Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous messieurs
M
24 janvier 2022 18:09
Salam wa3likom

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?
24 janvier 2022 18:13
Bonsoir,

On aura jamais fini de trop parler...?
Des femmes et des hommes.
A
24 janvier 2022 18:16
ça veut dire quoi "marquer son territoire" ?
Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 18:17
Aleykoum salam,


Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galérer et qu'elles soient "chiantes"?

Non c'est atroce.

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?

Au contraire c'est le paradis, le fait qu'elle soit facile a vivre ne signifie pas qu'elle n'a aucune personnalité.
Facts doesn't care about your feelings
M
24 janvier 2022 18:18
C'est le grand mystère irrésolu de tout les temps ...
Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonsoir,

On aura jamais fini de trop parler...?
Des femmes et des hommes.
24 janvier 2022 18:23
En effet, pour les gens qui ne veulent rien faire pour y voir plus clair (si flou il y a)
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est le grand mystère irrésolu de tout les temps ...
S
24 janvier 2022 18:24
Salam

Personne n'aime les femmes hystériques ou chiantes, à part les hommes qui sont aussi hystériques et chiants et les masochistes.

Il ne faut pas confondre avec les femmes intelligentes qui savent discuter et qui vont t'apporter de la profondeur dans la discussion tout en restant respectueuses et calmes.
A
24 janvier 2022 18:24
Wa 3aleykoum salam,

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Les princesses tu veux dire ?
Il leur faut des princes et comme j'en suis pas un grinning smiley
C'est un signe de manque de maturité de se comporter comme cela et probablement un signe que l'intention n'est pas claire.

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?

Déjà si on doit parler de territoire c'est qu'il y a un rapport de force et une grande place à l'égo.
Ce n'est pas bon pour le couple mais en général les couples passent par cette étape.
En tant qu'homme je serai rassuré que la femme connaisse son territoire => la kouizine grinning smiley
Et moi le salon

Plus sérieusement, si les rôles et attentes sont bien discutés avant le mariage, après c'est une question de s'y tenir et de s'adapter au contexte.
24 janvier 2022 18:26
il faut pas etre chiante
tu vas le gaver
et il va chercher une plus calme
mais il faut avoir du caractere
si tu lui fait des remarque
pour tout et n'importe quoi
c'est que tu lui fait comprendre
que tu es insatisfaite
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?
A
24 janvier 2022 18:27
Les mecs qui aiment les femmes qui leur résistent sont des prédateurs. ça veut dire aussi qu'ils sont non mariables, vu qu'une fois mariée (donc acquise) tu les intéresseras plus et iront constamment draguer d'autres sur les réseaux sociaux ou dehors.

Un prédateur n'est jamais rassasié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/22 18:28 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
M
24 janvier 2022 18:30
Disons le comportement de certaines femme qui sont du genre à mener un peu a la baguette ... genre appellé quand il est avec ses potes pour qu'il rentre, controler ou il va, le restreindre ... enfin je sais pas le genre de comportement qui montre un peu "t'es ma propriété" ... je sais pas si c'est très clair ce que j'essaie de dire...
Citation
Anna Lyse a écrit:
ça veut dire quoi "marquer son territoire" ?
24 janvier 2022 18:30
je viens de comprendre ta signature ??
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Les princesses tu veux dire ?
Il leur faut des princes et comme j'en suis pas un grinning smiley
C'est un signe de manque de maturité de se comporter comme cela et probablement un signe que l'intention n'est pas claire.

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?

Déjà si on doit parler de territoire c'est qu'il y a un rapport de force et une grande place à l'égo.
Ce n'est pas bon pour le couple mais en général les couples passent par cette étape.
En tant qu'homme je serai rassuré que la femme connaisse son territoire => la kouizine grinning smiley
Et moi le salon

Plus sérieusement, si les rôles et attentes sont bien discutés avant le mariage, après c'est une question de s'y tenir et de s'adapter au contexte.
M
24 janvier 2022 18:31
Oke je prend note... grinning smiley
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,


Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galérer et qu'elles soient "chiantes"?

Non c'est atroce.

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?

Au contraire c'est le paradis, le fait qu'elle soit facile a vivre ne signifie pas qu'elle n'a aucune personnalité.
A
24 janvier 2022 18:32
Je vois ce que tu veux. Mais moi j'ai plus l'impression qu'ils détestent ça non ?

Même moi je suis une femme et je détesterais ça ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Disons le comportement de certaines femme qui sont du genre à mener un peu a la baguette ... genre appellé quand il est avec ses potes pour qu'il rentre, controler ou il va, le restreindre ... enfin je sais pas le genre de comportement qui montre un peu "t'es ma propriété" ... je sais pas si c'est très clair ce que j'essaie de dire...
Wadi Rum ♥
M
24 janvier 2022 18:36
Oui voilà, c'est ça les princesses .. je cherchais comment exprimée mon idée mais tu l'as très bien résumée...

Excelent humour ptdr " la couisine"

Merci pour ta réponse ...

On m'a dit des truc du genre " qu'il fallait tenir son homme" et blablabla ... et ses des propos d'hommes du coup je voulais voir l'avsi de plusieurs hommes sur le sujet.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Les princesses tu veux dire ?
Il leur faut des princes et comme j'en suis pas un grinning smiley
C'est un signe de manque de maturité de se comporter comme cela et probablement un signe que l'intention n'est pas claire.

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?

Déjà si on doit parler de territoire c'est qu'il y a un rapport de force et une grande place à l'égo.
Ce n'est pas bon pour le couple mais en général les couples passent par cette étape.
En tant qu'homme je serai rassuré que la femme connaisse son territoire => la kouizine grinning smiley
Et moi le salon

Plus sérieusement, si les rôles et attentes sont bien discutés avant le mariage, après c'est une question de s'y tenir et de s'adapter au contexte.
M
24 janvier 2022 18:38
Oui moi aussi je deteste ca ...

Mais je sais pas si t'as remarqué, mais en tout cas moi la pluspart des couples que je connais, je vois que les femmes font vraiment galèrer leurs hommes ... moi la vérité j'ai de la peine pour eux, des fois je trouve que c'est à la limite du respectable... Mais ces hommes restent avec leurs femmes... alors je me pose des questions ...
Citation
Anna Lyse a écrit:
Je vois ce que tu veux. Mais moi j'ai plus l'impression qu'ils détestent ça non ?

Même moi je suis une femme et je détesterais ça ptdr
A
24 janvier 2022 18:42
Certainement qu'ils doivent être des hommes dépendants affectifs. Leurs femmes les manipulent.

Mais est-ce le chemin à suivre ça d'écraser l'autre ?

Il y a des gens (hommes comme femmes) qui ne voient les relations de couple que sous le spectre dominant/dominé. Dans ces couples, ni le dominant, ni le dominé ne sont équilibrés psychologiquement. L'un est pervers narcissique et l'autre codépendant ou dépendant affectif.

Personnellement, je ne voudrais être ni avec un profil, ni avec l'autre. Je préfère être avec un homme équilibré mentalement.
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui moi aussi je deteste ca ...

Mais je sais pas si t'as remarqué, mais en tout cas moi la pluspart des couples que je connais, je vois que les femmes font vraiment galèrer leurs hommes ... moi la vérité j'ai de la peine pour eux, des fois je trouve que c'est à la limite du respectable... Mais ces hommes restent avec leurs femmes... alors je me pose des questions ...
Wadi Rum ♥
M
24 janvier 2022 18:59
Bon hamdoulilah ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autre personne qui voit la chose d'un même oeil...

ptdr on est dans un monde où parfois on finis par se demander si on est normal ou pas quand on voit la majorité des comportements qui nous entourent.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Certainement qu'ils doivent être des hommes dépendants affectifs. Leurs femmes les manipulent.

Mais est-ce le chemin à suivre ça d'écraser l'autre ?

Il y a des gens (hommes comme femmes) qui ne voient les relations de couple que sous le spectre dominant/dominé. Dans ces couples, ni le dominant, ni le dominé ne sont équilibrés psychologiquement. L'un est pervers narcissique et l'autre codépendant ou dépendant affectif.

Personnellement, je ne voudrais être ni avec un profil, ni avec l'autre. Je préfère être avec un homme équilibré mentalement.
S
24 janvier 2022 19:01
Toutes les femmes hystériques et chiantes disent qu'elles sont des femmes de caractère, comment on fait pour démêler le vrai du faux.

D'ailleurs j'ai rarement entendu un homme dire je suis un homme de caractère... A méditer
Citation
betty-bella.cz a écrit:
il faut pas etre chiante
tu vas le gaver
et il va chercher une plus calme
mais il faut avoir du caractere
si tu lui fait des remarque
pour tout et n'importe quoi
c'est que tu lui fait comprendre
que tu es insatisfaite
M
24 janvier 2022 19:03
ptdr
Très bonne question
Citation
Simo+++ a écrit:
Toutes les femmes hystériques et chiantes disent qu'elles sont des femmes de caractère, comment on fait pour démêler le vrai du faux.

D'ailleurs j'ai rarement entendu un homme dire je suis un homme de caractère... A méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook