Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous parlerez avec lui ou pas????
H
8 novembre 2006 08:59
Tu sais pourquoi nadia je lui ai dit cash devant lui, il m'interdisait, mais pour qui il se prend il est marié et je ne me mêle pas de ses affaires et jouer les hypocrites c'est ma mon truc et surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait.

RHANIA
8 novembre 2006 09:17
Citation
RHANIA a écrit:
Tu sais pourquoi nadia je lui ai dit cash devant lui, il m'interdisait, mais pour qui il se prend il est marié et je ne me mêle pas de ses affaires et jouer les hypocrites c'est ma mon truc et surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait.

RHANIA

oui je vois tres bien, ms l'autre deja il a pas à t'interdire quoi que ce soit fallais te montrer ferme et lui demander de s'occuper de ses affaires tt simplement il aurait bien fini par lacher l'affaire winking smiley

c pas une question d'hyprocrisie (moi meme je suis pas hyprocrite) ms juste un peu de bon sens et de maturité et aurai fait l'affaire winking smiley
Nadia
H
8 novembre 2006 09:31
Oui c'est vrai Nadia la prochaine fois je m'y prendrait mieux incha'allah.

RHANIA
s
8 novembre 2006 22:44
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est vrai Nadia la prochaine fois je m'y prendrait mieux incha'allah.

RHANIA

salut moi jai un collegue noir la ou je taff mon chef ma di de ne pas lui parler parce que sa couleur va deteindre sur la mienne et moi jaime pas le chocolat !!
aidez moi repondez a cette question aussi debile que celle de rhania !!
H
9 novembre 2006 08:44
Ecoute la petite Salma tu te calme de 1 et de 2 apprend à respecter les autres si cette question te gêne ne répond pas et fou le camps.

Citation
saleme69 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est vrai Nadia la prochaine fois je m'y prendrait mieux incha'allah.

RHANIA

salut moi jai un collegue noir la ou je taff mon chef ma di de ne pas lui parler parce que sa couleur va deteindre sur la mienne et moi jaime pas le chocolat !!
aidez moi repondez a cette question aussi debile que celle de rhania !!
m
9 novembre 2006 12:51
Citation
RHANIA a écrit:
En faite ou je taff il y'a un homo c son problème pas le miens mais un de mes collègue m'a dit qu'il fallait pas que je parle avec tout simplement parce qu'il est homo.

Et vous cela vous gênerai ou pas.

RHANIA


mdr... il est ouf ton collegue
m
9 novembre 2006 12:53
Citation
karmaboss a écrit:
Ou alors, ton collègue a fait des avances à l'homo qui lui a mis un rateau et du coup, il est dégouté et te demande de ne pas lui parler!!(tm)

Franchement, ne pas lui parler à cause de son homosexualité serait une forme de racisme....


tu rigoles mais c plausible fais attention rhania ton collegue est peut etre jaloux de toi
m
9 novembre 2006 13:08
Citation
hanane81 a écrit:
non sérieux il font mal à personne alors pkoi les éviter, c'est leur choix à eux

c'est par la que tout commence
les gens voit qu'a court terme et pas à long terme
la langue reflete ce qu'il y a dans le coeur
j
9 novembre 2006 16:53
salam


Ce n'est pas contagieu à ce que je sache?!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook