Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mettez combien
L
2 juin 2020 19:09
La Bretagne devrait être moins chère que le sud de la France.

Nous c'est difficile de te donner un prix parce qu'on ne passe pas systématiquement
deux semaines dans le même coin ce qui nous amène à faire une semaine à l'hôtel et une semaine parfois en chambres d'hôtes. Te donner un budget et bien c'est variable nous concernant.

Tu n'as pas regardé déjà un peu des annonces de location sur internet ? la Bretagne c'est grand, tu privilégies un coin? pour le climat le Morbihan bénéficie d'un micro climat mais je crois que nous sommes partis pour un été chaud (ça fait peur....) un peu partout.

Attention ne t'y prends pas trop tard nous sommes déjà en juin et les gens vont se ruer d'un bloc sur les locations.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On cherche en Bretagne,au bord de la mer.
.
2 juin 2020 19:35
J'ai beaucoup regardé sur le bon coin et airbnb,mais soit trop cher, soit complet


Je ne privilégie pas d3 coin particulièrement, c'est juste qu'on veut pas faire trop de route cette année.

oui l'été sera chaud,et c'est inquiétant je trouve.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La Bretagne devrait être moins chère que le sud de la France.

Nous c'est difficile de te donner un prix parce qu'on ne passe pas systématiquement
deux semaines dans le même coin ce qui nous amène à faire une semaine à l'hôtel et une semaine parfois en chambres d'hôtes. Te donner un budget et bien c'est variable nous concernant.

Tu n'as pas regardé déjà un peu des annonces de location sur internet ? la Bretagne c'est grand, tu privilégies un coin? pour le climat le Morbihan bénéficie d'un micro climat mais je crois que nous sommes partis pour un été chaud (ça fait peur....) un peu partout.

Attention ne t'y prends pas trop tard nous sommes déjà en juin et les gens vont se ruer d'un bloc sur les locations.
L
2 juin 2020 21:31
Un mobil home ça te rebute ? dans un terrain de camping?

Il y a des campings très bien, d'un bon niveau. Evidemment c'est différent
mais faut voir peut-être ? le seul hic c'est que j'ignore s'il y a de la clim et
avec la chaleur qui s'installe dormir dans un mobil home sans clim ça peut être
pénible. Faut voir....
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai beaucoup regardé sur le bon coin et airbnb,mais soit trop cher, soit complet


Je ne privilégie pas d3 coin particulièrement, c'est juste qu'on veut pas faire trop de route cette année.

oui l'été sera chaud,et c'est inquiétant je trouve.
.
2 juin 2020 21:34
Au contraire,les campings et mobile home , j'aime bien,mais avec mon mari qui refuse que je vais à la piscine,ben pour mes enfants y aller seuls ce sera pas possible.
Et puis si je peux pas être sur la terrasse non plus, c'est pas la peine.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un mobil home ça te rebute ? dans un terrain de camping?

Il y a des campings très bien, d'un bon niveau. Evidemment c'est différent
mais faut voir peut-être ? le seul hic c'est que j'ignore s'il y a de la clim et
avec la chaleur qui s'installe dormir dans un mobil home sans clim ça peut être
pénible. Faut voir....
L
2 juin 2020 21:35
Et les gîtes tu as regardé ? les prix sont intéressants.

Tape sur google tu vas avoir plusieurs propositions des "gîtes de France".


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai beaucoup regardé sur le bon coin et airbnb,mais soit trop cher, soit complet


Je ne privilégie pas d3 coin particulièrement, c'est juste qu'on veut pas faire trop de route cette année.

oui l'été sera chaud,et c'est inquiétant je trouve.
.
2 juin 2020 21:35
Ah non j'ai pas regardé,merci je vais aller voir.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et les gîtes tu as regardé ? les prix sont intéressants.

Tape sur google tu vas avoir plusieurs propositions des "gîtes de France".
L
2 juin 2020 21:36
Ton mari ne veut pas que tu ailles à la piscine ??? pourquoi ??eye popping smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Au contraire,les campings et mobile home , j'aime bien,mais avec mon mari qui refuse que je vais à la piscine,ben pour mes enfants y aller seuls ce sera pas possible.
Et puis si je peux pas être sur la terrasse non plus, c'est pas la peine.
.
2 juin 2020 21:36
Ah tu vois bien la mentalité. eye rolling smiley
Ca m'embête parfois mais bon.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton mari ne veut pas que tu ailles à la piscine ??? pourquoi ??eye popping smiley
L
2 juin 2020 21:39
Si c'est à cause du fait d'être en maillot de bain......bon ça ne me regarde pas
mais une maman peut accompagner ses enfants avec une robe estivale je pense.

Et à la mer tu ne te baignes pas?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton mari ne veut pas que tu ailles à la piscine ??? pourquoi ??eye popping smiley
.
2 juin 2020 21:41
On peut ps se baigner dans une piscine avec une robe,et je peux pas rester en dehors de la piscine et les enfants dedans.

Un camping avec piscine, c'est pour que les enfants en profite tu vois,et là ce serait pas trop possible.
A la plage si, je peux,je met un short et un débardeur.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si c'est à cause du fait d'être en maillot de bain......bon ça ne me regarde pas
mais une maman peut accompagner ses enfants avec une robe estivale je pense.

Et à la mer tu ne te baignes pas?
L
2 juin 2020 21:48
Alors regarde du côté des gîtes pas loin du bord de mer.

Mais quand tu parles de ne pas trop rouler, ne pas aller trop loin, la Bretagne est quand même étendue
alors tout dépend où toi tu résides.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On peut ps se baigner dans une piscine avec une robe,et je peux pas rester en dehors de la piscine et les enfants dedans.

Un camping avec piscine, c'est pour que les enfants en profite tu vois,et là ce serait pas trop possible.
A la plage si, je peux,je met un short et un débardeur.
4 juin 2020 00:41
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En genral, oui loin ,hors de France et Europe pour etre bien dépaysé .Je fais en sorte de ne pas depasser les 100euros la nuit grand grand max.

Je ne comptais pas partir en vacances part manque de vacances,coranavirus et argent mais là tte compte fait changement de programme je pense car sinan je vais pété un plomb.

Je pense descendre ds le sud avc madame en voiture et tourner un peu partt ou sinan descendre ds le sud en avion et faire une loc de voiture....a voir cbien va me coûter la loc...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

En général vous partez loin de chez vous pour les vacances ?

Chez la famille ?
En camping ?
A l'hôtel ?
Maison d'hôtes ?


Vous mettez combien max pour la location ? et combien de temps ?

On souhaiterait partir , inchallah cet été, pour 4 personnes,entre une et deux semaines,dans une maison avec piscine privées .

J'ai regardé air bnb , mais les locations qui me plaisent mais soient l'été est complet,ou alors cher ,ou alors piscine ou jardin commun avec d'autres locataires.
r
6 juin 2020 22:31
Moins cher que le sud c certain... Après bien évidemment y'a des coins chers je lui ai pas dit de partir à arcoachon même ou a l'île de ré non plus ... mais dans cette zone là... l'Atlantique quoi ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le bassin d'Arcachon moins cher ????? tu rêves ?
r
6 juin 2020 22:37
Dans les campings en général t'as une aire spéciale pour les enfants avec piscine peu profonde et surtout maître nageur... C surveillé même si tu te baignes pas toi même. Renseigne toi par téléphone sur l'ambiance ( famille ou plutôt jeunes/adultes) en général il vont te mettre en avant les activités pour enfants direct sur leur site ... Après t'as les villages vacances c top qd t as des enfants en bas âge avec plein d'activités style belhambra etc ... mais t hors budget.sad smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On peut ps se baigner dans une piscine avec une robe,et je peux pas rester en dehors de la piscine et les enfants dedans.

Un camping avec piscine, c'est pour que les enfants en profite tu vois,et là ce serait pas trop possible.
A la plage si, je peux,je met un short et un débardeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook