Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avé vous oublié que Lepen étai raciste ?
12 avril 2022 23:09
Et Marine ? Heu
Citation
Mounounou91 a écrit:
Il ma rien fait perso
12 avril 2022 23:18
Macron m'a fait beaucoup de mal :
- enfermé alors que j'étais en bonne santé ;
- m'a exclu de la société car pas vacciné => ségrégation ;
- a dit qu'il m'emmerdait, et m'a menacé de m'empêcher d'aller travailler.
- a réfléchi à me vacc.. pardon m'empoisonner de force ;
- m'empêche d'aller voir un malade à l'hôpital ;
- etc.

A quel moment Le Pen peut me faire pire ? Je vois pas
Y
12 avril 2022 23:18
Aj ca c'est grave !
Citation
Mounounou91 a écrit:
Il ma rien fait perso
Y
12 avril 2022 23:19
Ah ça c'est grave si les dirigeants étaient honnêtes !

Malheureusement c'est de l'islamophobie
Citation
Rhlass a écrit:
Tu dis n’importe quoi!
Aucune mosquée ne soutient le terrorisme!
J’ai vu une asso que je connais très bien et dont j’étais bénévole dissoute pour raison administrative parce qu’elle dérangeait..:
Perquisition devant des enfants allant de 3 ans à 15 ans.

Une autre qui venait en aide aux famille avec enfant handicapé, mais majoritairement constitué de femmes voilées, dissoute également

J’ai entendu également que suite au reportage sur m6, une mosquée à Roubaix aller être fermée

Bref et pourtant j’habite en province

Ce gouvernement de Macron avec darmanin est très dangereux pour les musulmans
12 avril 2022 23:36
Je trouve qu'une majorité de musulmans est très égoïstes
J'en ai rencontré dans mon entourage : y'a que EUX qui COMPTENT.

LEURS PROBLEMES A EUX (typiquement : le voile, ou l'immigration par exemple).

Tu leurs dis : je te confine, je ferme ta mosquée, pour ton bien je t'oblige à te vacciner, tu porteras le passe vaccinal autour du cou etc.

OK pas de problème, aucune rahma pour ceux qui ne sont pas d'accord, ou de soutien vis-à-vis des professionnels de santé qui sont suspendus car refus de vaccin.

J'ai été à quelques manifs antipass : aller 2-3 % de musulmans max. Tout ça ne les cocnerne pas tant qu'ils font leur petite vie (de moutons).


Et maintenant vous stigmatisez les personnes qui ne voteront pas marcon ? Changez rien Bye
M
13 avril 2022 11:36
Ok. Mais tu croi qu Lepen vau mieu et ke l schema vaccinal étai l'exception francaise d Macron ? Continu toi aussi.
Avec lepen plus du tout de mosque et fini la double nationalité.

C les complotiste ki on manifest en général.


Pardon de pas en être un
Citation
stark90 a écrit:
Je trouve qu'une majorité de musulmans est très égoïstes
J'en ai rencontré dans mon entourage : y'a que EUX qui COMPTENT.

LEURS PROBLEMES A EUX (typiquement : le voile, ou l'immigration par exemple).

Tu leurs dis : je te confine, je ferme ta mosquée, pour ton bien je t'oblige à te vacciner, tu porteras le passe vaccinal autour du cou etc.

OK pas de problème, aucune rahma pour ceux qui ne sont pas d'accord, ou de soutien vis-à-vis des professionnels de santé qui sont suspendus car refus de vaccin.

J'ai été à quelques manifs antipass : aller 2-3 % de musulmans max. Tout ça ne les cocnerne pas tant qu'ils font leur petite vie (de moutons).


Et maintenant vous stigmatisez les personnes qui ne voteront pas marcon ? Changez rien Bye
B
13 avril 2022 15:21
Pourtant il me semble qu attali a prédit En 2021 que mlp serait élue non? On verra bien..
Citation
Linpertinent a écrit:
J'aurais préféré voir la grognasse gagnée plutôt que l'autre tocard mais il m'est impossible de mettre un LePen dans l'urne.

Dans tous les cas, vous aurez beau faire tous les calculs possible, Marine ne sera jamais élu et ce pour une raison évidente.
M
13 avril 2022 15:49
Sn père a tué des algérien. Point final
Citation
سوسن☆' a écrit:
Et Marine ? Heu
13 avril 2022 15:50
Il a écrit prédit beaucoup de choses whistling smiley
On ne verra rien puisque c est tout vu !

[youtu.be]
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pourtant il me semble qu attali a prédit En 2021 que mlp serait élue non? On verra bien..
13 avril 2022 17:48
Oui et il y a 2 ou 3 ans il avait aussi dit que le prochain président serait une femme.

Il est mieux informé que moi c'est sûr (ah bon?) mais impossible que Marine soit présidente, même si elle récolte les votes de Zemmour, Jadot, la moitié des votes de Mélanchon, le vote des Inuites et des rhinocéros de Sumatra.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pourtant il me semble qu attali a prédit En 2021 que mlp serait élue non? On verra bien..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 avril 2022 22:19
Complotiste c'est quoi ?
Quelqu'un qui se pose des questions ?
- Inutilité du vaccin pour les personnes en bonne santé ,
- tas de mesures débiles (ex : fermeture des rayons vêtement au delà de 36 mois, mais avant ça reste ouvert etc)
- obligation de porter un masque même sur une plage déserte
- interdiction de prendre un verre debout dans un bar, mais assis pas de problème on risque rien
- stratégie vaccinale pilotée par un cabinet américain, qui conseille lui-même un des laboratoire (américain aussi)
- la France qui ne soutient pas l'entreprise française qui développe son propre vaccin (Valneva)
- pour dix fois moins de contaminations ya six mois on a bouclé le pays, et la normal personne n'en parle
- passe vaccinal =>>>>> passe politique

Crois en ce que tu veux, mais tu sais au fonds de toi que tout cela était une mascarade


PS : concernant le complotisme, je te retourne l'argument concernant Le Pen, tu ne sais absolument pas ce qu'elle ferait / aurait fait Bye
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ok. Mais tu croi qu Lepen vau mieu et ke l schema vaccinal étai l'exception francaise d Macron ? Continu toi aussi.
Avec lepen plus du tout de mosque et fini la double nationalité.

C les complotiste ki on manifest en général.


Pardon de pas en être un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook