Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous osez faire ça ?
k
25 mai 2018 14:51
Des phobies... pour ma part j’irais pas jusque-là lol mais tu as raison prsn n’est parfait
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Après, à chacun ses phobies, c'est pas comme si on était tous parfaits !
D
25 mai 2018 14:52
Exactement, parfois la vie se joue à rien...
Sinon, je m'accorde avec toi, il y a des risques inutiles et cela en fait partie.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est sûr qu'il y a une fatale différence de sens entre :
No go ! No no. et Know go !Clap

Moralité : apprendre d'autres langues que la nôtre peut s'avérer salvateur...

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de mettre ma vie en péril inutilement et sans contrainte, même si je peux concevoir que certains carburent à l'adrénaline !...
25 mai 2018 15:13
Que c'est mignon "les fêtes fontaines" ! J'adore thumbs up
Citation
Sonia st a écrit:
Mon cadeau pour les amoureux des fetes fontaines! grinning smiley
[youtu.be]
S
25 mai 2018 15:20
Par contre ça , c'est auto correcteur !
Milles fois j'ai dit fête foraine!

La dernière fois que j'ai avoué je suis arrivée avec un visa étudiant , il y a qq années, pour chaque commentaire j'ai eu une correction!

Quand qqn avoue sa faiblesse, il faut pas l'uitiliser contre lui ! No no
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Que c'est mignon "les fêtes fontaines" ! J'adore thumbs up
25 mai 2018 15:20
Sauf que dans un cas, c'est indépendant de ta volonté, donc tu subis, tandis que dans l'autre tu décides, tu prends un risque volontairement...

Citation
Sonia st a écrit:
Ma vision de vie , c'est un peu comme le film "finale destination " . Le moment que la mort doit arriver , il arrive.donc j'ai pas peur de la mort. Mais des maladies et des dégâts si..

L'histoire vrai d'une famille en Syrie, masakins de loin ils voient leurs maisons bombardés, ils sont contents qu'ils ont quitté leurs maison avant. La nuit ils restent dans le désert, ils se font piqués par scorpion ou serpant , je sais plus... tous morts

La chute comme la vidéo, soit tu arrives reste un seul morceau soit tu mort... donc mieux que fête foraine qui fait parfois handicapé à la vie !
25 mai 2018 15:27
Oh, non au contraire, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien à l'écrit !Clap

C'est juste que je trouvais vraiment ça mignon !
On appelle ça un lapsus révélateur, tu le sais sûrement.
Ça m'arrive aussi, mais des fois la substitution des mots donne une formulation plus jolie...winking smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Par contre ça , c'est auto correcteur !
Milles fois j'ai dit fête foraine!

La dernière fois que j'ai avoué je suis arrivée avec un visa étudiant , il y a qq années, pour chaque commentaire j'ai eu une correction!

Quand qqn avoue sa faiblesse, il faut pas l'uitiliser contre lui ! No no
S
25 mai 2018 15:37
Je l'ai déjà dit en haut. Ça dépend si tu aimes ce genre d'aventure ou pas. Si tu aimes tu assume

Les risques de santé pour les fumeurs c'est 1000 fois plus qu'autre chose. Les gens ils fument tranquille et d'un seul coup pour question fiablités des matériaux, ils deviens prudents ?
Il faut avouer la vérité! winking smiley

Pour la première vidéo c'est la peur de la hauteur ou sauter dans le vide , plus qu'autre chose. Elle est bien attachée...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Sauf que dans un cas, c'est indépendant de ta volonté, donc tu subis, tandis que dans l'autre tu décides, tu prends un risque volontairement...
S
25 mai 2018 15:48
Mon petit doight me dis t'es un lycéen et ta date de naissance n'est pas 1998. C'est >2000 ! ptdr


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oh, non au contraire, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien à l'écrit !Clap

C'est juste que je trouvais vraiment ça mignon !
On appelle ça un lapsus révélateur, tu le sais sûrement.
Ça m'arrive aussi, mais des fois la substitution des mots donne une formulation plus jolie...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 16:27 par Sonia st.
S
22 juin 2018 16:37
Qui a regardé le film "vertige"? grinning smiley
Change your words,change your world
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook