Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous n'aviez qu'un seul et unique conseil...
s
30 août 2009 11:55
Salam aleikoum,

...à donner à une personne qui se marie bientôt, ça serait lequel ?

Voilà vous avez droit à 1 conseil par Yabi(e) pas plus grinning smiley

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 12:23 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
k
30 août 2009 12:06
lit + cuisine + le laisser respirer = homme comblé
yawning smiley + Chef + Football = eye rolling smiley
s
30 août 2009 12:26
salam khalidptdr,

Merci mais j'ai dit un conseil pas une liste grinning smiley
P
30 août 2009 12:27
Salam,

Un seul conseil?

Difficile car j'en ai des tonnes eye rolling smiley

Mon conseil:

-Sois heureuse

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
30 août 2009 12:29
salam,


sois courageusegrinning smiley
S
30 août 2009 13:22
Salam,

Que la patience soit ton arme et n'hésite pas à te vêtir de mystère pour entretenir la flamme du désir, ne serait-ce que pour tenir votre couple au "show"...

Tous mes voeux de bonheuryawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
30 août 2009 13:32
Citation
sel&poivre a écrit:
salam khalidptdr,

Merci mais j'ai dit un conseil pas une liste grinning smiley

Les trois conseils que j'ai donnés sont indivisibles, ca marche ensemble et pas séparémentwinking smiley.
Un autre conseil très important, c'est de tenir à l'écart tes parents et tes beaux parents.
o
30 août 2009 14:47
smiling smiley Salam,


COMMUNIQUEZ


( Je vous souhaite beaucoup de bonheurIn love )
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
30 août 2009 14:51
salam

soit patiente Zen

grinning smiley

mabroukh In love
O
30 août 2009 14:57
Salam,

maintenir le respect au sein du couple.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
30 août 2009 15:00
Ce serait : assure au lit comme une bête (c'est un remède efficace à TOUS les problèmes)grinning smiley

Y en a d'autres...mais je place celui-ci en tête smiling smiley
h
30 août 2009 16:20
ok puisque tout le monde pense que l'homme est eternel pervers ...


je dis aussi : le lit ...
assalam o alykoum
H
30 août 2009 17:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que la patience soit ton arme et n'hésite pas à te vêtir de mystère pour entretenir la flamme du désir, ne serait-ce que pour tenir votre couple au "show"...

Tous mes voeux de bonheuryawning smiley

Latifa

Salam Sweet,

Ce jeu de mystère est une belle stratégie pour piéger un inconnu, pour l’ensorceler, pour augmenter le suspens à plus d’interrogations. C’est une technique de séduction, du flirt indirect et raffiné à se faire désirer. C’est beau tout au début d’une relation, oui beau lorsqu’on vise enflammer, causer un volcan d’effervescence au cas où on sent que ça attire, que ça fragilise, que ça peut mener vers le KO en amour mais son charme s’envole lorsqu’on s’accouple. Une femme vêtue de tout un mystère reste une énigme à son mari et donc ça devient de l’incompréhensible et qui dit mécompréhension dit tension.

Je préfère une femme innovatrice en idée d’envoûtement tout en étant limpide en raisonnement et en comportement avec son conjoint qu’une femme qui continue à se jouer la mystérieuse par dissimuler des parties dans son individuum. Le mariage doit être le scanner des époux, ça doit les pousser à détecter en eux et le bien fondé et le mal fondé. Bref chacun a son point de vue sur le comment vivre en toute harmonie et en plein bonheur et sur le comment agir avec sa moitié.


Vu le pseudo de la créatrice du poste, je dis oui du sel pour donner du goût au relationnel, du poivre pour le pimenter mais aussi du sucre pour l’adoucir

C’était le entre parenthèse.
H
30 août 2009 17:02
Mon conseil (puisque seul un ):

Sois L’IMPERATRICE de ton foyer, c’est ton empire dont tu dois être fière et se battre à sauvegarder pour de bon. Plus tu le gères, plus tu deviens noble (L’adresse t’emmènera à plus de richesse qui te donnera à son tour plus de noblesse).

Allah ij3al ayamek dima zina.
S
30 août 2009 17:17
Salam Hasnaa,

Non, on peut très bien entretenir ce jeu de mystère une fois une fois unis.

Pour exemple, la nudité doit s'habiller de pudeur pour aviver la flamme du désir.

Aussi, veiller à garder son espace intime...sa porte secrète pour de meilleurs têtes-têtes...

Je parle d'un mystère envoûtant et stimulant et non d'un mystère trompeur...

La fadeur n'a pas sa place dans une relation, sentimentale ou amicale d'ailleurs...

Sel&Poivre, aie la main lourde sur les épices!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que la patience soit ton arme et n'hésite pas à te vêtir de mystère pour entretenir la flamme du désir, ne serait-ce que pour tenir votre couple au "show"...

Tous mes voeux de bonheuryawning smiley

Latifa

Salam Sweet,

Ce jeu de mystère est une belle stratégie pour piéger un inconnu, pour l’ensorceler, pour augmenter le suspens à plus d’interrogations. C’est une technique de séduction, du flirt indirect et raffiné à se faire désirer. C’est beau tout au début d’une relation, oui beau lorsqu’on vise enflammer, causer un volcan d’effervescence au cas où on sent que ça attire, que ça fragilise, que ça peut mener vers le KO en amour mais son charme s’envole lorsqu’on s’accouple. Une femme vêtue de tout un mystère reste une énigme à son mari et donc ça devient de l’incompréhensible et qui dit mécompréhension dit tension.

Je préfère une femme innovatrice en idée d’envoûtement tout en étant limpide en raisonnement et en comportement avec son conjoint qu’une femme qui continue à se jouer la mystérieuse par dissimuler des parties dans son individuum. Le mariage doit être le scanner des époux, ça doit les pousser à détecter en eux et le bien fondé et le mal fondé. Bref chacun a son point de vue sur le comment vivre en toute harmonie et en plein bonheur et sur le comment agir avec sa moitié.


Vu le pseudo de la créatrice du poste, je dis oui du sel pour donner du goût au relationnel, du poivre pour le pimenter mais aussi du sucre pour l’adoucir

C’était le entre parenthèse.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
30 août 2009 17:18
Un conseil...réflèchie encor!
l
30 août 2009 17:24
J suis entièrement d'accord avec toi hasnaaaaaaaa avec 2 a smiling smiley lool




Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que la patience soit ton arme et n'hésite pas à te vêtir de mystère pour entretenir la flamme du désir, ne serait-ce que pour tenir votre couple au "show"...

Tous mes voeux de bonheuryawning smiley

Latifa

Salam Sweet,

Ce jeu de mystère est une belle stratégie pour piéger un inconnu, pour l’ensorceler, pour augmenter le suspens à plus d’interrogations. C’est une technique de séduction, du flirt indirect et raffiné à se faire désirer. C’est beau tout au début d’une relation, oui beau lorsqu’on vise enflammer, causer un volcan d’effervescence au cas où on sent que ça attire, que ça fragilise, que ça peut mener vers le KO en amour mais son charme s’envole lorsqu’on s’accouple. Une femme vêtue de tout un mystère reste une énigme à son mari et donc ça devient de l’incompréhensible et qui dit mécompréhension dit tension.

Je préfère une femme innovatrice en idée d’envoûtement tout en étant limpide en raisonnement et en comportement avec son conjoint qu’une femme qui continue à se jouer la mystérieuse par dissimuler des parties dans son individuum. Le mariage doit être le scanner des époux, ça doit les pousser à détecter en eux et le bien fondé et le mal fondé. Bref chacun a son point de vue sur le comment vivre en toute harmonie et en plein bonheur et sur le comment agir avec sa moitié.


Vu le pseudo de la créatrice du poste, je dis oui du sel pour donner du goût au relationnel, du poivre pour le pimenter mais aussi du sucre pour l’adoucir

C’était le entre parenthèse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 août 2009 18:51
ne te marie pas , c'est le début des problèmes grinning smiley
i
30 août 2009 21:50
un conseil :

Imposes tes regles et ta facon de voir la vie dès le DEBUT
n
31 août 2009 00:10
Eclatez-vous au lit!! c'est primordial.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook