Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez quand?
a
28 juin 2007 10:02
Citation
nawal_34 a écrit:

salut,
Pour les bracelets c'est main droite pour les célib et main gauche pour les "casés"... petit détail mais qui a toute son importance winking smiley ... bonnes vacances grinning smiley


nawalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !! tu me casse de rire toi !!! tu perd pas le nord.... mais tu as raison.... de tte facon , sil y a un msieur ou une mdame a coté.... No no..... on ne sait jamais !!!


(tm)
d
28 juin 2007 10:05
Citation
aghua a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:

salut,
Pour les bracelets c'est main droite pour les célib et main gauche pour les "casés"... petit détail mais qui a toute son importance winking smiley ... bonnes vacances grinning smiley


nawalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !! tu me casse de rire toi !!! tu perd pas le nord.... mais tu as raison.... de tte facon , sil y a un msieur ou une mdame a coté.... No no..... on ne sait jamais !!!


(tm)

ah oui il faut faire très attention sinon les rencontres entre yabladiens pourraient se transformaer en bastons à coup de "bouniates" comme tu disais... non merci!No no
a
28 juin 2007 10:08
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:

salut,
Pour les bracelets c'est main droite pour les célib et main gauche pour les "casés"... petit détail mais qui a toute son importance winking smiley ... bonnes vacances grinning smiley


nawalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !! tu me casse de rire toi !!! tu perd pas le nord.... mais tu as raison.... de tte facon , sil y a un msieur ou une mdame a coté.... No no..... on ne sait jamais !!!


(tm)

ah oui il faut faire très attention sinon les rencontres entre yabladiens pourraient se transformaer en bastons à coup de "bouniates" comme tu disais... non merci!No no

explosééééééééééééééééééééééééé de rire miss !!! c clair t'imagine, tte contente de vois un yabiiiiis et la oups la kata, une bounia , et coup de tete !!! evil


d ou l importance du coté du bracelet !!!!
d
28 juin 2007 10:12
et oui aghua il faut faire très très attention!!!! grinning smiley
a
28 juin 2007 10:20
Citation
nawal_34 a écrit:
et oui aghua il faut faire très très attention!!!! grinning smiley


yesssssssssssssss !!!


ya une ou un yabi en plus pour le bracelet ... hinit je crois !!! on va créer un news generation de yabisss evil
d
28 juin 2007 10:25
Citation
aghua a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
et oui aghua il faut faire très très attention!!!! grinning smiley


yesssssssssssssss !!!


ya une ou un yabi en plus pour le bracelet ... hinit je crois !!! on va créer un news generation de yabisss evil

oui j'ai vu ça c'est une yabi je croit... winking smiley
a
28 juin 2007 10:27
ou est notre pote meddhy .... les filles , ?

je crois kil a disparu ?????!!!!

ou il veut pas nous faire les bracelets , mdrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
d
28 juin 2007 10:31
Citation
aghua a écrit:
ou est notre pote meddhy .... les filles , ?

je crois kil a disparu ?????!!!!

ou il veut pas nous faire les bracelets , mdrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

il était là ce matin??? je crois plutot que c'est un fénéant notre pote! il doit encore faire dodo!!!!! grinning smiley...la chance!
a
28 juin 2007 10:33
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ou est notre pote meddhy .... les filles , ?

je crois kil a disparu ?????!!!!

ou il veut pas nous faire les bracelets , mdrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

il était là ce matin??? je crois plutot que c'est un fénéant notre pote! il doit encore faire dodo!!!!! grinning smiley...la chance!

ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et bé !!! un fenéant , vois la pouisse
m
28 juin 2007 10:39
SABAH EL KHEI LE FILLES OUI JE DORMAI JVIEN ME DE REVEILLER


ET POUR VOS BRACELET DONNER MOI VOS ADRESS JE VOUS LES ENVOI
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
28 juin 2007 10:40
Citation
meddy78 a écrit:
SABAH EL KHEI LE FILLES OUI JE DORMAI JVIEN ME DE REVEILLER


ET POUR VOS BRACELET DONNER MOI VOS ADRESS JE VOUS LES ENVOI


mmddrrr ehhh t'es serieux????
a
28 juin 2007 10:42
Citation
sopi a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
SABAH EL KHEI LE FILLES OUI JE DORMAI JVIEN ME DE REVEILLER


ET POUR VOS BRACELET DONNER MOI VOS ADRESS JE VOUS LES ENVOI


mmddrrr ehhh t'es serieux????


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas !!!!!!

et non tinkiéte on les recupére direct de main a main c mieux winking smiley
d
28 juin 2007 10:57
moi aussi de main à main je préfère! smiling smiley
a
28 juin 2007 11:04
Citation
nawal_34 a écrit:
moi aussi de main à main je préfère! smiling smiley


winking smiley et au bled , en plus se sera le top !!!
d
28 juin 2007 11:22
eh les filles vous savez quoi, meddy il a passé toute la nuit à faire nos bracelet c'est pour ça qu'il n'a pas dormi tot!Clap
s
28 juin 2007 11:23
Citation
nawal_34 a écrit:
eh les filles vous savez quoi, meddy il a passé toute la nuit à faire nos bracelet c'est pour ça qu'il n'a pas dormi tot!Clap

Vous savez qu'on est entrain de mélanger les 2 sujets !!!! che3bane m3a rémdane evil
a
28 juin 2007 11:24
Citation
sopi a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
eh les filles vous savez quoi, meddy il a passé toute la nuit à faire nos bracelet c'est pour ça qu'il n'a pas dormi tot!Clap

Vous savez qu'on est entrain de mélanger les 2 sujets !!!! che3bane m3a rémdane evil


exp;loséééééééééééééééééé j'ai vu ça moi aussi , ca craint quand meme
s
28 juin 2007 11:26
Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
eh les filles vous savez quoi, meddy il a passé toute la nuit à faire nos bracelet c'est pour ça qu'il n'a pas dormi tot!Clap

Vous savez qu'on est entrain de mélanger les 2 sujets !!!! che3bane m3a rémdane evil


exp;loséééééééééééééééééé j'ai vu ça moi aussi , ca craint quand meme


je crois que les modo st telement desesperé qu'on va finir par etre bani evil
m
28 juin 2007 11:31
rejoiner moi sur le nouvo poste les filles
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
28 juin 2007 11:49
eh il est passé où le nouveau poste?! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook