Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que...
H
29 octobre 2019 08:58
Sabah nour

Faut il plutôt avoir des remords ou des regrets ?

En amour par exemple ou en amitié.
29 octobre 2019 09:00
Salut,

Après que la relation soit finie?
H
29 octobre 2019 09:19
De l'avoir quitté alors qu'un couple s'aime encore.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Après que la relation soit finie?
.
29 octobre 2019 09:23
Slm alaykoum


Certains se quittent en s'aimant tjrs parce qu'ils ne veulent pas se quitter en se haissant.

Je n'avais jms compris le concept jusqu'à très peu...

Ces personnes sentent qu'ils n'y a rien a espérer malgres l'amour et peut être faudra t il un peu plus de maturité des deux côtés.


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
De l'avoir quitté alors qu'un couple s'aime encore.
29 octobre 2019 09:26
Sbah an Nur
Aucun des deux et passer outre car ce qui est passé est mort smiling smiley
C
29 octobre 2019 09:29
C'est ce qui s'appelle réfléchir avec sa tête et non pas avec le coeur... et il faut trouver le courage de le faire.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum


Certains se quittent en s'aimant tjrs parce qu'ils ne veulent pas se quitter en se haissant.

Je n'avais jms compris le concept jusqu'à très peu...

Ces personnes sentent qu'ils n'y a rien a espérer malgres l'amour et peut être faudra t il un peu plus de maturité des deux côtés.
.
29 octobre 2019 09:35
Ou encore plus difficile que de se quitter c'est prendre du recul sur la relation et l'observer. Chercher des solutions...c'est possible et quand tu fais cela tu ressors avec plus d'amour.
Mais c'est très dur. Ça vaut quand même le coup si vs êtes mariés avec enfants.
Citation
Cawit a écrit:
C'est ce qui s'appelle réfléchir avec sa tête et non pas avec le coeur... et il faut trouver le courage de le faire.
C
29 octobre 2019 09:39
Avant que 2 personnes qui s'aiment se quittent, je pense que le recul nécessaire à été pris avant justement, sinons elles seraient ensemble!
Mais parfois, il faut mieux ne pas persister.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ou encore plus difficile que de se quitter c'est prendre du recul sur la relation et l'observer. Chercher des solutions...c'est possible et quand tu fais cela tu ressors avec plus d'amour.
Mais c'est très dur. Ça vaut quand même le coup si vs êtes mariés avec enfants.
.
29 octobre 2019 09:40
Je ne sais pas perso...

Je pense que ta moyen tjrs...sauf si l'un est vrmt malade (battre sa femme ou son mari. Ou un sorte de pervers pu perverse qui bouffe ta vie ton énergie etc...) Cas extrême.
Citation
Cawit a écrit:
Avant que 2 personnes qui s'aiment se quittent, je pense que le recul nécessaire à été pris avant justement, sinons elles seraient ensemble!
Mais parfois, il faut mieux ne pas persister.
M
29 octobre 2019 10:20
Sbah lkheyr personnellement je préfère ne pas avoir de remords ni de regret car après c difficile de vivre avec...

Li fat mat: ce qui est passé est mort
29 octobre 2019 11:14
En amour il faut avoir de l'amouuuuur !!!!
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Sabah nour

Faut il plutôt avoir des remords ou des regrets ?

En amour par exemple ou en amitié.
H
29 octobre 2019 11:17
ptdr Tu ne réponds pas à la question. Toi tu recherches l'amouuuuur ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
En amour il faut avoir de l'amouuuuur !!!!
29 octobre 2019 11:27
La réponse à toute les questions que tu te poses se trouve dans l'amouuuuur, l'amour de la vie, l'amour d'une mère, l'amour de Dieu, l'amour d'être en vie, l'amour du saumon fumé, l'amour d'un enfant, l'amour du petit Nicolas, l'amouuuur.... Haaaaaan l'amour intense, l'amour fou, l'amour à l'excès, l'amour violent, l'amouuuuur de l'amouuuur !!!
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
ptdr Tu ne réponds pas à la question. Toi tu recherches l'amouuuuur ?
H
29 octobre 2019 12:00
L'amour du saumon fumé ptdr perplexe
Citation
Poufpafpif a écrit:
La réponse à toute les questions que tu te poses se trouve dans l'amouuuuur, l'amour de la vie, l'amour d'une mère, l'amour de Dieu, l'amour d'être en vie, l'amour du saumon fumé, l'amour d'un enfant, l'amour du petit Nicolas, l'amouuuur.... Haaaaaan l'amour intense, l'amour fou, l'amour à l'excès, l'amour violent, l'amouuuuur de l'amouuuur !!!
29 octobre 2019 12:06
Ah oui, c'est tellement bon !
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
L'amour du saumon fumé ptdr perplexe
29 octobre 2019 14:28
Salut,

Aucun des deux.

Pourquoi vivre avec ces deux négativité, lorsque l'on peut choisir de tourner la page et de laisser le passé derrière nous.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Sabah nour

Faut il plutôt avoir des remords ou des regrets ?

En amour par exemple ou en amitié.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook