Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avé vous oublié que Lepen étai raciste ?
M
11 avril 2022 20:36
Un seul mot : faut voté
M
11 avril 2022 20:37
Choisir sa nationalite kan on a double nationalité , ca vous va ?
M
11 avril 2022 20:43
Oui j parle seul mais j lâcherai jamai ma double nationalité
r
11 avril 2022 20:46
tu ne peux pas perdre ta nationalité de base si l'autre pays n'est pas d'accord

faut trouver un autre argument
H
11 avril 2022 20:49
Si un pays interdit la double nationalité tu n'auras simplement pas le choix, ils te forceront a faire un choix et les papiers du pays en question seront non valide
Citation
Mounounou91 a écrit:
Oui j parle seul mais j lâcherai jamai ma double nationalité
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
11 avril 2022 20:58
Je rêve pas de ça justem nt.
M
11 avril 2022 20:58
Faut faire barrage a Lepen. Une malade
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne peux pas perdre ta nationalité de base si l'autre pays n'est pas d'accord

faut trouver un autre argument
M
MFL
11 avril 2022 21:05
Tu a raison mais moi je peux plus voter pour un mec qui a fermée autant de jama3 et dissout autant d’asso musulmane

Je ne voterais donc pas personnellement
C
11 avril 2022 21:08
Si lepen monte, on saura qui sont les fautifs... ttes les personnes qui n ont pas vote ou vote blanc .... alors que tous ceux qui votent Lepen et Zemmour voteront en masse...
J ai des collègues Mariées a des juifs, même elles sont anti lepen justement a cause de son racisme et aussi parce qu elle va interdire le voile en public donc semer la zizanie.
Citation
Rhlass a écrit:
Tu a raison mais moi je peux plus voter pour un mec qui a fermée autant de jama3 et dissout autant d’asso musulmane

Je ne voterais donc pas personnellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 21:09 par Sofia150.
M
11 avril 2022 21:09
Merci Sophia la sagesse
Citation
Sofia150 a écrit:
Si lepen monte, on saura qui sont les fautifs... ttes les personnes qui n ont pas vote ou vote blanc .... alors que tous ceux qui votent Lepen et Zemmour voteront en masse...
M
MFL
11 avril 2022 21:21
Fermer les mosquées c’est empêcher les hommes de pratiquer leur dine, car pour rappel, les hommes sont obligés de prier à la mosquée.

En face, on a une femme qui est prête à interdire aux femmes voilées de sortir de chez elle…

Alors dsl, je ne voterais ni pour la peste, ni pour le choléra !

Qu’ils fassent ce que bon leur semble, moi j’ai abandonné dès lors que melenchon n’est pas passé au 2ème tour!
Citation
Sofia150 a écrit:
Si lepen monte, on saura qui sont les fautifs... ttes les personnes qui n ont pas vote ou vote blanc .... alors que tous ceux qui votent Lepen et Zemmour voteront en masse...
J ai des collègues Mariées a des juifs, même elles sont anti lepen justement a cause de son racisme et aussi parce qu elle va interdire le voile en public donc semer la zizanie.
C
11 avril 2022 21:25
Ok d’accord j comprends
Après pour Macron, j sais pas de quoi tu parles car autour de moi lzs mosquees sont ouvertes . D ailleurs hier j etais presente a un événement organise par l’imam Nader Abou Anas dans le 91, y avait 650 musulmans et musulmanes quo ont pu se reunir pour prier , écouter des rappels, couper le jeune etc... Ca signifie que sous Macron ( et je rappelle que je n ai pas vote pr lui au 1 er tour) , y a encore moyens de pratiquer son culte, d aller prier etc.... Après peut-être que c pas le cas partout moi j parle de mon département en IDF on a bcp de grandes mosquees.
J ai aussi votz melanchon
J suis degoutee aussi
Citation
Rhlass a écrit:
Fermer les mosquées c’est empêcher les hommes de pratiquer leur dine, car pour rappel, les hommes sont obligés de prier à la mosquée.

En face, on a une femme qui est prête à interdire aux femmes voilées de sortir de chez elle…

Alors dsl, je ne voterais ni pour la peste, ni pour le choléra !

Qu’ils fassent ce que bon leur semble, moi j’ai abandonné dès lors que melenchon n’est pas passé au 2ème tour!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 21:25 par Sofia150.
11 avril 2022 21:28
J'aurais préféré voir la grognasse gagnée plutôt que l'autre tocard mais il m'est impossible de mettre un LePen dans l'urne.

Dans tous les cas, vous aurez beau faire tous les calculs possible, Marine ne sera jamais élu et ce pour une raison évidente.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 avril 2022 21:31
Salam,

Bahaha choisir entre le cancer et le sida
Tu crois que ça va être mieux avec macron ?
Dans tous les cas les muslims on est foutu, à part si les gens descendent dans la rue

Après est ce qu'elle va réellement enlever le foulard et les mosquées ? Moi je pense que ça ferai bordel
C risqué de voter les 2
D
11 avril 2022 21:32
Mon dieu , que vous êtes Censored

Faites des douaa pour moi,
Que dieu me donne la force de vous supporter !
Vos peurs , vos émotions me ??
Citation
Sofia150 a écrit:
Si lepen monte, on saura qui sont les fautifs... ttes les personnes qui n ont pas vote ou vote blanc .... alors que tous ceux qui votent Lepen et Zemmour voteront en masse...
J ai des collègues Mariées a des juifs, même elles sont anti lepen justement a cause de son racisme et aussi parce qu elle va interdire le voile en public donc semer la zizanie.
'
11 avril 2022 21:33
Macron est largement moins pire que l’autre folle
Citation
Rhlass a écrit:
Fermer les mosquées c’est empêcher les hommes de pratiquer leur dine, car pour rappel, les hommes sont obligés de prier à la mosquée.

En face, on a une femme qui est prête à interdire aux femmes voilées de sortir de chez elle…

Alors dsl, je ne voterais ni pour la peste, ni pour le choléra !

Qu’ils fassent ce que bon leur semble, moi j’ai abandonné dès lors que melenchon n’est pas passé au 2ème tour!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
11 avril 2022 21:43
Franchement, moi j'ai pas voté et j'assume. Entre Lepen qui a un programme qui tient pas la route, Macron qui chie sur les pauvres et Mélenchon qui encourage le mouvement lgbt, trans et qui contribue à la destruction de la religion (quand je dis religion jenglobe les religions abrahamiques), bah franchement je préfère m'abstenir.
Citation
Sofia150 a écrit:
Ok d’accord j comprends
Après pour Macron, j sais pas de quoi tu parles car autour de moi lzs mosquees sont ouvertes . D ailleurs hier j etais presente a un événement organise par l’imam Nader Abou Anas dans le 91, y avait 650 musulmans et musulmanes quo ont pu se reunir pour prier , écouter des rappels, couper le jeune etc... Ca signifie que sous Macron ( et je rappelle que je n ai pas vote pr lui au 1 er tour) , y a encore moyens de pratiquer son culte, d aller prier etc.... Après peut-être que c pas le cas partout moi j parle de mon département en IDF on a bcp de grandes mosquees.
J ai aussi votz melanchon
J suis degoutee aussi
11 avril 2022 21:52
Salam

On sait ce qu on perd et pas se qu on gagne.

Et jamais je voterai Marine Lepen

Elle veut mettre des amendes aux femmes voilees.

Voter lepen c est voter contre une règle de l islam.

Ne pas voter c est en quelque sorte lui donner des points.
Y
12 avril 2022 00:47
Je ne comprends pas il ya des personnes qui trouvent que Lepen est moins pire que Macron, pourquoi ?

Lepen n'aime pas le voile c'est pas le cas de Macron même si certaines mosquées sont fermées.

Est ce vrai ça que beaucoup de mosquées sont fermées ?

Est ce qu'on peut affirmer que Macron est autant raciste que Lepen ou Lepen est pire ?

En quoi Lepen est pire que Macron ? Dites moi svp merci.
12 avril 2022 02:26
De toute façon, tu as pas besoin de dire à tout le monde, enfin à l'état français que tu as la double nationalité.

Quand tu es en France tu es français. Quand tu vas dans le pays où tu as lautre nationalité tu es de la bas.

A l'étranger tu choisis.

En France je suis française
Au Portugal je suis portugaise ( dans quelques semaines normalement)


Citation
Mounounou91 a écrit:
Oui j parle seul mais j lâcherai jamai ma double nationalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook