Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où en "Lune De Miel"?
13 février 2013 00:04
C quoi ton Budget mushan ? j'ai pas bien compris pr les 100$
En thailande il y a bcp d'iles qui sont toutes magnifiques
Il y a aussi Bali qui est une ile
Il y a un autre beau pays vraiment pas cher et très très beau (je n'ai pas eu l'occasion de le visiter mais je me base sur les photos ainsi que des retours de certaines amies) à voir c'est le Vietnam à visiter !
13 février 2013 00:18
wlahila ma copine mchatliha 9altli tankhelso 100$ b7ayla tankhelso 80dh, tert9o floushom tema, apres daro escale f dubai w dekhloliha une demi journée, sed9o m3iytin la famille li en etranger tsiftlihom l flous f western hhhhh ils ont passé une demi journée tema tat3awd 3liha kteer ma tat3awed 3la lmandives, mankdebch 3lik 7ta ana c'été mon reve, mais l7ma9 hada, en+ choufi f google les photos des plages li f thailande, srilanka, philippines... koulhom taychbho l maldives, donc a quoi bon? surtout que had les pays aslan fihom des iles wa3rin et le paysage tay7me9
13 février 2013 00:32
effectivement ana je me ss basé 3ala les tof li f google o 3la le retour dyal les personnes li machyin lihom ashnou le buddget c un max de 30.000dh :p o maarafthash wash tkfi oula la je n ais pas encore consulter les agences de voyages pour me faire des proposition 3la hsab le budget mé pour thailand kelk1 m avait di ke mchaw b 18000dh la personne.
13 février 2013 00:40
Mushan 30 000 dhs pr deux personnes ? pour la thailande 30 000 c ok et ne pars pas à une agance de voyage essayez d'organiser votre voyage tt seuls il suffit de tt réserver à l'avance.
Au début renseignez vous au maximum sur le pays il y a bcp de sites internet, des forums et des blogs de voyageurs qui vont vous aidez.
Pour les reservations d'hotels 3lik b trip advisor pr avoir des avis des clients et pr reserver booking.
Après pr les billets j'utilise skyscanner (tape ça sur google) c une sorte d'application tu specifies les dates avec le pays et kate3etik le billet le moins cher smiling smiley
A mon avis les agences de voyage kayerebe7ou bzaf et puis kayediwek à des endroits très touristiques kayekounou 3amerin bzaaaaf donc tu ne profites pas du pays.
La thailande est un très très beau pays essayez juste d'eviter les zones qui sont très touristique et où on fait trop la fete le soir.
Comme c'est un voyage de noces previlégier les iles plutot calmes y a des hotels magnifiques style bungalow avec pied sur mer et surtout visitez le nord du pays smiling smiley
Je reve de visiter les pays de l'asie du sud est (thailande,malaisie,vietnam,cambodge,...) donc je me documente dessus pour le mmt c pas possible mais c un projet de voyage futur inchalah smiling smiley
13 février 2013 00:41
mushan 30000 dh chno dakhel fiha? billet+hotel wla meme l'argent de poche
pour la thailande meme b chi 15500 par personnes des fois (tanchoufha f site dial atlas voyage)
nti dori 3la les agences en meme temps choufi sur le net pour les hotels choufi booking.com w les billets choufi f site dial imarate et quatar, hado bjouj taydiw l'asie et les prix mzyanin
13 février 2013 00:45
ok les filles merci bcp pour vos conseils je vais essayer de voir sur les site de booking li galtou lia et puis je v comparer m3a le prix des agences o ykoun khir inchaalah


gros bizou smiling smiley
13 février 2013 00:53
mushan juste pour avoir une idée : [www.atlasvoyages.ma]
hado des bangalows f thailande [www.booking.com]

lmohim 9elbi et atbati tat7elmi b lune de miel
13 février 2013 00:56
Avant de reserver un hotel 9elebi 3la les avis sur trip advisor ça aide bcp smiling smiley
et si tu as besoin de qlq chose n'hesite pas à demander
18 février 2013 13:02
Merci les filles infiniments, inchlah ydir rebi khir smiling smiley

bizou bizou
s
19 février 2013 15:01
Vue qu'on vit en france et que le mariage est au maroc sa sera 3 jour en suite au mazagen beach puis retour en famille pour profiter avant le retour en France et hinch'allah une fois en France on devrai partir à tahiti car les départ de paris son beaucoup moins cher que casa et il y a beaucoup plus de choix
s
19 février 2013 16:34
nchallah on compte partir en espagne ou la turquie hadchi lamadkhlnach flmizaniya loool

dites les filles pour le site booking.com wash c securisé et est ce ke kaysiftolina chi mail la boite email pour confirmation za3ma une preuve k on a reservé!! bref comment faire pour reserver
19 février 2013 16:43
@sisinaben, oui le site booking est sécurisé, je l'ai déjà utiliser pr réserver 2 fois, mais tu dois avoir une carte bancaire à usage internationale pour pouvoir bloquer l'argent comme garantie, et on t'envoie des emails de confirmation avec toutes les informations
s
19 février 2013 17:24
hmm!! d accord merci ma chérie
l
20 février 2013 10:49
Bonjour tt le monde Pr moi je veux faire juste un voyage au sud du maroc par exemple 10 jours si vous avez des idées 3awnouni plz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook