Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que...
G
10 octobre 2020 18:28
Le conflit Israël-palestine est si simple que ça ?

Et la propagande anti Israël où on dénonce les atrocités de l'armée d'Israël quand des civils sont tués. C'est triste pour les familles des victimes et tout, mais faut pas oublier que de l'autre côté les civils juifs sont aussi meurtris par des attaques de palestiniens. Et quand l'armée d'Israël répond et qu'il y a des dégâts, les musulmans de France (oui car je connais pas les réactions des musulmans d'autres pays) bah ils font les victimes en dénonçant Israël.

Balec que les soldats d'un camp ou de l'autre soit tués au combat. Ils ont signé un contrat et en s'engageant ils savaient à quoi s'attendre.

Ceux qui pensent que cette histoire a commencé après la seconde guerre mondiale quand l'état britannique a accordé aux juifs leur état, vous vous trompez. Cette guerre dure depuis toujours et elle va jamais se terminer.
Les juifs vivaient dans le royaume de Judée, ils se sont fait hagar par tous les peuples (grecque, romain, arabe...)

Donc, réduire le conflit Israël-palestine à un simple vol à l'étalage, c'est assez simpliste.
y
10 octobre 2020 18:30
Mon ami toi tu oses bonne chance pour te sortir de là mnt
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Le conflit Israël-palestine est si simple que ça ?

Et la propagande anti Israël où on dénonce les atrocités de l'armée d'Israël quand des civils sont tués. C'est triste pour les familles des victimes et tout, mais faut pas oublier que de l'autre côté les civils juifs sont aussi meurtris par des attaques de palestiniens. Et quand l'armée d'Israël répond et qu'il y a des dégâts, les musulmans de France (oui car je connais pas les réactions des musulmans d'autres pays) bah ils font les victimes en dénonçant Israël.

Balec que les soldats d'un camp ou de l'autre soit tués au combat. Ils ont signé un contrat et en s'engageant ils savaient à quoi s'attendre.

Ceux qui pensent que cette histoire a commencé après la seconde guerre mondiale quand l'état britannique a accordé aux juifs leur état, vous vous trompez. Cette guerre dure depuis toujours et elle va jamais se terminer.
Les juifs vivaient dans le royaume de Judée, ils se sont fait hagar par tous les peuples (grecque, romain, arabe...)

Donc, réduire le conflit Israël-palestine à un simple vol à l'étalage, c'est assez simpliste.
P
10 octobre 2020 18:30
Tu vois le verre a moitié plein mais que d'un côtéwhistling smiley
G
10 octobre 2020 18:41
ptdr
C'est pas la merde qui vient à moi, mais moi qui vient vers la merde.
Citation
yasmina.net a écrit:
Mon ami toi tu oses bonne chance pour te sortir de là mnt
G
10 octobre 2020 18:42
Je le vois ou je le bois ? ptdr
Citation
Le Boss* a écrit:
Tu vois le verre a moitié plein mais que d'un côtéwhistling smiley
10 octobre 2020 18:50
Les 2, comment pourrais-tu le boire si tu ne le vois pas ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je le vois ou je le bois ? ptdr
G
10 octobre 2020 18:51
ptdr pas con ça !
Citation
Shisui25 a écrit:
Les 2, comment pourrais-tu le boire si tu ne le vois pas ptdr
10 octobre 2020 18:51
Et oui ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
ptdr pas con ça !
10 octobre 2020 18:54
Ils pourront jamais être copains comme cochons ils aiment pas ça :/
P
10 octobre 2020 18:58
Nuance,sauf s'ils l'égorgentsmiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ils pourront jamais être copains comme cochons ils aiment pas ça :/
V
10 octobre 2020 20:49
Tu veux en venir où concrètement ?
G
10 octobre 2020 21:20
Je veux en venir à ça sera une bataille sans fin, aucun des deux camps ne cédera. Et au delà de l'aspect politique, il y a l'aspect religieux, car chacun veut avoir les tombes des prophètes à leurs côtés.
Citation
Vega_ a écrit:
Tu veux en venir où concrètement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook