzarre comme fille dans ta façon de penser en fait j'ai l'impression que ta tellement pas d'estime de toi en pensant que tu plais à personne que le premier type qui est ami avec toi tu te demandes si il a des sentiments pour toi et si c'est le cas t'es prêt à te mettre avec lui meme si tu ressens rien juste pour être casé perplexe
16 avril 2016 14:37
le seigneur me balancera en enfer, je le sais.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Tu viens de tout dire en fin de citation... " Seigneur" Remet-en toi à Allah et Il s'occupera du reste... Allah dit dans un hadith Qudsi :" Celui qui me fait passer avant toute chose, Je le fait passer avant toute chose. Celui qui me fait passer après toute chose, Je le fais passer après toute chose." Et crois moi que quand Allah veut te faire passer après toutes chose, c'est là que tu te dis : Pourquoi je vis ?!
Je dis "tu te dis" mais je ne parle point de toi, c'est un "tu" générale ^^
16 avril 2016 14:38
salam

oui bon jme lance pas comme ca, on a trop d'amis en commun pr que jbalance tout comme ca ptdr

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salma,

Moi si j'étais toi je lui parlerais, je lui demanderais d'éclaircir la situation parce que là c'est à n'y plus rien comprendre. En plus au pire tu ne perdras rien puisque l'amitié homme/ femme je n'y crois pas grinning smiley
16 avril 2016 14:40
Aaaaaah mais tu dis pas tout aussi ptdr

Bah encore mieux! Chope une bonne copine à toi pour qu'elle essaye de tâter le terrain à ta place: méthode infaillible Cool


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

oui bon jme lance pas comme ca, on a trop d'amis en commun pr que jbalance tout comme ca ptdr
h
16 avril 2016 14:42
Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager De Dieu (BSDL) a dit: "Parmi ceux qui vivaient avant vous il y avait un homme qui avait tué 99 personnes. Il demanda quel était le plus grand savant de la terre. On lui désigna un moine. Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué 99 personnes. Est-ce qu'il lui restait quelque possibilité de se repentir? Le moine dit aussitôt "Non". Il le tua sur le coup et compléta ainsi a 100 le nombre de ses victimes. Puis il demanda quel était l'homme le plus savant de la terre. On lui désigna un. Il lui dit: "J'ai tué 100 personnes. Ai-je encore quelque possibilité de me repentir? Il lui dit: "Oui et qu'est ce qui s'oppose a ton retour a Allah? Va a tel pays. La vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore Allah avec eux et ne retourne plus a ton pays car c'est une terre de mal". Il se mit donc en marche et lorsqu'il fut a la moitié du chemin il fut atteint par la mort. Les Anges de la miséricorde (ceux qui accueillent les mourants agrées de Allah) se disputèrent a son sujet avec les Anges des tourments (les uns voulant le destiner au Paradis, les autres voulant le destiner a l'enfer). Les Anges de la miséricorde dirent: "Il est venu plein de repentir désirant a tout coeur retourner a Allah". Les Anges des tourments dirent: "Il n'a jamais fait de bien dans sa vie". C'est alors qu'un Ange vint a eux sous une apparence humaine. Ils le prirent comme arbitre. Il leur dit: "Mesurez la distance qui le sépare de la terre du mal et celle qui le sépare de la terre du bien. Destinez-le ensuite a celle dont il est le plus proche". Ils mesurent et trouvèrent qu'il était plus près de la terre qu'il voulait rejoindre et ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme." (unanimement reconnu authentique)


Citation
petit-sourire a écrit:
le seigneur me balancera en enfer, je le sais.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 avril 2016 14:55
qui te dit que je vais plutot me rapprocher du bien que du mal avant ma mort ? peut etre que ca sera tout l'inverse

pour l'instant ca l'est. tout l'inverse et j'a iabsolument aucun espoir que ca schange en bien.
y'a des gens qui sont destinés a cramer.

Citation
alRazi a écrit:
Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager De Dieu (BSDL) a dit: "Parmi ceux qui vivaient avant vous il y avait un homme qui avait tué 99 personnes. Il demanda quel était le plus grand savant de la terre. On lui désigna un moine. Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué 99 personnes. Est-ce qu'il lui restait quelque possibilité de se repentir? Le moine dit aussitôt "Non". Il le tua sur le coup et compléta ainsi a 100 le nombre de ses victimes. Puis il demanda quel était l'homme le plus savant de la terre. On lui désigna un. Il lui dit: "J'ai tué 100 personnes. Ai-je encore quelque possibilité de me repentir? Il lui dit: "Oui et qu'est ce qui s'oppose a ton retour a Allah? Va a tel pays. La vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore Allah avec eux et ne retourne plus a ton pays car c'est une terre de mal". Il se mit donc en marche et lorsqu'il fut a la moitié du chemin il fut atteint par la mort. Les Anges de la miséricorde (ceux qui accueillent les mourants agrées de Allah) se disputèrent a son sujet avec les Anges des tourments (les uns voulant le destiner au Paradis, les autres voulant le destiner a l'enfer). Les Anges de la miséricorde dirent: "Il est venu plein de repentir désirant a tout coeur retourner a Allah". Les Anges des tourments dirent: "Il n'a jamais fait de bien dans sa vie". C'est alors qu'un Ange vint a eux sous une apparence humaine. Ils le prirent comme arbitre. Il leur dit: "Mesurez la distance qui le sépare de la terre du mal et celle qui le sépare de la terre du bien. Destinez-le ensuite a celle dont il est le plus proche". Ils mesurent et trouvèrent qu'il était plus près de la terre qu'il voulait rejoindre et ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme." (unanimement reconnu authentique)
h
16 avril 2016 15:06
Il y a des gens qui sont destinés à l'Enfer.
Mais aucun être humain ne connait leur nom, toi comprise smiling smiley

Seul Allah sait qui finira au Paradis ou en Enfer,
qui mourra musulman ou mécréant,
qui aura fait plus de mal que de bien ou l'inverse ici-bas.

C'est pour cela qu'on ne doit jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.


Citation
petit-sourire a écrit:
qui te dit que je vais plutot me rapprocher du bien que du mal avant ma mort ? peut etre que ca sera tout l'inverse

pour l'instant ca l'est. tout l'inverse et j'a iabsolument aucun espoir que ca schange en bien.
y'a des gens qui sont destinés a cramer.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 avril 2016 15:10
oui mais il y a des actes bien precis qui theoriquement menent en enfer Angel

c bon jsuis desespérée a vie.

eh puis le theme de mon post c pas l'enfer a la base XD

Citation
alRazi a écrit:
Il y a des gens qui sont destinés à l'Enfer.
Mais aucun être humain ne connait leur nom, toi comprise smiling smiley

Seul Allah sait qui finira au Paradis ou en Enfer,
qui mourra musulman ou mécréant,
qui aura fait plus de mal que de bien ou l'inverse ici-bas.

C'est pour cela qu'on ne doit jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
h
16 avril 2016 15:15
Oui, comme le hadith que je t'ai cité de cet homme qui a tué 100 personnes.
100 personnes innocentes, qui n'avaient rien fait.

Et pourtant... et pourtant Allah l'a guidé

smiling smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
oui mais il y a des actes bien precis qui theoriquement menent en enfer Angel

c bon jsuis desespérée a vie.

eh puis le theme de mon post c pas l'enfer a la base XD
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 avril 2016 15:18
ptdr !!
Citation
petit-sourire a écrit:
le seigneur me balancera en enfer, je le sais.
S
16 avril 2016 15:34
L'amitié homme femme est un concept purement féminin, un homme un vrai n'a pas envie d'être ami avec une fille à part si elle est moche.
Donc ya 2 solutions sois t'es pas attirante donc t'es sa pote ou bien il est attiré par toi mais il ose pas te le dire.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 avril 2016 15:37
peut etre que je suis moche qu'il est attiré par moi et qu'il ose pas mle dire.

c bon non?
B
16 avril 2016 15:39
Ne t'emballes trop, apprends à le connaitre petit à petit.

Et l'enfer... Franchement, ça doit pas aller fort pour penser comme ça, pourquoi tu serai condamnée à l'enfer ? T'as fait quoi ?
16 avril 2016 15:42
tu connais se convictions religieuses??
t pas sur le thème Islam et religion. et qui te dit qu elle est musulmane.
tu balance des rappels sans savoir.... MDR.........
Citation
alRazi a écrit:
Oui, comme le hadith que je t'ai cité de cet homme qui a tué 100 personnes.
100 personnes innocentes, qui n'avaient rien fait.

Et pourtant... et pourtant Allah l'a guidé

smiling smiley
h
16 avril 2016 15:43
mdr nazha, petit-sourire est musulmane.


Citation
nazha1 a écrit:
tu connais se convictions religieuses??
t pas sur le thème Islam et religion. et qui te dit qu elle est musulmane.
tu balance des rappels sans savoir.... MDR.........
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 avril 2016 15:47
je prefere pas l'ecrire ca donnerait des idées a certains qui ne vont deja pas tres bien
donc en plsu dme claquer en enfer jvais claquer des gens avec moi...

en vrai j'ai pas envie dle connaitre. jai pas envie d'avoir une relation quelconque avec cet homme. pck on est pas sur la meme longueur d onde (niveau islam)

alors en tant qu'amis ca me convient.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ne t'emballes trop, apprends à le connaitre petit à petit.

Et l'enfer... Franchement, ça doit pas aller fort pour penser comme ça, pourquoi tu serai condamnée à l'enfer ? T'as fait quoi ?
S
16 avril 2016 15:49
Peut être il s'en fous de la beauté et c'est des qualités mentale qu'il recherche.
Citation
petit-sourire a écrit:
peut etre que je suis moche qu'il est attiré par moi et qu'il ose pas mle dire.

c bon non?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook