Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous n'aimez pas chez vous..
c
8 décembre 2009 15:59
Salam..


perplexe



Ce que vous n'aimez pas chez vous:

1:Aspect physique ( nez..bouche..mains..etc).

2:Attitude que vous regretez une fois un laps de temps passé.



A vous.
g
8 décembre 2009 16:31
En premier on se lance M.Chibani Irhyawning smileyn montre l'exemple...et après peut-être en confiance on se dévoilera...
c
8 décembre 2009 16:54
Sur le physique:


Quelques kilos..sin non je m'aime bien et cela depend aussi comment j'ai passé ma journeé....

des fois je me trouve pas mal..Alors je m'atarde devant la glace et je lui demande:


miroir dit moi que je suis au Top..

Des fois aussi je m'evite vite...pas meme un Regard...

Je me trouve souvent Beau quand je suis en vacance..aprés une seance de massage..de hamame....je m'aime et je me touche le visgae grinning smileyje suis jaloux de moi..


Ce que je n'aime pas chez moi...


Je suis Trops directe....je peut blesser les gens sans me rendre compte....si je constate que quelqu'un ment et bien je lui dit face a face.

Des fois je suis assez autoritaire et je me lapete des fois aussi....il m'arrive aussi de prendre certains comme rien...
g
8 décembre 2009 17:27
Bien c'est honnête tout ça:donc maintenant on ne peut plus échapper à notre auto-critique...



Moi je n'aime pas trop mes pieds mais ils me rendent des services,m'amènent là où je veux donc je les bichonne...
Mon caractère:dans l'ensemble :c'est moi mais je pourrai améliorer parfois mes emportements mais comme je ne suis pas rancunière...ça passe...

Sinon ,les autres me disent "tétue" et moi je réponds:"non,tenace"autoritaire aussi mais ça ce n'est pas vrai...
Les autres mentent aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook