Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous osez faire ça ?
S
25 mai 2018 13:40
J'ai esseyé la méthode " on commence petit à petit " ! La dernière fois on était les deux seuls adultes dans un bateau pirate ! ptdr

Citation
L3364 a écrit:
Fais faire accrobranche niveau 1 à ton mari pour l'habituer doucement... Moi j'ai réussi niveau 2. Après on a fait genre "en fait on trop est fatigué pour niveau 3... mais la prochaine fois on le fait!!! evil " et on y est jamais retourné du coup. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 13:46 par Sonia st.
25 mai 2018 13:46
Non mais ton époux, il ne serait pas un tantinet flippé, vu que tu n'as droit qu'au stands enfants/ados ?
Et quand tu sors juste prendre l'air, c'est où, au square pour enfants ? winking smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Les trouillardes trouvent des excuses pour leurs peur ! ptdr pas toi ?
25 mai 2018 13:51
Non, mais sérieusement ?!
Là, c'est soit c'est un anxieu, soit il t'aime tellement qu'il te surprotège ! C'est chou...In love
Citation
Sonia st a écrit:
J'ai esseyé la méthode " on commence petit à petit " ! La dernière fois on était les deux seuls adultes dans un bateau pirate ! ptdr
S
25 mai 2018 13:54
Comme bp d'autre marocains, très prudent ! grinning smiley
"On doit pas s'approcher à la mort par volonté! " hadith sahih !

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Non mais ton époux, il ne serait pas un tantinet flippé, vu que tu n'as droit qu'au stands enfants/ados ?
Et quand tu sors juste prendre l'air, c'est où, au square pour enfants ? winking smiley
o
25 mai 2018 13:55
Les avions, voitures on les prend par nécessité.

Là c'est se risquer pour ressentir une sensation forte.


Citation
Sonia st a écrit:
Salam
Les risques sont partout ! simple voyage voiture , avion ... c'est bp plus risqué que ça , je trouve!
Les expériences comme ça , certainement ils vérifient N fois les matériaux ...
L
25 mai 2018 13:56
Ptdr je vois! J'imagine qu'il a sorti des phrases du style " Bb tu mtien???!! jv tonber c tro o!!! Grrrr "et une fois fini il avait le regard à Rambo en disant " cv ta pas u peur? tkt pa mon bb gt la Cool ".
Citation
Sonia st a écrit:
J'ai esseyé ! La dernière fois on était les deux seuls adultes dans le bateau pirate ! ptdr
k
25 mai 2018 14:01
Pas de Maison hantée pour moi Ill

Par contre toboggan géant ça doit être hella grinning smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Et maison hantée? grinning smiley
Toboggan? grinning smiley
S
25 mai 2018 14:08
Il parle pas comme ça ! Respecte le ! Grrrr

Je vois pas bp de différence . Nombre d'accidents dans la fête foraine , et nombre d'accidents parachute... disons que même la risque de fête foraine est bp plus !


Citation
L3364 a écrit:
Ptdr je vois! J'imagine qu'il a sorti des phrases du style " Bb tu mtien???!! jv tonber c tro o!!! Grrrr "et une fois fini il avait le regard à Rambo en disant " cv ta pas u peur? tkt pa mon bb gt la Cool ".
25 mai 2018 14:12
Après, à chacun ses phobies, c'est pas comme si on était tous parfaits !

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pas de Maison hantée pour moi Ill

Par contre toboggan géant ça doit être hella grinning smiley
L
25 mai 2018 14:13
Arrêtes j'imite bien. Cool
Citation
Sonia st a écrit:
Il parle pas comme ça ! Respecte le ! Grrrr

Je vois pas bp de différence . Nombre d'accidents dans la fête foraine , et nombre d'accidents parachute... disons que même la risque de fête foraine est bp plus !
S
25 mai 2018 14:18
Je veux pas te contredire. J'explique ma mentalité.
Un voyage pour les vacances en voiture. C'est trop risqué. L'accident voiture est la première cause de mort dans le monde entier mais les gens voyagent en voiture pour leurs plaisirs...

Ça c'est pareil si on aime ça bien sûr!
Citation
Magno a écrit:
Les avions, voitures on les prend par nécessité.

Là c'est se risquer pour ressentir une sensation forte.
I
25 mai 2018 14:20
Sans problème, j'adore ça.
S
25 mai 2018 14:22
Il est né et grandi en France. C'est pas comme moi que ça fait seulement qq années je suis arrivée, je fais bp de fautes, j'en ai conscience mais je fais de mon mieux ! confused smiley
Citation
L3364 a écrit:
Arrêtes j'imite bien. Cool
S
25 mai 2018 14:23
Yesssssss !
Citation
Inaya330 a écrit:
Sans problème, j'adore ça.
L
25 mai 2018 14:23
Mais la voiture c'est ta maîtrise d'abord et parfois celle des autres mais c'est toi au volant!
Citation
Sonia st a écrit:
Je veux pas te contredire. J'explique ma mentalité.
Un voyage pour les vacances en voiture. C'est trop risqué. L'accident voiture est la première cause de mort dans le monde entier mais les gens voyagent en voiture pour leurs plaisirs...

Ça c'est pareil si on aime ça bien sûr!
S
25 mai 2018 14:24
Mes phobies sont des cafards volonts et les chiens ! sad smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Après, à chacun ses phobies, c'est pas comme si on était tous parfaits !
L
25 mai 2018 14:25
Oh mais j'imite toujours avec des fautes pour qu'on distingue bien, au delà des guillemets! Mdr ça va t'écris mieux que beaucoup de gens.
Citation
Sonia st a écrit:
Il est né et grandi en France. C'est pas comme moi que ça fait seulement qq années je suis arrivée, je fais bp de fautes, j'en ai conscience mais je fais de mon mieux ! confused smiley
S
25 mai 2018 14:29
Mon cadeau pour les amoureux des fetes fontaines! grinning smiley
[youtu.be]
S
25 mai 2018 14:46
Ma vision de vie , c'est un peu comme le film "finale destination " . Le moment où la mort doit arriver , il arrive.donc j'ai pas peur de la mort. Mais des maladies et des dégâts si..

L'histoire vrai d'une famille en Syrie, masakins de loin ils voient leurs maisons bombardés, ils sont contents qu'ils ont quitté leurs maison avant. La nuit ils restent dans le désert, ils se font piqués par scorpion ou serpant , je sais plus... tous morts

La chute comme la vidéo, soit tu arrives reste un seul morceau soit tu mort... donc mieux que fête foraine qui fait parfois handicapé à la vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 15:56 par Sonia st.
o
25 mai 2018 14:47
Nn tkt j'avais compris que tu partageais ton opinion.
Tu as raison qlq part.
On devrait prendre la voiture qu'en cas de nécessité et préférer les transports en commun plus sain, plus fiable.

Moi je n'ai pas confiance en ces sports extrêmes.


Citation
Sonia st a écrit:
Je veux pas te contredire. J'explique ma mentalité.
Un voyage pour les vacances en voiture. C'est trop risqué. L'accident voiture est la première cause de mort dans le monde entier mais les gens voyagent en voiture pour leurs plaisirs...

Ça c'est pareil si on aime ça bien sûr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook